Vashu-San, le 09/02/2009 à 09:59, dit :
En même temps le Japon étant une ile il y a forcement plein d'endroits pour voire la mer.
Mais ça reviens un peu au même que de demander à voire la mer en France, celle de Bretagne n'a rien à voir avec celle de Cote d'Azur. Ça dépend donc de ce que tu souhaite voire comme type de mer et ce que tu compte y faire (la période pouvant aussi jouer je pense).
D'où le "sympa" dans ma question. J'aurai bêtement choisi d'aller au premier port du coin si c'était juste pour voir une étendue d'eau.

Mais j'admets que j'aurais dû préciser.
raymi edogawa, le 09/02/2009 à 14:27, dit :
Ma foi, du port d'Osaka on avait une belle vue suivant ou l'on était, et surtout on pouvait zyeuter des endroits qu'avait l'air sympa. Malheureusement pas pu tester mais ma foi; J'suis certain qu'en prenant le temps de bien mater, on peut facilement trouver des trucs pas trop loin des ports de Tokyo ou d'Osaka.
Reste la solution d'Okinawa et des ses plages.
Sinon je te renvoie à ce petit site qui me semble fort instructif et qui devrait répondre bien mieux que moi à ta question Tifa!
Le site en question
Ma foi, merci.
Anothefan, le 09/02/2009 à 15:03, dit :
Sinon moyen un peu limité,mais utilisable: Google Maps,tu lances une recherche (ex:Okinama),tu sélectionnes une photo au pif,puis lorsque tu zoomes dans un coin du monde,tu vois les photos qui apparaissent au-dessus de l'endroit.
Bon c'est pas la meilleure solution,mais ça peut en compléter d'autres,un tout petit peu.
Merci. Je suis loin d'être familière de Google maps, mais je jetterai un coup d'œil. ^^