Sharemanga: Petit défouloir...ou toutes les questions que vous - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 26 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Petit défouloir...ou toutes les questions que vous vous êtes posés (ou pas ^^')

Posté mardi 25 novembre 2008 à 12:57 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Oui, il suffit de linker sur le bureau l'installateur de firefox, et de dire "oui" quand au choix de celui-ci comme navigateur par défaut :rolleyes:
Ou alors les lancer depuis un système unix (avec wine par exemple), avoir un terminal avec les processus à côté et les tuer à coups de kill -9 :wub:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 23 décembre 2008 à 15:13 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageAnothefan, le 30/04/2007 à 15:57, dit :

Image IPB
Si j'avais moins la flemme,je pourrais choper toutes les images de ce type dans les animés que je regarde histoire de pimenter le jeu de devinage d'animés (ou de persos...tiens d'ailleurs où il est lui?),mais voilà le problème c'est que...j'ai la flemme justement (petit rappel: je regarde les animés sur la tv depuis mon lit,donc ça veut dire faudrait se lever,remettre l'image sur l'écran d'ordi,puis faire la sauvegarde d'image...dur :) )

Ceci est un vieux post de moi.Le problème,c'est qu'un membre m'a envoyé un PM pour me demander d'où venait l'image,et ma...comment ça s'appelle déjà...ah oui mémoire n'est pas...comment on dit déjà...ah oui elle n'est pas bonne,donc si quelqu'un s'en souvient?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 25 décembre 2008 à 11:30 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ca ne serait pas extrait d'un dokuro-chan ? Ou de je ne sais quel animé humoristique?
Le style graphique et la mise en scène m'y font penser.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 12 janvier 2009 à 11:50 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Si on avais des chaussures à mains et qu'on les portaient la journée, est ce qu'on auraient les mains qui sentiraient les pieds ?
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 21:21 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Si une personne née dans une ancienne colonie était dans sa métropôle lors de la décolonisation, garde-t-elle la nationalité de son pays "colon" ou du pays qui a repris son indépendance ? Sinon, est-ce automatique ou la changement ne se fait-il qu'au moment du renouvellement des papiers ?

Question inverse dans le cas où cette personne reste sur son lieu de naissance.

J'avais une autre question, mais je ne l'ai plus en tête.

Posté samedi 17 janvier 2009 à 21:23 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Une question qui m'est venu hier soir : Ca existe encore emule ? (enfin, surtout les serveurs)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 17 janvier 2009 à 21:36 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 17/01/2009 à 21:23, dit :

Une question qui m'est venu hier soir : Ca existe encore emule ? (enfin, surtout les serveurs)

Oui, et oui.

Mais les serveurs à 1 Million de personnes, c'est fini.
(le plus gros que j'ai a 500 000 utilisateurs, et c'est déjà pas mal.)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 06 février 2009 à 20:53 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Quels sont les endroits sympa au Japon pour voir la mer ? (J'y vais pas seule finalement, une sirène m'y accompagne et c'est important, vous voyez?...)

C'est plus un délire l'histoire de sirène, mais ça reste une vraie question.

Posté samedi 07 février 2009 à 08:50 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Euh Okinawa? :D
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 08 février 2009 à 12:48 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageeltran, le 07/02/2009 à 08:50, dit :

Euh Okinawa? :lol:

Je vais regarder merci. Rien d'autre ? :D

Posté lundi 09 février 2009 à 09:59 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageTifa, le 06/02/2009 à 20:53, dit :

Quels sont les endroits sympa au Japon pour voir la mer ? (J'y vais pas seule finalement, une sirène m'y accompagne et c'est important, vous voyez?...)

C'est plus un délire l'histoire de sirène, mais ça reste une vraie question.

En même temps le Japon étant une ile il y a forcement plein d'endroits pour voire la mer.
Mais ça reviens un peu au même que de demander à voire la mer en France, celle de Bretagne n'a rien à voir avec celle de Cote d'Azur. Ça dépend donc de ce que tu souhaite voire comme type de mer et ce que tu compte y faire (la période pouvant aussi jouer je pense).

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 09 février 2009 à 13:02 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il y a même des dunes au Japon.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 09 février 2009 à 14:27 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ma foi, du port d'Osaka on avait une belle vue suivant ou l'on était, et surtout on pouvait zyeuter des endroits qu'avait l'air sympa. Malheureusement pas pu tester mais ma foi; J'suis certain qu'en prenant le temps de bien mater, on peut facilement trouver des trucs pas trop loin des ports de Tokyo ou d'Osaka.

Reste la solution d'Okinawa et des ses plages.

Sinon je te renvoie à ce petit site qui me semble fort instructif et qui devrait répondre bien mieux que moi à ta question Tifa! ;-)

Le site en question
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 09 février 2009 à 15:03 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Sinon moyen un peu limité,mais utilisable: Google Maps,tu lances une recherche (ex:Okinama),tu sélectionnes une photo au pif,puis lorsque tu zoomes dans un coin du monde,tu vois les photos qui apparaissent au-dessus de l'endroit.
Bon c'est pas la meilleure solution,mais ça peut en compléter d'autres,un tout petit peu.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 09 février 2009 à 21:27 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageVashu-San, le 09/02/2009 à 09:59, dit :

En même temps le Japon étant une ile il y a forcement plein d'endroits pour voire la mer.
Mais ça reviens un peu au même que de demander à voire la mer en France, celle de Bretagne n'a rien à voir avec celle de Cote d'Azur. Ça dépend donc de ce que tu souhaite voire comme type de mer et ce que tu compte y faire (la période pouvant aussi jouer je pense).

D'où le "sympa" dans ma question. J'aurai bêtement choisi d'aller au premier port du coin si c'était juste pour voir une étendue d'eau. :rolleyes: Mais j'admets que j'aurais dû préciser.

Voir le messageraymi edogawa, le 09/02/2009 à 14:27, dit :

Ma foi, du port d'Osaka on avait une belle vue suivant ou l'on était, et surtout on pouvait zyeuter des endroits qu'avait l'air sympa. Malheureusement pas pu tester mais ma foi; J'suis certain qu'en prenant le temps de bien mater, on peut facilement trouver des trucs pas trop loin des ports de Tokyo ou d'Osaka.

Reste la solution d'Okinawa et des ses plages.

Sinon je te renvoie à ce petit site qui me semble fort instructif et qui devrait répondre bien mieux que moi à ta question Tifa! ;-)

Le site en question

Ma foi, merci.

Voir le messageAnothefan, le 09/02/2009 à 15:03, dit :

Sinon moyen un peu limité,mais utilisable: Google Maps,tu lances une recherche (ex:Okinama),tu sélectionnes une photo au pif,puis lorsque tu zoomes dans un coin du monde,tu vois les photos qui apparaissent au-dessus de l'endroit.
Bon c'est pas la meilleure solution,mais ça peut en compléter d'autres,un tout petit peu.

Merci. Je suis loin d'être familière de Google maps, mais je jetterai un coup d'œil. ^^

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »