Sharemanga: Petit défouloir...ou toutes les questions que vous - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 26 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Petit défouloir...ou toutes les questions que vous vous êtes posés (ou pas ^^')

Posté dimanche 24 août 2008 à 17:36 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Mais comment on peut aimer

Posté mercredi 27 août 2008 à 19:51 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Mon père a éssayer un poste radio qui fait lecteur CD, histoire de changer du vieux poster à cassette.
Sauf que problème, le compteur kilomètrique ne fonctionnait plus aprés. Ce pourrait-il que ce soit un problème d'incompatibilité ?
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 02:26 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

bashfr #8082 dit :

Knasucre: pourquoi le dessin animé franklin commence toujours par "franklin savait lasser ses chaussures et compter deux par deux" alors que franklin n'a pas de chaussures!
Maintenant que j'ai lu ça,je me pose la même question :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 03:23 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAnothefan, le 12/09/2008 à 03:26, dit :

Maintenant que j'ai lu ça,je me pose la même question :D

Ahahah, j'avais jamais tilté, joli coup Ano !
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 15:29 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha c'est pas parcequ'il sait le faire qu'il en est obligé ^^
La preuve je sais comment me jetter d'un immeuble mais c'est pas pour autant que je le fait (non non non revez pas je ne le ferais pas >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 13 septembre 2008 à 11:11 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Question qui sert à rien : Est-ce que les femmes de Koh-Lanta s'épilent à la cire, à la crème dépilatoire ou au rasoir? Qui est le fournisseur?

Posté samedi 13 septembre 2008 à 11:23 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

elles s'épilent pas ou alors vraiment a l'arrache avec une espèce de pince a épiler (certaines années)
moi je me demande surtout comment ils se lavent, l'eau de mer c'est pas génial
ca plus les poils, j'imagine les odeurs >_<

(ouais je regarde des émissions de merdeuh et j'assume)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 13 septembre 2008 à 11:50 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

L'année dernière ils avaient une douche, au milieu des arbres; cette année je sais pas je regarde pas mais j'imagine que y'en a une :)

Posté samedi 13 septembre 2008 à 15:43 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagebluerose, le 13/09/2008 à 12:23, dit :

elles s'épilent pas ou alors vraiment a l'arrache avec une espèce de pince a épiler (certaines années)
moi je me demande surtout comment ils se lavent, l'eau de mer c'est pas génial
ca plus les poils, j'imagine les odeurs >_<

(ouais je regarde des émissions de merdeuh et j'assume)

T'as vu leurs jambes et leurs aisselles??? Ça dure combien, 40 jours? 40 jours sans s'épiler et sans un poil qui dépasse, (je n'ai vu aucune touffe de poils dépasser, et moi aussi je regarde cette émission!). Si elles utilisaient vraiment une pince à épiler, elles y passeraient des heures et des heures.

Posté samedi 13 septembre 2008 à 17:13 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageTifa, le 13/09/2008 à 16:43, dit :

Si elles utilisaient vraiment une pince à épiler, elles y passeraient des heures et des heures

bah justement a ton avis elles font quoi de leurs journées ? et je me rappel qu'une année y en a eu une candidate (la vielle avec du maquillage permanent de l'édition de 2006) qui avait essayé de sauver sa place en devenant épilatrice en chef xD
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 13 septembre 2008 à 17:24 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagebluerose, le 13/09/2008 à 18:13, dit :

bah justement a ton avis elles font quoi de leurs journées ? et je me rappel qu'une année y en a eu une candidate (la vielle avec du maquillage permanent de l'édition de 2006) qui avait essayé de sauver sa place en devenant épilatrice en chef xD

Même à Koh-Lanta, même en ayant que ça à foutre, je crois pas qu'il existe de femme "normalement" constituée qui passerait des heures à s'arracher les poils un à un à la pince à épiler, surtout le maillot!! À moins qu'ils ne recrutent que des masochistes...
Et puis même, pour pouvoir attraper un poil avec une pince à épiler, faut qu'il ait déjà une certaine longueur.

Bref, on n'arrivera jamais à me faire avaler qu'on leur fournit pas de rasoir ou autre.

Posté lundi 15 septembre 2008 à 08:40 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Tout est une question de volonté.
Les gens qui vont la bas sont des sur-hommes et des sur-femmes (pour une émission sur-faite c'est le minimum ^^) ne l'oublions pas et ils doivent ralentir la pousse des poiles par leurs simple volonté je suppose ^^

Mais c'est vrai qu'ils ont même une peau super bien entretenus pour des personnes vivant à la dure depuis plus de 30 jours maintenant (faut voire la tête que j'ai après ne serait ce qu'une nuit de camping sauvage XD)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 24 novembre 2008 à 22:07 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Est-ce qu'il y a,sous windows xp,un moyen en cliquant sur une icône sur le bureau (correspondant à un raccourci,un script ou je ne sais quoi),de tuer tous les processus d'un certain nom?
En effet,en ce moment,quand j'ouvre plusieurs internet explorer,parfois y'en a un qui se met à faire ramer le pc à mort (sans utiliser le processeur,bien joué :flowers: ),et dans ces cas-là,même ouvrir le gestionnaire des tâches est long et difficile,donc une méthode la plus directe possible pour tuer les iexplore.exe serait intéressante.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 24 novembre 2008 à 23:45 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Appuie sur le bouton reset. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 25 novembre 2008 à 11:51 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageAnothefan, le 24/11/2008 à 22:07, dit :

[...]
En effet,en ce moment,quand j'ouvre plusieurs internet explorer,parfois y'en a un qui se met à faire ramer le pc à mort (sans utiliser le processeur,bien joué :wub: ),et dans ces cas-là,même ouvrir le gestionnaire des tâches est long et difficile,donc une méthode la plus directe possible pour tuer les iexplore.exe serait intéressante.

Il suffit juste d'en ouvrir un à la fois étant donné que de toute façon l'arrêt du processus va en couper un de ceux ouverts ^^

:rolleyes:

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »