Sharemanga: Petit défouloir...ou toutes les questions que vous - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 26 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Petit défouloir...ou toutes les questions que vous vous êtes posés (ou pas ^^')

Posté vendredi 06 juin 2008 à 11:53 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Es ce qu'il existe des lecteurs MP3 qui fonctionnent sous l'eau ? (avec des écouteurs qui fonctionnent aussi sous l'eau)

J'aurai bien voulu reprendre la natation mais j'avoue que la natation en musique c'est quand même bien mieux \o

Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 12:05 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAz`, le 06/06/2008 à 12:53, dit :

Es ce qu'il existe des lecteurs MP3 qui fonctionnent sous l'eau ? (avec des écouteurs qui fonctionnent aussi sous l'eau)

J'aurai bien voulu reprendre la natation mais j'avoue que la natation en musique c'est quand même bien mieux \o

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 juin 2008 à 13:55 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'est quoi le pitit carré blanc en dessous de l'avatar de la personne, sur msn ? '_'
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 13 juin 2008 à 14:04 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageAz`, le 06/06/2008 à 11:53, dit :

Voir le messageVashu-San, le 06/06/2008 à 12:05, dit :

Comment tu dois avoir l'air fin avec un truc comme ça sur la tronche. ^_^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 17 juin 2008 à 14:06 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messagewonderboy, le 13/06/2008 à 14:55, dit :

C'est quoi le pitit carré blanc en dessous de l'avatar de la personne, sur msn ? '_'

Citation

Windows Live Messenger 8.5 : un petit carré dans les conversations !
Écrit par M@xime
13-06-2008

Un carré est apparu dans les conversations WLM !

Depuis quelques jours, beaucoup d'utilisateurs de Windows Live Messenger 8.5 ont aperçu dans leur fenêtre de conversation un étrange carré blanc en dessous de leur avatar, à gauche de l'icône Webcam !
Cependant, aucun nouveau service n'a été annoncé par Microsoft et son contenu vide ne nous pas vraiment à quoi pourrait servir ce petit carré.
Simple bug ? Possible mais ce carré possède un cadre, donc son emplacement a été choisi par les équipes de Windows Live.
Comme nous l'évoquions il y a peu, Windows Live Messenger 9 est en court de développement. Peut-être est-ce une mauvaise manipulation de la part des développeurs qui auraient voulu tester une nouvelle fonctionnalité dans WLM 9 ?
Ou alors il peut s'agir d'une future fonctionnalité ou d'une amélioration qui pourrait bientôt voir le jour dans notre messagerie préférée.
Tous les utilisateurs ne sont pas touchés par ce bug, et beaucoup sont sous WLM 8.5.
Cependant, ce petit carré n'affecte en rien l'utilisation de Messenger...
EDIT : MsnCreative vous donne en exclusivité la raison de ce bug !
En effet, il s'agit de l'intégration des produits Microsoft Office dans Messenger ! Cependant, seul les utilisateurs de Windows Live Messenger 9 peuvent voir le vrai logo.
Il n'est pour l'instant pas cliquable.
Le carré blanc dans Windows Live Messenger 8.5 est donc bien un bug !

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 26 juin 2008 à 17:32 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Citation

Un peu comme pour le camembert au barbecue en fait ^^

le quoi ?_? ci possible sans que ca degouline ? et ci bon un camenbert massacré comme ca ?

O_o (pourtant en matière de camembert chuis censé etre normand peuh)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 26 juin 2008 à 18:20 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Non seulement c'est possible mais en plus c'est vachement bon!

Citation

Ingrédients :

1 camembert bien fait dans une authentique boîte 100% bois
Pain

Préparation :

Sortez le camembert de son emballage et replacez-le dans sa boite. Emballez la boîte dans du papier alu, enfouissez-la dans les braises et laissez cuire 10 minutes.

Le fromage est prêt quand sa boîte est carbonisée. Le fromage est alors presque liquide à l'intérieur.

Servez en découpant le dessus de la boite et la croûte du dessus du fromage. Servez au milieu de la table et faites des mouillettes avec le pain

Un pote m'a aussi fait découvrir le camembert braisé au pastis...tout un poème!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté jeudi 26 juin 2008 à 19:01 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messagebluerose, le 26/06/2008 à 18:32, dit :

le quoi ?_? ci possible sans que ca degouline ? et ci bon un camenbert massacré comme ca ?

O_o (pourtant en matière de camembert chuis censé etre normand peuh)

Tout pareil que Kintaro_ohe_ à un détail ou deux près.
Pour ma part (et notre part dans mon coin plutôt), on ne met pas la boite dans l'alu, en fait on met le fromage dans l'alu et on y rajoute de l'huile d'olive et des herbes de provence, si on a le temps on peut même faire mariner le fromage une petite nuit dans cette préparation.
Après pareil au feu ou dans les braises et après découpage de la croute et mouillettes.
Un pure régal \o/

(ce qui est étonnant c'est que généralement y'en a toujours qui se font en fin de barbecue quand barbecue il y a chez moi, comme quoi il doit y avoir des exceptions).

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 14:22 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pour rendre un frigo plus froid,il faut tourner la molette vers une valeur plus grande ou plus petite? :)

Ps: le dégivrage c'est la position en-dessous de 1 plutôt qu'au-dessus de la plus grande valeur,mais je sais pas si ça a une importance :crying:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 20 juillet 2008 à 07:57 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

han j'avais zapper cette histoire de camenbert, merci pour les reponses je testerais ca un de ces quatre pasque ca a l'air bon >_<

sinon une question que je me posais: est ce que les modos lisent toute les balises spoilers ? et si oui comment font-ils pour pas se faire spoil lafasse ?
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 20 juillet 2008 à 11:18 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Utilisation d'une technique spéciale ninja ! :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 05 août 2008 à 10:21 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Je me suis demandé un truc ce matin.
On parlait de screener avec mon collègue et un truc m'est traversé l'esprit au moment ou j'ai dis "Tain ouais y'a même certains screeners qui donneraient même envie d'aller au ciné".
Et pourquoi pas en fait ?
Je me souviens d'une époque ou je gravais certains screeners tellement la qualité était loin d'être mauvaise, mais depuis quelque temps c'est une sainte horreur ...
Donc serait il possible que des maisons de prod ou d'édition diffusent des sceeners in-regardable (parce que pour certains c'est vraiment le cas) dans le seul but de pousser les gens à aller au cinéma ?
(bha ouais quand on commence à mater un film qui nous intéresse dès fois ça fait chier d'attendre des mois une version plus potable).
Alala théorie du complot quand tu nous tient XD

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 11 août 2008 à 08:51 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Comment ça se fait qu'on me "reproche" sans arrêt de ne pas aimer la noix de coco (je suis antillaise, je précise)alors que personne ne me fait chier quand je dis que je déteste les escargots et d'autres trucs bien français (je suis française aussi et avant tout, je le précise bien aussi...)?

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est d'ailleurs le même genre de personne qui s'énerve quand on dit que les français bouffent forcément des cuisses de grenouilles parce qu'ils sont français...

Posté lundi 11 août 2008 à 14:38 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Je me suis posé une question hier soir.
Dans les courses poursuites, lorcequ'une personne passe par la porte de la voiture, désarçonne le conducteur qui se retrouve alors du coté passager.
Pourquoi garde t'il le pied sur l'accélérateur alors que ça serait tout de même moins dangereux de s'arrêter avant de retirer l'arme des mains de la personne se trouvant maintenant au niveau du passager.
Enfin moi je dis ça j'ai pas le permis, peut être que je peut pas comprendre XD

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 19 août 2008 à 14:58 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Parce que la vitesse c'est grisant?

ok, c'est bon je sors^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »