-
26 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Petit défouloir...ou toutes les questions que vous vous êtes posés (ou pas ^^')
Posté vendredi 23 mai 2008 à 06:02 (#241)
Ouep c'est ce que wicelow dit que je voudrais savoir \o/
Merci quand même Ano ;)
Merci quand même Ano ;)

Posté vendredi 23 mai 2008 à 12:53 (#242)
Alors voilà, depuis la réouverture du forum il y a quelques temps, je ne reçois plus aucun mail venant de Sharemanga alors que je suis toujours abonné à pas mal de sujets. Je voulais donc juste savoir si quelqu'un avait des infos à ce sujet.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 23 mai 2008 à 13:03 (#243)
Les mails d'abonnement sujet ou les mails d'info PM (ou d'autres) ?
Parce que les mails de PM à la remise en route ils fonctionnaient, mais d'autres parties de cette fonction déconnaient (genre le mass mail).
On payera longtemps le bordel qu'a foutu loco sur la base et les fichiers...
Parce que les mails de PM à la remise en route ils fonctionnaient, mais d'autres parties de cette fonction déconnaient (genre le mass mail).

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 23 mai 2008 à 13:20 (#244)
Junta, le 23/05/2008 à 13:03, dit :
Les mails d'abonnement sujet ou les mails d'info PM (ou d'autres) ?

Je parle des mails d'abonnement sujet genre quand quelqu'un écrit un nouvel post dans "Kaiji" (sujet auquel je suis abonné) par exemple, avant je recevais un mail, et depuis la ré-ouverture, plus rien du tout du tout. En même temps, spa grave comme ça je passe plus souvent.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 23 mai 2008 à 17:21 (#245)
Un des nombreux et mystérieux bugs, mais ça ne m'étonne pas trop vu que de toutes façons cette fonction merdouille.
Il est prévu que je regarde ça lors d'une prochaine grosse mise à jour (qui tarde je sais, mais c'est la faute àSarko mon patron
).
Il est prévu que je regarde ça lors d'une prochaine grosse mise à jour (qui tarde je sais, mais c'est la faute à

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 24 mai 2008 à 17:19 (#246)
Posté samedi 24 mai 2008 à 22:20 (#247)
A part te dire de faire des exercices de souplesse des jambes et des cuisses je vois pas trop comment t'aider

Posté lundi 26 mai 2008 à 07:08 (#248)
@ wonderboy : si tu parles du grand écart classique, le truc limitant en général c'est pas de pouvoir se pencher en avant, c'est plutôt de pouvoir mettre la jambe arrière bien droite à 90° du dos. On s'étire en général peu pour cette position (à moins d'être fan de coups de pieds arrière jambe tendue, pas trop trop courant).

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 30 mai 2008 à 07:28 (#249)
Si on file pas sa feuille d'impôts dans les temps, on prend 10% de majoration.
Alors les gens non imposables, ils sont majorés de 0€ ??
Ou bien y'a des sanctions ?

Posté vendredi 30 mai 2008 à 13:27 (#250)
wicelow, le 30/05/2008 à 08:28, dit :
Si on file pas sa feuille d'impôts dans les temps, on prend 10% de majoration.

Apparemment pour ma 1ère déclaration que je ferais ce week-end,d'après des simulations,les impôts devrait me donner de l'argent plutôt que de m'en prendre

Posté jeudi 05 juin 2008 à 19:45 (#251)
Anothefan, le 30/05/2008 à 14:27, dit :
Soit un bon geek et fais ta déclaration par Internet
Apparemment pour ma 1ère déclaration que je ferais ce week-end,d'après des simulations,les impôts devrait me donner de l'argent plutôt que de m'en prendre

+1 pour déclaration par le net,
C'est à partir de la 2ème années que les impôts font mal!
Posté jeudi 05 juin 2008 à 19:50 (#252)
Il est possible qu'un jour les ordinateurs utilisent autre chose que du binaire? Je pense qu'il serait assez dur de passer à autre chose que impulsion ou non, mais je me demande...

Posté jeudi 05 juin 2008 à 20:08 (#253)
Vlad, le 05/06/2008 à 20:50, dit :
Il est possible qu'un jour les ordinateurs utilisent autre chose que du binaire? Je pense qu'il serait assez dur de passer à autre chose que impulsion ou non, mais je me demande...
quantique : probabilité d'état.
Encore théorique, et difficile de voir ce que l'on va faire avec...
Posté jeudi 05 juin 2008 à 20:21 (#254)
Anothefan, le 30/05/2008 à 14:27, dit :
Soit un bon geek et fais ta déclaration par Internet 

Nan mais j'ai le CDI à même pas 5 minutes à pied, j'ai posé ma déclaration direct dans leur boîte à lettres.
En faisant ça j'ai été encore moins g33k qu'en la postant car je suis sorti de chez moi plus longtemps mais bon...

En fait c'était juste une question que je me posais, sans rapport avec ma situation

Posté vendredi 06 juin 2008 à 10:07 (#255)
Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »