Sharemanga: Petit défouloir...ou toutes les questions que vous - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 26 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Petit défouloir...ou toutes les questions que vous vous êtes posés (ou pas ^^')

Posté dimanche 04 mai 2008 à 11:51 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En voilà une question intéressante. Le 20 juin ? :crying:
Si pour une fois je veux laisser un grand temps de travail... disons vers le 15 mai (si j'oublie, vous savez où me trouver hein).

Mais bon tu sais bien que tu n'as pas besoin d'attendre la date à partir du moment où il y en aura un. :blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 04 mai 2008 à 13:56 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 04/05/2008 à 12:51, dit :

Mais bon tu sais bien que tu n'as pas besoin d'attendre la date à partir du moment où il y en aura un. :crying:

C'est juste histoire de bien connaître les règles et savoir y'a du changement. La dernière fois, j'ai fait des bans en avance mais inutilisables suite à l'acceptation du thème "libre" (mais c'était cool ça, faut recommencer :blink: ).
Bref, merci pour la réponse^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 08 mai 2008 à 14:43 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres

Lorsque l'on fait du sport, genre de la muscu (et que l'on est courbaturé), mieux vaut en faire un bon coup pendant une journée et laisse le corps se reposer les 2 jours suivants par exemple, ou c'est mieux de continuer afin de permettre au corps de s'habituer ?
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 08 mai 2008 à 14:57 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Shikamasushimo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2008

Pour ne plus avoir de courbature, il faut boire beaucoup d'eau... Personne ne te l'avais encore dit ? Donc pas mal avant et encore plus après. Comme ça, aucune courbature sauf si tu fait un marathon. Mais bon c'est vrai que si tu fait beaucoup de sport tu en aura moins mais toujours en buvant de l'eau.

Posté jeudi 08 mai 2008 à 18:28 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Quand sont "apparus" les 1ers éléphants roses et dans quelles circonstances? :blushing:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 08 mai 2008 à 19:14 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messageShikamasushimo, le 08/05/2008 à 15:57, dit :

Pour ne plus avoir de courbature, il faut boire beaucoup d'eau... Personne ne te l'avais encore dit ? Donc pas mal avant et encore plus après. Comme ça, aucune courbature sauf si tu fait un marathon. Mais bon c'est vrai que si tu fait beaucoup de sport tu en aura moins mais toujours en buvant de l'eau.

Tu dois confondre avec les crampes dûes à l'accumulation d'acide lactique dans les muscles et dans ce cas, boire bcp d'eau aide effectivement à les faires disparaitre...

Pour les courbatures par contre:

Citation

Lorsqu'un muscle n'est pas habitué à un exercice, à une charge, ou a subi principalement des contractions musculaires de type excentrique (réception après un saut d'un escalier par exemple), la sensation désagréable des courbatures est ressentie. Ses causes sont les suivantes :

des petits épanchements de sang provoqués par rupture des capillaires sanguins
des micro-traumatismes entraînant une lyse des cellules musculaires.
Et non l'acide lactique comme il est souvent expliqué. Ce dernier est incapable d'en être la cause car il disparaît une heure après l'effort, soit bien avant l' apparition des courbatures [1]. Il ne peut donc être tenu pour responsable des dommages infligés aux fibres musculaires, ni donc des courbatures, surtout si l'on prend en compte le fait que les contractions musculaires de type excentrique – dont on sait qu'elles sont celles qui occasionnent le plus de courbatures – s'accompagnent d'une production quasi nulle d'acide lactique.

En gros, si tu te remets au sport progressivement, ça fera mal au début mais une fois la douleur passée, c'est que du bonheur...(enfin, pour ceux qui aiment le sport! pas comme moi! :blushing: )
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 09 mai 2008 à 08:12 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pourquoi un alcoolique met en moyenne deux à trois fois plus de temps pour faire un trajet court qu'un trajet un peu plus long ?
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:21 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

L'alcool déforme les perception , et les messages envoyés au cerveau sont donc erroné ce qui explique l'impression d'allongement de distance :bondage:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:42 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ce que tu expliques Gantz, c'est ce qui se passe dans le cerveau, je pense que Raymi voulait savoir physiquement parlant pourquoi il met plus de temps. J'aurais plutôt pensé au fait qu'avec l'emprise de l'alcool, on est désiquilibré, on va donc moins vite.
Enfin si j'ai bien compris la question :bondage:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:45 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'est a cause du manque de challenge qui stimule pas ton esprit raymi

l'alcool doit décupler ta berserk attitude ~~
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 14:23 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

huhu wondy a bien compris la question mais c'est blue qui y a bien répondu... Faut avouer que le niveau était faible hier... :bondage:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 09 mai 2008 à 16:43 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

De l'oeuf ou de la poule, c'est qui le 1er ?? A moins que se soit le coq...
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 22:03 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagechrissantos, le 09/05/2008 à 17:43, dit :

De l'oeuf ou de la poule, c'est qui le 1er ?? A moins que se soit le coq...

Il y a un article dédié à ça sur Wiki,

Apparement ce serait :

Soit tu crois en un Dieu qui a donné naissance à tous les animaux et donc à la poule, dans ce cas la poule précède l'oeuf. Il y a aussi le fait que l'animal juste avant la poule, dans sa reproduction ait donné naissance à une poule afin de préserver sa survie.

Soit tu crois que la poule est venu d'un oeuf d'une espèce qui ne serait pas exactement une poule, alors dans ce cas ce n'est pas un oeuf de poule, et donc c'est l'oeuf qui précède la poule.

En tout cas c'est une question qui m'a grandement intéressé !

Edit: Ahah, aprés avoir dormi ça devrait aller mieux ? =)

Posté vendredi 09 mai 2008 à 23:32 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Voir le messagewonderboy, le 09/05/2008 à 23:03, dit :

Heu...merci...heu...t'as pas un doliprane...j'ai mal a la tête là...tout de suite... ;-)
Image IPB

Posté samedi 10 mai 2008 à 21:43 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Lankou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

les sourds, ils parlent avec les mains mais pour dire un secret...ils mettent des mouffles?

pourquoi lave-t-on nos serviettes alors que l'on est censé être propre en sortant de la douche?

Pourquoi j'ai des courbatures quand je glande et que j'en ai pas quand je fais du sport?

Pourquoi le mot "Ornithorynque" est le plus difficil à épeler alors que j'arrive à l'écrire correctement?

[Voir le message caché (spoiler)]
Merci Word :crying:

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »