Sharemanga: Petit défouloir...ou toutes les questions que vous - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 26 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Petit défouloir...ou toutes les questions que vous vous êtes posés (ou pas ^^')

Posté mardi 01 avril 2008 à 06:26 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon ben tant pis . :P
Je garde mon install pensée y'a 10 ans.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 01 avril 2008 à 09:00 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pourquoi nous on a les cloches de pâques alors que quaziement partout ailleurs ils ont le Lapin de pâques ?
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 01 avril 2008 à 09:36 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   yurei 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

et la poule? où est donc passé la poule dans tout ça?

Posté mardi 01 avril 2008 à 17:50 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageyurei, le 01/04/2008 à 10:36, dit :

et la poule? où est donc passé la poule dans tout ça?
Elle a pas osé venir,elle savait pas qui de la poule ou de l'oeuf devait venir en 1er :ph34r:

Sinon pour finir sur ma question précédente,existe t'il des manips qui amélioreraient la qualité finale de l'image quand on transfert du pc vers la TV? (genre changer le contraste ou baisser les couleurs ou je ne sais quoi :zorro: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 02 avril 2008 à 07:14 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'est possible de savoir combien de fois je me connecte par jour à Sharemanga?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 02 avril 2008 à 09:05 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   yurei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

« Mettre son grain de sel ». On comprend l’intention, mais pourquoi seulement un grain ?

Posté mercredi 02 avril 2008 à 09:31 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 02/04/2008 à 08:14, dit :

C'est possible de savoir combien de fois je me connecte par jour à Sharemanga?

Il y a pas plus simple Doudy, pour se faire ouvre un bloc note.
Une fois celui-ci ouvert tu l'enregistres quelque part en le nommant par exemple 02-04-2008.txt
Une fois cette action terminée tu n'oublis pas de le laisser ouvert tant que ton pc est allumé.
Puis à chaque fois que tu te connectes sur Sharemanga tu ajoutes un +1 dans ce dit ficher.
A la fin de la journée tu fais le compte et voila le miracle de la technique mêlée à la puissance du calcule mental te donnera ton compte de connexion journalier \o/
Tu refais la même chose le lendemain en changeant le nom de fichier et le tour est joué.
Tu peu même après mettre tout ça dans un tableur et faire des stats dessus mais ça c'est déjà d'un autre niveau ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 02 avril 2008 à 10:13 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageVashu-San, le 02/04/2008 à 09:31, dit :

Il y a pas plus simple Doudy, pour se faire ouvre un bloc note.
Une fois celui-ci ouvert tu l'enregistres quelque part en le nommant par exemple 02-04-2008.txt
Une fois cette action terminée tu n'oublis pas de le laisser ouvert tant que ton pc est allumé.
Puis à chaque fois que tu te connectes sur Sharemanga tu ajoutes un +1 dans ce dit ficher.
A la fin de la journée tu fais le compte et voila le miracle de la technique mêlée à la puissance du calcule mental te donnera ton compte de connexion journalier \o/
Tu refais la même chose le lendemain en changeant le nom de fichier et le tour est joué.
Tu peu même après mettre tout ça dans un tableur et faire des stats dessus mais ça c'est déjà d'un autre niveau ^^

Vashu il est méchant avec moi, il ne fait que se moquer de moi! Tout ça parce qu'il est malheureux de ne pas m'entendre chanter. :sifle:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 02 avril 2008 à 11:34 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageyurei, le 02/04/2008 à 09:05, dit :

« Mettre son grain de sel ». On comprend l’intention, mais pourquoi seulement un grain ?

Étymologie
De « grain » (« petite chose sans importance ») et « sel » (« chose très nécessaire » ou « piquant (de la conversation) »).
:sifle:

mais tu peux dire "mettre une tonne de sel" même si c'est moins classe et que ça veut dire le contraire :P

Posté mercredi 02 avril 2008 à 14:05 (#190) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

Comment peut-on arriver à faire fondre le cable d'un PC sans le toucher, sans être près d'un radiateur, ni en mettant d'objet brulant dessus et que quand on change juste le cable, le PC marche normalement ?? :sifle:

Posté mercredi 02 avril 2008 à 14:23 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageDoudy, le 02/04/2008 à 10:13, dit :

Vashu il est méchant avec moi, il ne fait que se moquer de moi! Tout ça parce qu'il est malheureux de ne pas m'entendre chanter. :P

Pareil pour moi ! Ce qui m'amène à la question : Mais pourquoi est il si méchant ?? :sifle:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 02 avril 2008 à 14:29 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageKeltia, le 02/04/2008 à 15:05, dit :

Comment peut-on arriver à faire fondre le cable d'un PC sans le toucher, sans être près d'un radiateur, ni en mettant d'objet brulant dessus et que quand on change juste le cable, le PC marche normalement ?? :sifle:

Ledit câble est-il un câble d'alim ?? si oui, la seule explication que j'ai à te donner ce serait une pic de courant dans l'installation électrique et qui aurait pû faire fondre ledit câble. Mais ça me parait un peu bizarre.
Apparement il n'y a que le câble du pc qui a eu ce problème, je pencherai alors pour un défaut de fabrication du câble.
Enfin, à mon avis.

Si quelqu'un a une explication que la mienne, je suis aussi preneur.

Posté mercredi 02 avril 2008 à 15:59 (#193) Invité_Keltia_*

Voir le messageMinnie Mey, le 02/04/2008 à 15:23, dit :

Pareil pour moi ! Ce qui m'amène à la question : Mais pourquoi est il si méchant ?? :P

Mais nan, il est gentil :P
Edit : oui c'est le cable d'alim du PC d'une amie, elle est trop dégoutée, elle a été voir dans un magasin car ca a même fondu sa prise XD, il y en a je sais pas comment ca peut fondre et à ce point là

Posté mercredi 02 avril 2008 à 16:57 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 02/04/2008 à 11:13, dit :

Vashu il est méchant avec moi, il ne fait que se moquer de moi! Tout ça parce qu'il est malheureux de ne pas m'entendre chanter. :P

Voir le messageMinnie Mey, le 02/04/2008 à 15:23, dit :

Pareil pour moi ! Ce qui m'amène à la question : Mais pourquoi est il si méchant ?? :P

Qui aime bien chatis bien bandes de nazes XD
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 02 avril 2008 à 17:08 (#195) Invité_Keltia_*

Ouh bah alors moi il me déteste vraiment <_<

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13