Sharemanga: Petit défouloir...ou toutes les questions que vous - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 26 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Petit défouloir...ou toutes les questions que vous vous êtes posés (ou pas ^^')

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 11:45 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

(désolé problème d'EDIT)

Anothefan => comme tu dis, si on n'avait pas la vue, on n'aurait pas conscience de l'existence de la lumière, donc on n'aurait pas la notion de "vitesse de la lumière". Donc, comparer la vitesse du son avec la vitesse de la lumière reviendrait à la comparer avec 0.

Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 17:04 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Comment brider sa connexion internet?
Je devrais être ravi que la connexion de mes parents soit passée au 2 méga,sauf que le modem sagem (ça j'aime pas oui :) .
Allez je vais tenter de me balader normalement sur share en attendant une éventuelle réponse,malgré que le modem plante sans arrêt.

PS: J'ai pas mis ça dans problèmes informatiques,car j'avais peur de me faire Image IPB par ceux qui se plaignent parce que ça va pas assez vite et/ou qui sont bridés par leur FAI :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 21 janvier 2006 à 19:18 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Anothefan, le 21/01/2006 à 18:04, dit :

Comment brider sa connexion internet?
Je devrais être ravi que la connexion de mes parents soit passée au 2 méga,sauf que le modem sagem (ça j'aime pas oui :) .
Allez je vais tenter de me balader normalement sur share en attendant une éventuelle réponse,malgré que le modem plante sans arrêt.

PS: J'ai pas mis ça dans problèmes informatiques,car j'avais peur de me faire Image IPB par ceux qui se plaignent parce que ça va pas assez vite et/ou qui sont bridés par leur FAI :lol:

erf j'ai connu le meme probleme, mais en fait le seul truc à faire c'est d'aller a ton fai, et la il te change le modem, sinon je vois pas d'autres solutions.

et de plus si tu a le modem ofert/louer par leurs soins, ils doivent te donner le materiel adequat, donc tu peux demander un remboursement

enfin moi c'est comme cela que mon problem c'est resolue.
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 21 janvier 2006 à 22:52 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

mouai enfin ta solution je la trouve bof sadraven
bien que tout a fait valable (enfin si on fait confiance au matos de son fai)

perso je conseillerais d'acheter son modem dans le commerce vu que le parametrage est archi simple
et que on a pas les fioriture inutiles que les fai rajoute toujours sur la matos a deux balle ^^

s'était Globulle qui passait dans le coin :ph34r:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 02 mars 2006 à 20:18 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Dans Pretty Sammy la série,le cousin de la fille aux cheveux verts,ce serait pas Katsuhiko Jinnai de El Hazard par hasard?(même pas fait exprès :P )J'ai l'impression de l'avoir reconnu,mais ça fait un certain temps que j'ai vu El Hazard et je suis pas très sûr.

PS: j'aurais pû aussi ouvrir un topic de discussion sur pretty sammy mais flemme powaaa :crying:

Posté mercredi 05 avril 2006 à 04:30 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

<-édité pour cause de lien mort,désolé pour le double-post encore plus marqué du coup->

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 06 novembre 2007 à 06:26.

Posté mardi 06 novembre 2007 à 08:16 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

J'ai vu ni l'un ni l'autre, mais effectivement, c'est bien la cousine.

Autre chose ?
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 12 novembre 2007 à 04:00 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Dans pretty cure saison 1 et 2 (max heart),si on enlevait toutes les paroles et toutes les images qui sont déjà apparues à l'identique,il resterait quel pourcentage des éléments originaux?50%?25%?10%?
Nan parce que parfois ça choque un peu beaucoup :(

Ps: je préfère ce topic de questions parce que quand les topics coulent,je cherche le mot "question" justement

Posté lundi 12 novembre 2007 à 10:20 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Anothefan, le 12/11/2007 à 04:00, dit :

Dans pretty cure saison 1 et 2 (max heart),si on enlevait toutes les paroles et toutes les images qui sont déjà apparues à l'identique,il resterait quel pourcentage des éléments originaux?50%?25%?10%?
Nan parce que parfois ça choque un peu beaucoup :(

Ps: je préfère ce topic de questions parce que quand les topics coulent,je cherche le mot "question" justement

Même question pour Bleach.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 24 novembre 2007 à 14:29 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Quand sont mises à jour les cartes de google map?

Question qui survient en constatant que,alors que les travaux arrivent à leur terme près de chez moi,Google Maps n'en a toujours pas vu le début et montre toujours comme c'était avant

edit: rien à voir,mais je viens de penser à un autre truc.
Si un cercle est vide et un rond est plein,alors un carré est-il vide ou plein?Et quel est le nom de celui qui n'est pas vide ou plein? (selon ce qu'est le carré)

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 24 novembre 2007 à 14:32.

Posté mardi 27 novembre 2007 à 10:05 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Question dégeu : Pourquoi quand est bien enrhumé, on se mouche et HOP ca se rebouche direct ??? Jveux dire mais ... MAIS D'OU CA SORT BON SANG ????
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 27 novembre 2007 à 19:15 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Minnie Mey, le 27/11/2007 à 10:05, dit :

Question dégeu : Pourquoi quand est bien enrhumé, on se mouche et HOP ca se rebouche direct ??? Jveux dire mais ... MAIS D'OU CA SORT BON SANG ????

Bais alors tout bareil, j'aiberais bien saboire boi >_<

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 22:18 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Minnie Mey, le 27/11/2007 à 10:05, dit :

Vashu-San, le 27/11/2007 à 19:15, dit :

Bais alors tout bareil, j'aiberais bien saboire boi >_<

Le truc derrière votre nez s'appellent les sinus. Il s'agit d'un réseau de canaux "filtrant" l'air.
Comme toute partie du corps humain ils sont composés de cellules, qui quand elles sont irritées excrétent les choses que vous retrouvez dans vos mouchoirs. C'est un moyen de défense, les sécrétions étant pourvues d'anticorps et autres... (généralement morts ou inactivés, étant donné que ce sont des déchets qui sortent, sinon on les garderait :smileygicien:).

Il y a plusieurs parfums, comme le jaune ou le fameux vert goût sinusite.
Image IPB

je voulais dire MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

coup de gueule à moi

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 10:42 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Whaaaa ... :flowers: ... cpas beauuuu ...

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi ca se rebouche presqu'instantanément ??? Comme si y avait ... un gros stock ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 22:36 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

C'est toi le stock. =)

Tant que tu auras de l'eau, des nutriments, de l'énergie... de quoi combattre l'infection, en somme, ça continuera de couler.
Sinon, c'est là que ça devient grave. ^^
Image IPB

je voulais dire MERCI

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »