-
26 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Petit défouloir...ou toutes les questions que vous vous êtes posés (ou pas ^^')
Posté vendredi 20 janvier 2006 à 11:45 (#151)
Anothefan => comme tu dis, si on n'avait pas la vue, on n'aurait pas conscience de l'existence de la lumière, donc on n'aurait pas la notion de "vitesse de la lumière". Donc, comparer la vitesse du son avec la vitesse de la lumière reviendrait à la comparer avec 0.

Posté samedi 21 janvier 2006 à 17:04 (#152)
Je devrais être ravi que la connexion de mes parents soit passée au 2 méga,sauf que le modem sagem (ça j'aime pas oui

Allez je vais tenter de me balader normalement sur share en attendant une éventuelle réponse,malgré que le modem plante sans arrêt.
PS: J'ai pas mis ça dans problèmes informatiques,car j'avais peur de me faire

Posté samedi 21 janvier 2006 à 19:18 (#153)
Anothefan, le 21/01/2006 à 18:04, dit :
Je devrais être ravi que la connexion de mes parents soit passée au 2 méga,sauf que le modem sagem (ça j'aime pas oui

Allez je vais tenter de me balader normalement sur share en attendant une éventuelle réponse,malgré que le modem plante sans arrêt.
PS: J'ai pas mis ça dans problèmes informatiques,car j'avais peur de me faire

erf j'ai connu le meme probleme, mais en fait le seul truc à faire c'est d'aller a ton fai, et la il te change le modem, sinon je vois pas d'autres solutions.
et de plus si tu a le modem ofert/louer par leurs soins, ils doivent te donner le materiel adequat, donc tu peux demander un remboursement
enfin moi c'est comme cela que mon problem c'est resolue.

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté samedi 21 janvier 2006 à 22:52 (#154)
bien que tout a fait valable (enfin si on fait confiance au matos de son fai)
perso je conseillerais d'acheter son modem dans le commerce vu que le parametrage est archi simple
et que on a pas les fioriture inutiles que les fai rajoute toujours sur la matos a deux balle ^^
s'était Globulle qui passait dans le coin

Posté jeudi 02 mars 2006 à 20:18 (#155)

PS: j'aurais pû aussi ouvrir un topic de discussion sur pretty sammy mais flemme powaaa

Posté mercredi 05 avril 2006 à 04:30 (#156)
Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 06 novembre 2007 à 06:26.
Posté mardi 06 novembre 2007 à 08:16 (#157)
Autre chose ?
Posté lundi 12 novembre 2007 à 04:00 (#158)
Nan parce que parfois ça choque un peu beaucoup

Ps: je préfère ce topic de questions parce que quand les topics coulent,je cherche le mot "question" justement
Posté lundi 12 novembre 2007 à 10:20 (#159)
Anothefan, le 12/11/2007 à 04:00, dit :
Nan parce que parfois ça choque un peu beaucoup

Ps: je préfère ce topic de questions parce que quand les topics coulent,je cherche le mot "question" justement
Même question pour Bleach.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 24 novembre 2007 à 14:29 (#160)
Question qui survient en constatant que,alors que les travaux arrivent à leur terme près de chez moi,Google Maps n'en a toujours pas vu le début et montre toujours comme c'était avant
edit: rien à voir,mais je viens de penser à un autre truc.
Si un cercle est vide et un rond est plein,alors un carré est-il vide ou plein?Et quel est le nom de celui qui n'est pas vide ou plein? (selon ce qu'est le carré)
Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 24 novembre 2007 à 14:32.
Posté mardi 27 novembre 2007 à 10:05 (#161)

Ext le naïf dit :

Posté mardi 27 novembre 2007 à 19:15 (#162)
Minnie Mey, le 27/11/2007 à 10:05, dit :
Bais alors tout bareil, j'aiberais bien saboire boi >_<

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 22:18 (#163)
Minnie Mey, le 27/11/2007 à 10:05, dit :
Le truc derrière votre nez s'appellent les sinus. Il s'agit d'un réseau de canaux "filtrant" l'air.
Comme toute partie du corps humain ils sont composés de cellules, qui quand elles sont irritées excrétent les choses que vous retrouvez dans vos mouchoirs. C'est un moyen de défense, les sécrétions étant pourvues d'anticorps et autres... (généralement morts ou inactivés, étant donné que ce sont des déchets qui sortent, sinon on les garderait :smileygicien:).
Il y a plusieurs parfums, comme le jaune ou le fameux vert goût sinusite.
Posté vendredi 30 novembre 2007 à 10:42 (#164)

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi ca se rebouche presqu'instantanément ??? Comme si y avait ... un gros stock ...

Ext le naïf dit :

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 22:36 (#165)
Tant que tu auras de l'eau, des nutriments, de l'énergie... de quoi combattre l'infection, en somme, ça continuera de couler.
Sinon, c'est là que ça devient grave. ^^
Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →