Sharemanga: Site à la con - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 39 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Site à la con Stupidités du web

Posté vendredi 25 février 2005 à 13:47 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Anothefan, le 24/02/2005 à 22:29, dit :

j'aurais besoin d'infos parce que j'ai l'impression que c'est à 99% aléatoire ce truc :ph34r:

j'suis pas sure de mon coup mais bon...

Image IPB

Faut commencer par avoir a peux pres un bon angle pour shooter le bonhomme.

Image IPB

Ca c'est le descriptif des perso sans special

Image IPB

lorsque special apparais, il faut essayer de shooter le peso adoc et appuyer sur la souri juste quand ca apparait, et on obtiens un "combot"

Image IPB

lorsque le mot AERIAL est en rouge (tu as droit a 3 coup) tu peux reshooter avec le perso en velo et ca feras un booster. sinon si il est en bleu, ca te le shoote vers le bas genre si tu veux faire un combot...

Voila je ne pense pas avoir compris toute les subtilitées mais bon.
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté vendredi 25 février 2005 à 14:01 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Puppets_Master, le 25/02/2005 à 13:23, dit :

Il ne me semble pas que ce soit deja passé, donc je me vois dans l'obligation de vous le faire partager:

Voilà ce qui arrive quand on mélange un otaku (un vrai) et l'émission "la nouvelle star".

Enorme !!
J'avoue avoir regardé la nouvelle star hier soir (et oui ça arrive...) et j'ai été particulièrement sidéré par ce candidat. Il fallait oser quand même, chapeau :ph34r:
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 25 février 2005 à 14:38 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

GANTZ, le 22/02/2005 à 23:04, dit :

super kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii GiGuEuR Sin-Draco je pense comme toio on dirai vraiment keitaro mais la y a des naru punsch en pagaille mon record 689.49 metres tu ma battu Sin-Draco.
franchement faudrais faire un sujet la dessus avec tentative de record sapourrai etre marrant :ph34r: :blink:

Bon moi g fait 2939.49 m et au premier essai ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté vendredi 25 février 2005 à 14:51 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

raaaaaaahhhhhhhhhh je déteste cette émission car le gars il est venu tenter sa chance (bon on est en France faut pas oublier que tout ce qui se rapporte aux mangas est considéré comme trucs pour gamins, pré ados et décervelés....) et t'as les 2 zouaves qui doivent faire jury qui se pissent de rire devant lui mais je trouve ça irrespectueux à souhait !!!
Bon ok il chante mal mais bon c'est pas pire que florent Pagny et autres sans voix de la chanson française.... et je susi sur que c'est à cause de la langue jap que les 2 blaireaux se marrent....
... en tout cas il est quand même excellent le gars il a pas eu froid aux yeux :blink:
d'ailleurs je lui trouve une petite ressemblance avec Karasu :ph34r:

Posté vendredi 25 février 2005 à 15:34 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Le porte couteaux le plus cool au monde! J'en veux un!!!

http://www.viceversa.com/Dynamic/Products,...temID,1447.html
Image IPB

Posté vendredi 25 février 2005 à 16:52 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Anti-Record battu et imbatable! (Nanaka Crash)

Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 25 février 2005 à 17:20 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

PiwO, le 25/02/2005 à 14:51, dit :

(bon on est en France faut pas oublier que tout ce qui se rapporte aux mangas est considéré comme trucs pour gamins, pré ados et décervelés....)

Désolé mais il ne faut pas toujours remettre ce bon vieux slogant du "en france le manga est mal considéré". Y a pas a dire le gars il chante comme une buse et dans une langue (très) étrangère donc évidement ca en devient ridicule. (sans compter qu'il est à fond dedans).
Si il aurait chanté en coréen ça aurait été pareil, par contre tu nous aurais pas sorti le refrain sur les "manga montré du doigts, pour pré-ado".

Sinon, d'accord, les deux jurys qui se fendent la poire devant lui, c'est assé salaud. Mais je suis pas sure que j'aurais été mieux à leur place.

Bon à part, moi aussi je me suis payé la honte en train de me fendre la gueule derière mon bureau, au boulot. :ph34r:

Posté vendredi 25 février 2005 à 17:52 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Puppets_Master, le 25/02/2005 à 17:20, dit :

Y a pas a dire le gars il chante comme une buse et dans une langue (très) étrangère donc évidement ca en devient ridicule. (sans compter qu'il est à fond dedans).
Si il aurait chanté en coréen ça aurait été pareil, par contre tu nous aurais pas sorti le refrain sur les "manga montré du doigts, pour pré-ado".

Sinon, d'accord, les deux jurys qui se fendent la poire devant lui, c'est assé salaud. Mais je suis pas sure que j'aurais été mieux à leur place.

J'avoues je me suis foutu de sa gueule aussi mais de chez moi :blink: bon ok j'ai fait tourner cette vidéo de mon coté aussi parce qu'il est quand même géant...
et puis j'ai bien le droit d'être de mauvaise foi devant les émissions de la 6 :ph34r:

pour le coup du coréen j'aurais bien aimé l'entendre :D mais ouais j'aurais pas pu sortir mon discours stéréotypé :) enfin bref c'est vraiment une horreur cette émission mais y'a vraiment de beaux bides à matter...

Posté vendredi 25 février 2005 à 20:52 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Voici mon record a nanaca
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté samedi 26 février 2005 à 18:31 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ca y est le site a réouvert, donc pour tout ceux qui se demandent: "mais quelle est cette chose velue qui s'agite?..."(mon avatar, s'entend...°\_/°).

Voilà, à toute les youthz...^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté dimanche 27 février 2005 à 20:47 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

pas vraiment un site a la con, mais 2 video de Jim Carrey, a voir absolument.
(fichier en .rm)
cours d'aerobique tres particulier.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 27 février 2005 à 20:54 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

arf le trés celebre saturday night live de jim carrrey une vidéo cultissime :lol:

édit: je suis un peu en retard mais la je crois que j'ai écrasé tous les records
Image IPB

EDIT:oups j'avais pas remarqué ......bravo walfumaster
Image IPB

Posté dimanche 27 février 2005 à 23:16 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Que nenni mon cher disciple de l'inutile Drake, le record est détenu par Wallfumaster, regarde un peu plus haut ;)
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 28 février 2005 à 20:04 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Photos de crash et d'accident d'avion!!!

http://www.micom.net/oops/
Image IPB

Posté mardi 01 mars 2005 à 00:26 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Oua!!! les pub russes des années 80 sont trop psychadelique pour moi!!! Ya ptete Kuroi Neko qui pourrait me dire squi se passe dans ces délires publicitaires. En voici quelques unes trop fucké pour moi!!!

Une annonce de viande super dégueulasse !!!

Ici faut qu'on m'explique le lien entre un marathon et un citron...

Un concour de dance, jusque là sa va mais les gagnants gagnent un gallon de jus de rubarbe !?!?!?!?!?!?!

Une annonce de crème glacée assez sugestive...

muscle, bison, muscle, bison, muscle, bison, aaaaaaaaahhhhhhh!!!!!

De que cé?????

Partager ce sujet :

• 39 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »