Sharemanga: Site à la con - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 39 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Site à la con Stupidités du web

Posté mardi 22 février 2005 à 22:52 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

MDR NANACA CRASH!!!
Ca me fait trop penser a ce pauvre Keitaro dans Love Hina. :P

Bien tripant quand même! :P
Mon record actuel : 999.63 mètres (même pas 1000 bouuuh! :P )
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mardi 22 février 2005 à 23:04 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

super kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii GiGuEuR Sin-Draco je pense comme toio on dirai vraiment keitaro mais la y a des naru punsch en pagaille mon record 689.49 metres tu ma battu Sin-Draco.
franchement faudrais faire un sujet la dessus avec tentative de record sapourrai etre marrant :P :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 22 février 2005 à 23:40 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pas mal ce jeu!
Désolé Sin , mais mon vélo à été plus méchant !
Image IPB
:P

Edit: Je sens que je vais m'arreter pour ce soir....
Image IPB
re Edit: Image IPB

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mardi 22 février 2005 à 23:51.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 22 février 2005 à 23:50 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   AzraelGaelik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

ce jeu est tout bonnement genial, j'aimerais mettre l'image pour le prouver mais j'ai fais 3739.50 m, dommage que ce soit tout en jap parce qu'ya des combos de folie a faire... enfin bon terrible

Posté mercredi 23 février 2005 à 00:07 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

AzraelGaelik, le 22/02/2005 à 23:50, dit :

j'ai fais 3739.50 m,

Ah zut, mieux que moi... Mais moi j'ai une image :P :P
Image IPB

En tout cas bien fun, même si en effet on capte pas tout

[edit]Raaaaah NeoOoeN !!!![/edit]

Posté mercredi 23 février 2005 à 00:25 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   AzraelGaelik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Lesrode, le 23/02/2005 à 00:07, dit :

[edit]Raaaaah NeoOoeN !!!![/edit]

+1
Lol

Posté mercredi 23 février 2005 à 07:38 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bouhouhou le lien est mort(erreur 404 ou 403,enfin peu importe) :P :P :P
J'ai même pas pu essayer.Si le jeu était un jeu flash,peut-être que quelqu'un a encore le .swf dans ses fichiers internet temporaires?Si oui hébergement svp(ou même sur la mule mais ça marchera moins bien là)

EDIT: merci Gigueur,je vais l'enregistrer au cas où :D

EDIT2: J'ai toujours pas bien compris les règles,je sais qu'il y a une fille à éviter(sinon il s'accroche :P ) et faut pas laisser atterrir le "projectile"Image IPB mais est-ce que les filles au sol frappent automatiquement ou faut-il cliquer?Parce que je gaspille mes aerial la plupart du temps(j'ai d'ailleurs pas encore bien compris pourquoi parfois ça marche et parfois ça marche pas).Grr si seulement je comprenais le jap <_<

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 24 février 2005 à 13:34.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 23 février 2005 à 18:00 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Voilà j'aii retrouvé Nanaka Crash ailleur : http://burrito.pyoko.org/crash.swf
Image IPB

Posté mercredi 23 février 2005 à 18:02 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Une autre chanson de Joelamouk:
Nik_les_poules
Du gansta_rap en live...^^
Cf: taggle
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 24 février 2005 à 13:16 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Désolé.. je m'excuse de tous vous dégouter profondement , je sais c'est pas simpa de mêtre une paté a tout le monde avec ca :

Image IPB
La je croi que vous êtes tous casssséé..Image IPB

Si vous fraper en special celle qui resemble un peu a Narusegawa cela donne une mega furie de la mort :

Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 24 février 2005 à 22:29 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Mon anti-recordImage IPB:
Image IPB
J'ai compris comment on tire au début et qu'il faut éviter une fille et l'arrêt du perso,mais j'aurais besoin d'infos parce que j'ai l'impression que c'est à 99% aléatoire ce truc :)

EDIT: Merci シ の 

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 25 février 2005 à 18:07.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 24 février 2005 à 22:34 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

mais j'aurais besoin d'infos parce que j'ai l'impression que c'est à 99% aléatoire ce truc sad.gif

Bonne impression
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 25 février 2005 à 12:33 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Anothefan, le 24/02/2005 à 22:29, dit :

Mon anti-recordImage IPB:
Image IPB
J'ai compris comment on tire au début et qu'il faut éviter une fille et l'arrêt du perso,mais j'aurais besoin d'infos parce que j'ai l'impression que c'est à 99% aléatoire ce truc :)

ANti record batu :
Image IPB

Une présision: on peut varier le facteur aléatoir avec les fleche bleu et rouge sur le coter.Rouge envois vers le haut et bleu vers le bas (utile pour eviter une fille un peu collante ) .Le facteur hasard est donc de 98%. ( bin oui c'est assez restrain quand même )

EDIT: Voila mon nouveau record <_<
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 25 février 2005 à 13:23 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Il ne me semble pas que ce soit deja passé, donc je me vois dans l'obligation de vous le faire partager:

Voilà ce qui arrive quand on mélange un otaku (un vrai) et l'émission "la nouvelle star".

Posté vendredi 25 février 2005 à 13:46 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Citation

22h55 : l'heure de dire bravo au candidat entraperçu à la fin de La Nouvelle Daube, qui chantait ( ...pas très bien, mais c'est l'intention qui compte... ) PEGASUS FANTASY  ( l'opening de St Seiya ^^ ) !!

C'est le truc que je disais ?! Chouette ! Je vais le voir en entier ^^ ! mdr
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 39 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »