-
39 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »
Site à la con Stupidités du web
Posté lundi 22 novembre 2004 à 19:33 (#331)
Mdr au moins c'est original !! Bon c'est pas sûr que çà fasse avancer le truc mais bon !

Posté lundi 22 novembre 2004 à 22:10 (#332)
J'ai lu son blog et apparement il a récu énormement d'email d'encouragement mais aussi plusieurs propositions d'embauche (environ une 30aine je crois) venant des quatres coins du monde!
Enfin d'un autre côté, il a 2-3 bagages le jeune ....
Enfin d'un autre côté, il a 2-3 bagages le jeune ....
Posté mardi 23 novembre 2004 à 17:11 (#333)
Le plus haut édifice virtuel du monde!
Un projet maintenant terminé mais que je trouve génial : les gens télécharge un étage de l'édifice, l'adapte à leur besoin et le renvoi pour constituer le plus haut édifice virtuel jamais construit! Le résultat est super impressionnant! 406 résident, 2000 mètres de haut, c'est vraiment amusant de regarder les délires à chaque étages. Attention modem 56k à vos risque et péril
http://www.mrwong.de/myhouse/
*******************EDIT******************************
Apres les bras oreillé, voici les CUISSES OREILLÉ!!!
Un projet maintenant terminé mais que je trouve génial : les gens télécharge un étage de l'édifice, l'adapte à leur besoin et le renvoi pour constituer le plus haut édifice virtuel jamais construit! Le résultat est super impressionnant! 406 résident, 2000 mètres de haut, c'est vraiment amusant de regarder les délires à chaque étages. Attention modem 56k à vos risque et péril

http://www.mrwong.de/myhouse/
*******************EDIT******************************
Apres les bras oreillé, voici les CUISSES OREILLÉ!!!
Ce message a été modifié par GiGuEuR - mardi 23 novembre 2004 à 17:22.
Posté mercredi 24 novembre 2004 à 04:51 (#335)
je ne sais pas si vous connaissez, moi je trouve cela sympa :
france five
dites moi si l'on appelle bien ça un sentai?
Oui c'est un sentai et oui on connait, mais ses sympa pour les gens qui ne connaissaient pas
france five
dites moi si l'on appelle bien ça un sentai?
Oui c'est un sentai et oui on connait, mais ses sympa pour les gens qui ne connaissaient pas

Ce message a été modifié par GiGuEuR - mercredi 24 novembre 2004 à 15:00.
Posté jeudi 25 novembre 2004 à 01:33 (#336)
Jme rappelle plus du site qui regroupait les films amateurs d'anime, sentai et jeux videos.
Bref, jvous présente un chanteur du nord (enfin jcrois d'après son accent) : didier super
Bref, jvous présente un chanteur du nord (enfin jcrois d'après son accent) : didier super

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 10:06 (#337)
Je viens de trouver ça, et ça a l'air bien marrant : http://www.zanorg.com/prodperso/punk.htm
Mais je suis super-frustré : j'ai pas de son au boulot... dites moi ce que ça donne !
Mais je suis super-frustré : j'ai pas de son au boulot... dites moi ce que ça donne !

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 13:48 (#338)
Je viens de lire un post de GiGuEuR qui m'a arraché le coeur!
Ce si beau post que j'avais créé, est-il sur la pente glissante?
Il est temps de prendre les choses en main!
Site ouaib officiel de Brice de Nice
Bon ce second lien me fait un peu peur dans la tournure que prend ce monde de geeks!
Et enfin, on rigole mais on se moque pas! looool

Ce si beau post que j'avais créé, est-il sur la pente glissante?
Il est temps de prendre les choses en main!

Site ouaib officiel de Brice de Nice
Bon ce second lien me fait un peu peur dans la tournure que prend ce monde de geeks!
Et enfin, on rigole mais on se moque pas! looool
Posté mercredi 01 décembre 2004 à 16:27 (#339)
Vous aimez les ninjas ?
Vous adorez les pirates ?
Vous êtes fou de pizza ?
Et bien voilà enfin un film pour vous ! Voici la bande annonce du film Le film est prévu pour cet été. En attendant on peut toujours écouter quelques vidéo des memes gars comme par exemple un rap du pirate Dan que je trouve excellent ! Ou bien un morceau d'
Vous adorez les pirates ?
Vous êtes fou de pizza ?
Et bien voilà enfin un film pour vous ! Voici la bande annonce du film Le film est prévu pour cet été. En attendant on peut toujours écouter quelques vidéo des memes gars comme par exemple un rap du pirate Dan que je trouve excellent ! Ou bien un morceau d'
Posté jeudi 02 décembre 2004 à 10:02 (#341)
arf...je suis tombé sur ça hier en surfant....quel est le sharemanguien qui s est gouré de cosplay? cosplay de dingue!!!
voili .....
voili .....

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 02 décembre 2004 à 16:11 (#344)
les fan de dragonball ne regardez pas ça
qui a dit qu'il n'existait pas de film (avec des acteur) de dragonball ?
attention c'est vraiment pourit.
ps : le site fait une liste et une description de tous les film les plus nase qui puisse exister
, il y a même un lien pour pouvoir les acheter
dragonball
exemple de type de film :
THE CURSE OF COUNT CHOCULA
qui a dit qu'il n'existait pas de film (avec des acteur) de dragonball ?
attention c'est vraiment pourit.
ps : le site fait une liste et une description de tous les film les plus nase qui puisse exister

dragonball
exemple de type de film :
THE CURSE OF COUNT CHOCULA

Partager ce sujet :
-
39 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24