Sharemanga: Site à la con - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 39 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Site à la con Stupidités du web

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 18:50 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

un peu de bd?

BD POUR LES NULS
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 01:20 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Vous avez toujours rêvé de posséder une sentry turret pour tirer sur le chat qui vient mettre son poil dans votre linge (sale chat <_< ) et bien sa existe maintenant!!!

Voici le ROOM DEFENDER

Image IPB

Il détecte les mouvements et peut être réglé de plusieurs façon. Il parle aussi pour avertir les gens de partir avant de tirer!!! :sifle: J'imagine déjà ma soeur qui entre dans la cuisine la nuit et qui reçoit un chargeur de rondelle de plastique dans la gueule :sifle: . Et si vous voulez vraiment etre sadique collez des lames de razoir sur les disques gniark! gniark! gniark! gniark!
J'EN VEUX UN!!!!

Voici le site ou l'on peut l'acheter : http://www.iwantoneofthose.com/ROODEF.htm

Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 15:51 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Les aventures de GiGuEuR le barbare!!!

http://www.slayersonline.net, un petit jeu online vraiment simple et sympatique comptant déjà plus de 1000 joueurs. Le jeu prend seulement 5mo!!! Les graphiques ressemble beaucoup au premier final fantasy et la simplicité des menus rend le jeu vraiment facile et amusant. On évolu dans un monde RPG peuplé par d'autres joueurs, c'est plus ou moin roleplay dépendement des gens. On peu faire son propre skin de personnage et le soumettre sa je trouve ça super je vais en soumettre un pour le mien :P

GiGuEuR le barbare s'enfonce dans la forêt pour affronter ses premier ennemi...
Image IPB

Plusieurs combat a mort s'en suivirent pour augmenter la masse musculaire de notre sympatique barbare. Ils sont corriace les ennemis au début! Et en plus le blob sa tache les armes yeurk!
Image IPB

Mais apres quelques ennemis GiGuEuR barbare se retrouve à l'hopital.
Image IPB
Mais il est déjà prêt à la baston!!! Attention petit lapin blanc, blob kawai et lézard visqueux!!!

Un bon petit jeu qui se lance en 2 secondes pour combler les moments d'ennuis :lol:
Image IPB

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 21:23 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hum i la l'air sympa ce petit jeu je prends ! Merci bien Gigueur on se demande où tu va pour dénicher tout çà !!!! ;)

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 13 novembre 2004 à 09:10 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Gigueur -> graphismes made in(for plutôt) RPGMKER 2000!Cool!

EDIT:Je me suis mis à Slayers Online.Si vous croisez un gamin,mort la plupart du tempsImage IPB,nommé AnoFan,bin c'est moi.
PS: le gamin c'est ma skin actuelle(si le plantage que j'ai eu a pas tout changer,mais faut dire que downloader 2 trucs+edonkey qui tourne+un jeu en réseau c'est pas forcément recommandéImage IPB)

/me a croisé tidus01 sur slayers online,fais plus gaffe,les slimes ça mordImage IPB

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 13 novembre 2004 à 17:36.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 13 novembre 2004 à 15:06 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

slayers c'est super mais ca bug super souvent..

Posté samedi 13 novembre 2004 à 15:13 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Moi aussi je m'y suis mis et j'arrive même pas à utiliser les potions (apparemment ça déconne, j'en ai acheté 3 et ça fait que dalle quand j'appuie dessus dans l'inventaire), alors je demande autour de moi et on me dit que je suis un gros noob... :ph34r:

Mais sinon, c'est sympa !

Posté samedi 13 novembre 2004 à 16:00 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Je viens de m'inscire sous le peudo de Kikuchi (Tidus01 c'etait pris :ph34r: )

Posté samedi 13 novembre 2004 à 16:05 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Tu peux les assigner au touche Q,W,E les potions c'est comme ça que je les prends. Jusqu'à maintenant j'ai vu aucun bug sauf une fois que le jeu a planter pour un bout. Faut dire qu'il y a plus de 1000 joueurs la dessus. Si vous voyez un gros barbare torse nu avec un mohawk sur la tete et qui s'appelle gigueur ben c'est moi :ph34r: . Se que je déplore un peu c'est le manque de roleplay des joueurs mais moi quand on me demande jai quel niveau ou combien de force je leur répond comme si mon perso comprenais rien :confet2:
Image IPB

Posté samedi 13 novembre 2004 à 17:40 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip

est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire align en haut a droite de l'ecran ;)

euh en fait non c bon j'ai trouvé
@anothefan: nan , c'est ton alignement , si t'es mechant ou pas

EDIT : j'ai croisé plusieurs fois anofan :confet2:

autre question : comment on affiche un message , ca marche pas avec moi :ph34r:

Posté samedi 13 novembre 2004 à 17:42 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

jirougou, le 13/11/2004 à 17:40, dit :

est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire align en haut a droite de l'ecran  ;)

ça veut dire que le chargement de la page a subit un bug :confet2:

j'avais pas compris que tu parlais du jeu!Image IPB

----------
Anothefan,encore à côté de la plaque
----------

Tout les joueurs -> j'ai déjà réussi à me connecter avec 343(ou 347 :ph34r: ) joueurs.C'est sans doute un bug temporaire.

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 13 novembre 2004 à 22:37.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 13 novembre 2004 à 21:32 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Euh, dites, est ce qu'il y a un nombres maximum de joueur sur slayers, car je n'arrive pas a me connecté actuellement, si quelq'un pourrait m'aider.

Merci d'avance ^^

Posté samedi 13 novembre 2004 à 22:08 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip

c'est pareil pour moi , le nombre de connectés est constant (307) aaaaaaaaaarf jpeux pas jouuer :santa:

Posté samedi 13 novembre 2004 à 22:11 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Bon bah apparement le nombre max de joueurs est de 307.

Anothefan Ecrit le 13/11/2004 à 17:42 dit :

Tout les joueurs -> j'ai déjà réussi à me connecter avec 343(ou 347  ) joueurs.C'est sans doute un bug temporaire.
J'ai rien dit :santa: :D :confet:

Posté mardi 16 novembre 2004 à 00:28 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Vous voulez garder votre petit(e) ami(e) tout en continuant de rester infidèle, alors dirigez vous vers votre :rolleyes:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 39 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »