Sharemanga: Site à la con - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 39 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Site à la con Stupidités du web

Posté lundi 25 octobre 2004 à 17:55 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   critters 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

GiGuEuR, le 25/10/2004 à 16:00, dit :

Une vidéo montrant un test fait en état d'appesanteur avec un chat. C'est cruel mais sa me fait trop rire de voir le gars lancer le chat dans le mur et le pauvre félin tout confu qui gigote dans tout les sens :P

dommage, le lien est mort...
voici un lien des prochaines sorties de films...
certains sont marrants et inattendus :
Prochaines sorties cinéma...
Ja'!

Posté lundi 25 octobre 2004 à 20:13 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Fifou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2004

Coin Coin : http://yetisports.org/ :P

Posté mardi 26 octobre 2004 à 02:10 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

critters, le 25/10/2004 à 17:55, dit :

GiGuEuR, le 25/10/2004 à 16:00, dit :

Une vidéo montrant un test fait en état d'appesanteur avec un chat. C'est cruel mais sa me fait trop rire de voir le gars lancer le chat dans le mur et le pauvre félin tout confu qui gigote dans tout les sens :angry:

dommage, le lien est mort...
voici un lien des prochaines sorties de films...
certains sont marrants et inattendus :
Prochaines sorties cinéma...
Ja'!

Bon pour le bonneur de tous j'ai retrouvé une vidéo qui fonctionne :

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 17:09 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

atroce la video du matou :crying:

Sinon un lien pour les pervers et/ou fans de britney spears:
http://www.exbyte.net/files/games/54a84e57...9b3b65bmaze.swf

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 21:29 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Unicycle extrême :

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 20:01 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Comment construire les véritables costumes de Star Wars?

http://www.studiocreations.com/howto/

C'est "LE" guide de création de costume vraiment détaillé. Toute les étapes sont bien détaillé avec photo. J'ai vraiment envie de tenter l'expérience et de me faire un costume de stormtrooper! Ce qui est bien c'est qu'une fois les étapes de moule de fait, c'est super simple de faire des répliques du costume!
Image IPB

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 14:58 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

32 façons d'ouvrir une bière!!! :lol:

http://www.gaffel.de/frames/biertest-start.swf
Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 22:20 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut amis sharemangayiens

voici un flash avec mario mais je ne sais pas si il a été deja posté
car y en a plein des mario
la vie de mario

voili voilou :P :amour: :w00t:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 16:25 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Laisser tomber vos débat sur Bush et Kerry j'ai trouvé pourquoi Kerry a perdu. Bush aurait utilisé un arme de contrôle de l'esprit à base d'onde radio electromagnétique provenant de l'espace!!! Tout ça est expliqué sur le site d'un grand illuminé de conspiration: (Bon j'avoue que son site est un énorme bordel de conspiration et de fanatisme religieux)

FLASHRADAR!!!
Image IPB

Citation

Sound is induced in the head of a person by radiating the head with microwaves in the range of 100 megahertz to 10,000 megahertz that are modulated with a particular waveform. The waveform consists of frequency modulated bursts. Each burst is made up of ten to twenty uniformly spaced pulses grouped tightly together. The burst width is between 500 nanoseconds and 100 microseconds. The pulse width is in the range of 10 nanoseconds to 1 microsecond. The bursts are frequency modulated by the audio input to create the sensation of hearing in the person whose head is irradiated.

Kerry n'avait aucune chance dès le départ. Bush prétend être un idiot mais en réalité il passe ses longues nuits dans son repaire souterrain à contrôler le monde avec ses lasers de l'espace.

Pour si retrouver je vous donne le lien directe vers la conspiration !!!!!
Image IPB

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 16:31 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Le Grand Old Party a pris le contrôle des Lasers Orbitaux Contrôleurs d'Esprit ?
Mais qui contrôle le parti Républicain ? Les Illuminés de Bavière ? le Réseau ??? Le Triangle des Bermudes ????????????????????
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 03:48 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Arf, ca fait plaisir de revenir sur mon ancien sujet :angry: mais je croi que l'update du 1er post n'aura pas lieu tellement yen a à présent ^^

Sinon j'ai de nouveau un lien à caractère coquin, je voulais savoir si je pouvais le poster où si j'allai encore me faire censurer par Karasu ... :D

Enfin, comme la dernière fois, il est dispo sur simple demande ;)
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté samedi 06 novembre 2004 à 05:57 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   critters 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

aaah Tafou!!! :P
Cool de te revoir!
Pour le lien... je dirais bien oui :D puisque j'avais loupé le coche avec le dernier :angry:
Mais j'ai peur d'être absent le temps qu'il sera affiché... s'il est affiché!
Mais bon, je ne fais que rejoindre une grosse partie de la "populasse" (tiens j'ai un doute sur l'orthographe de ce mot) Sharemangienne
Ja'!
Critters (Supporter de la Tafou Team...)

Posté lundi 08 novembre 2004 à 21:16 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Après le chat en appesanteur, voici la baloune d'eau en appesanteur!!!

VIDEO

Posté lundi 08 novembre 2004 à 21:29 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

interressant c est bizarrre
mais ils ont une machine d'ailleur j'ai toujours revé d"etre en appesanteur

pouvoir planer

merci encore gigueur
y a que toi pour nous trouver des trucs pareilss

voili voilou
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 08 novembre 2004 à 22:06 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

*Tafou avance en sifflant comme si de rien était ....

h... euh ... sentai

*Tafou se sauve en courrant :ph34r:
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Partager ce sujet :

• 39 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22