Sharemanga: Site à la con - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 39 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Site à la con Stupidités du web

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 20:49 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Un site qui m'a bien fait rire. Le gars prend les titres des pourriels qu'il reçoit et les illustres dans des dessins trop drôle!

www.spamusement.com
Image IPB

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 12:18 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

bon je balance un site a ne pas mettre entre les mains des plus jeunes !

http://www.mp3s.pl/dzienpo/

comme je me fais souvent ecrire sur la gueule en fin de soirée, ça me rassure de voir qu'il y a pire !
que ceux qui se reconnaissent nous le disent !

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 20:28 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

une adresse pour fabriquer des chti avatar c simpa ^^

Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 12 octobre 2004 à 15:54 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 19:51 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

DAD'S HOME

Elle m'a trop fait rire cette animation flash :blink: C'est le papa le plus cool du monde!

http://members.cox.net/video911/DadsHome.swf
Image IPB

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 04:28 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   PRIAP 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2003

Voyez vous, je déteste les blog car je m'en fous un peu des gens qui raconte leur vie et c'est très souvent écrit par des analphabètes. Mais suite à un article du monde, j'ai découvert un blog hallucinant.
L'auteur est mon maître ! C'est cynique et macho à souhait, écrit de fort belle manière, j'adore. Le blog en question s'appelle :Le journal de Max

Je vous conseille de commencer par le premier jour. C'est bien évidemment à prendre au deuxième degré. Bonne lecture.

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 12:38 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Iperpalnor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

Génial ce mec :( . Franchement, c'est le cynisme incarné ^^.

Ca représente plutôt bien l'idée que je me fais du monde professionel :blink:

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 06:09 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Final Fan !

La parodie de Naruto sur Yusuke team n'y est plus et ça m'intéresse, stp ^^
Image IPB

Posté lundi 18 octobre 2004 à 21:28 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Apprenez à vous battre comme un gentlemen.

Si vous avez pour habitude de vous promenez avec un chapeau haut de forme, une veste pingouin, un monocle et une canne, ce site d'auto-défense pour gentlemen est pour vous! C'est tiré d'un vrai magasine (Pearson’s Magazine, 11 February 1901)

Sa donne envie d'avoir une canne :D

http://ejmas.com/jnc/jncart_barton-wright_0400.htm
Image IPB

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 15:36 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Je crois avoir découvert le truc le plus nerd et fascinant de la terre.

Dungeon Majesty!

En gros, c'est une émissions sur le net avec 4 filles quand même jolie et un maître de dongeon pimp avec une cape. L'émissions consiste à les voirs jouer à D&D autour d'une table pendant qu'on voit des films de leur actions en arrière plan. Évidemment c'est très mal fait et les filles sont tellement mauvaises actrice!

C'est à la fois choquant, drôle et fascinant. La scène du critical hit mais fait mourir de rire! :unsure: Voici Quelques images pour vous donner une impression sur l'horreur qui vous attend :

Image IPB

Et voilà les liens essentiel :o

Le site officiel ici
Image IPB

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 21:16 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

SKY CUTTER!!!
La tondeuse à gazon pour tondre les nuages!!!

http://www.hugi.is/hahradi/bigboxes.php?bo...51208&f_id=1159
Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 08:55 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Mais ou va t'il chercher tous ca. :sifle:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 18:33 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Chico008, le 22.10.2004 à 08:55, dit :

Mais ou va t'il chercher tous ca. :w00t:

Il y a plein de site internet qui liste des sites à la con tout les jours, suffit de les connaitre :w00t:. Je citerai pas mes sources quand même mais disons que je perds énormément mon temps a fouiller la premiere chose qui me passe par la tête, on trouve des trésors B) L'intarnet est un gros encyclopédie plein de stupidité :angry:

Bon c'est pas vraiment un site à la con mais plutôt une invention que je trouve vraiment trop génial pour les gens en perte d'autonomie : le iBOT, une chaise roulante basé sur la technologie du Segway. Cela permet de rouler sur deux roue en gardant toujours l'équilibre, monter des marches, aller sur des terrains accidenté. Moi je dis chapeau pour cette fabuleuse machine!!!

Allez voir la video pour vous donnez une idée : http://www.independencenow.com/ibot/video_select.html

Image IPB

EDIT : pour ceux qui saurait pas c'est quoi un Segway allez ici : http://origin.www.segway.com/video/

Ce message a été modifié par GiGuEuR - vendredi 22 octobre 2004 à 18:50.

Image IPB

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 23:52 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Fifou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2004

Qui aime les flocons ?
http://snowflakes.lookandfeel.com/

C'est fou ce qu'il peut y en avoir :D

Posté lundi 25 octobre 2004 à 16:00 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Une vidéo montrant un test fait en état d'appesanteur avec un chat. C'est cruel mais sa me fait trop rire de voir le gars lancer le chat dans le mur et le pauvre félin tout confu qui gigote dans tout les sens :P

Partager ce sujet :

• 39 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »