je viens de découvrir Ellen Allien et son électro à la fois planante et rhytmée, très sympa!
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 62
- 63
- 64
- 65
- 66
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mercredi 29 juin 2005 à 20:53 (#947)
en ce moment j'écoute as i lay dying, gorillaz, vincent delerm, le nouveau sidilarsen, et ça roxx
Posté jeudi 30 juin 2005 à 09:26 (#948)
Moi, je suis en train de découvrir le groupe Portishead, j'ai DL les chansons "Another" et "Insensible" de l'album Pearl et c'est assez mortel, super calme et trop relaxant...un peu comme Postal Service! Option "DL Portishead" ON!

Posté jeudi 30 juin 2005 à 09:59 (#949)
Je suis en train de découvrir Every Little Thing j'aime bien pour le moment

Posté jeudi 30 juin 2005 à 10:38 (#950)
Humm, en ce moment, c'est ma période Dub & Electro^^
- High Tones, un très bon groupe de Dub électro
- Ez3kiel
- Le peuple de l'herbe
Dans un style plus barge (rock):
- Freedom For King-Kong
- Fatals Picards
Pour le Fun:
Les Wriggles
- High Tones, un très bon groupe de Dub électro
- Ez3kiel
- Le peuple de l'herbe
Dans un style plus barge (rock):
- Freedom For King-Kong
- Fatals Picards
Pour le Fun:
Les Wriggles

Posté jeudi 30 juin 2005 à 11:51 (#951)
@MikaTchetchene: ARGHHHH Les Fatals Picards c'est des tueurs!!!! Y sont trop fort!! Perso, je les ai vu 2 fois en concert et ils sont trop trop marrant!! Picardia Independanza!!

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 11:31 (#952)
Jai recemment fait connaissance avec Wax tailor, régulièrement diffusé sur france Inter... De l'électro française, fortement influencée par le label ninja tune (dont amon tobin) sacrément bien foutue et agréable à écouter : j'adore...

[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun
Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change
Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 11:53 (#953)
Rock, le 30/06/2005 à 10:26, dit :
Moi, je suis en train de découvrir le groupe Portishead, j'ai DL les chansons "Another" et "Insensible" de l'album Pearl et c'est assez mortel, super calme et trop relaxant...un peu comme Postal Service! Option "DL Portishead" ON! 

Je te conseille le Roseland NYC Live, vraiment trippant (enfin tous leurs albums sont terribles)...
Et si tu aimes Portishead je ne saurais que trop te conseiller d'écouter du Massive Attack, ça reste du Trip-hop mais musicalement c'est beaucoup plus varié...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté samedi 02 juillet 2005 à 11:52 (#954)
@angelus: Merci, je connais déja massive attack (la voix de la chanteuse me manque un peu, donc j'accrochais moyen, je préfère vraiment "Postal Service" c'est le meilleur groupe d'éléctro Pop que je connaisse (ils sont sur la B.O de Lost In Translation)

Posté samedi 02 juillet 2005 à 13:38 (#955)
Sous le soleil, au bord du lac, Air, Phoenix et Röksopp font des merveilles. Je me suis jamais senti aussi détendu!

Posté samedi 02 juillet 2005 à 19:35 (#956)
Aah Phoenix, ils ont sorti un nouvel album mais jlai pas encore écouté. (quant aux autres que t'as cité osmosis jaime bien
)
Mois de juillet acha de cds
(enfin pas tout de suite)
edit : oui jparlais de celui ci osmosis, ça fait un ptit bout de temps qu'il est sorti mais jsuis en retard

edit : oui jparlais de celui ci osmosis, ça fait un ptit bout de temps qu'il est sorti mais jsuis en retard

Posté samedi 02 juillet 2005 à 21:04 (#957)
Trigun60, le 02/07/2005 à 20:35, dit :
Aah Phoenix, ils ont sorti un nouvel album mais jlai pas encore écouté. (quant aux autres que t'as cité osmosis jaime bien
)
(enfin pas tout de suite)

Tu parle de alphabetical? Ou ils en ont déjà sorti un autre?
C'est vrai que le mois de juillet va couter cher en CD!
;)

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 02:17 (#958)
Mode Ambient On
Ludovic Navarre aka St Germain / "From Detroit To St Germain"
Vraiment planant...Que du bonheur.^^
Mode ambient off
Ludovic Navarre aka St Germain / "From Detroit To St Germain"
Vraiment planant...Que du bonheur.^^
Mode ambient off

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 04 juillet 2005 à 17:15 (#959)
Yeah ! J'ai craqué à la FNOUC ce ouikande ! les Boards of Canada : Twoism et Music has the right to children, et puis un DJ Krush et le Endtroducing... DJ Shadow !
Que du bon, du grand, du roxxage à l'état pur ! Ca fait du bien d'acheter en vrai les bons albums qu'on a qu'en mp3 ! Je me sens honnête !
Que du bon, du grand, du roxxage à l'état pur ! Ca fait du bien d'acheter en vrai les bons albums qu'on a qu'en mp3 ! Je me sens honnête !

Posté mardi 05 juillet 2005 à 23:36 (#960)
un petit post vite fait pour vous conseiller le dernier stereophonics, ils ont dû être touchés par la grâce je vois pas d'autre explication!!
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 62
- 63
- 64
- 65
- 66
- →
- Dernière »