Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 23 juin 2005 à 20:31 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

"magetoolien Ecrit le 23/06/2005 à 02:17" dit :

Le dernier Nin inch nails "with the teeth". Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps (un mois) et la seule chose qui m'a deçu c'est que le beau box contient seulement le disque. Pas de livret, ca craint un peu, mais bon. Le disque est excellent. C'est le numéro 1 de tout les disques sortis en 2005 que j'ai entendu jusqu'a maintenant (et il y a des concurrents assez féroces).

ah voilà aussi un très bon groupe, un de mes premier amour musical. mais the fragile m'avait un peu déçu, si ce dernier album est plus dans la veine de the downward spiral (ou broken) je suis preneur!!

Posté jeudi 23 juin 2005 à 22:31 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Si vous aimez NIN alors vous aimerez a coup sur Depeche Mode :blink:
Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 02:08 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Tu peux foncer pour le nin. Perso, j'aime bien the fragile aussi. Là c'est plus du nin pechu que du nin ambiant.
Ah depeche mode, j'aime bien aussi.

Sinon, dans un autre registre je suis entrain d'écouter green jelly, c'est du rock ultra pechu, ca depote pas mal. Bizarrement quand je chante ça sous ma douche, ca ressemble plus à rien. Green jelly c'est un booster, tu le mets dans ta platine et tu pourrais refaire le monde avec un couteau à beurre et du ciment.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 10:07 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Angelus, le 23/06/2005 à 17:32, dit :

Huhu ça ce sont des gouts que j'aime ^^
Surtout Mother Earth de Within, vraiment excellent, Sharon Den Adel a vraiment une voix incroyable à la fois douce et forte...
Et puis n'est elle pas délicieuse ?
Image IPB

Belle photo...
Et moi je vais la voir Samedi soir au parc des princes (avec maiden et dream theater)
Si elle a autant de charme que Tarja de Nightwish en vraie...
Ca va être génial!
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 12:13 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

En ce moment j'écoute le groupe de thrash metal d'un pote: Meltdawn.
Il y a 3 titres en téléchargements en section "Media" (, et ).
N'hésitez pas à donner votre avis, pour ceux qui connaissent un peu ce genre de zik (vous avez même le droit de dire que c'est nul, je suis sympa).

Hein? Quoi? Je fais de la pub?

Merci à
Calintz pour cette signature

Posté vendredi 24 juin 2005 à 13:08 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip

Trop excellent!!!! Super prod!!!
Une voix trash servi par des guitarres rhytmic ultra techniques et heavy à souhait.
Des compos d'une très bonne qualité!

A découvrir d'urgence pour les métalleux amateurs de sensation forte!!
(si on avait pas été en France, ces mecs aurait deja signé avec un gros label!!)

Précisions quand même que tu connais le groupe, parce que là ta pub est un peu... insistante (et sonne fausse).
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 15:57 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bon j'ai téléchargé et écouté les 3 morceaux...

Commençons donc par les points que je trouve négatifs :

-Leur son est un peu étouffé, ça se ressent surtout sur Jihad (bon en même temps c'est une démo, j'ai vu bien pire dans des groupes maintenant connus)...
-Je n'aime pas la voix du chanteur (bien qu'il semble y en avoir plusieurs), qui sonne un peu molle par rapport aux riffs très lourds (mais ça c'est vraiment une appréciation personnelle)
-Les trois morceaux sont tout de même assez similaires dans leur conception et leur rythmique.

Les points positifs maintenant (bah ouais y'en a quand même):

-Ca ne manque pas d'une certaine patate, surtout Burning Inside...
-Le batteur, le seul qui a vraiment un bon son comme je les aiment, rapide, puissant, simple mais efficace.
-Leurs riffs sont assez accrocheurs, bien lourds, bien puissants tout au plus peut on leur reprocher un léger manque de diversité sur les trois morceaux (déjà évoqué en point négatif, mais bon ca semble être du death/trash c'est donc normal pour le style).

Voilà pour la petite critique...

ps : Serait il possible d'avoir les lyrics?
Sur le site y'a bien des petits onglets dans media à côté des morceaux mais ils sont inactifs...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 26 juin 2005 à 00:53 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Korn dans l'ensemble,l'album King For A Day de Faith No More qui alterne le puissant au plus doux.

...Et puis en ce moment je redécouvre la Blanche Hermine,les filles des Forges,Tri Martolod,Suite Sudarmoricaine et La découverte ou l'ignorance qui font maintenant parties du folklore breton :sifle:

Posté dimanche 26 juin 2005 à 09:25 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

La disco complète de Moi Dix Mois que je viens d'acheter enfin je les ai B) tout ça sur le pc, ça passe en boucle depuis samedi :P
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 16:48 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Guyver san, le 26/06/2005 à 00:53, dit :

Korn dans l'ensemble,l'album King For A Day de Faith No More qui alterne le puissant au plus doux.

AAAahhhhh Faith No More.... Vais me réécouter les albums après tiens !

En ce moment, j'écoute Kevin DeGraw et son album Chariot, Edwin McCain dont je cherche toujours les albums manquants sur le net (les disquaires : "Qui ça !?! ").
Et tjrs mon pote Fred Blondin désormais relayé sur les ondes et Erwann Mentheour avec son "Dieu est mort". Les cd vont se rayer à force.

Posté dimanche 26 juin 2005 à 16:58 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   Indorae 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

REGGAETON POWWAAA

Sans déc, c'est un new style de musique, un mix entre rap, et reggae.. Un bon groupe de ce style : Orishas !! Ils ont mélangé le Hip Hop et les vibes latines avec leurs deux premiers albums 'A Lo Cubano' et 'Emigrante'.

Franchement, c'est de la BOMBE :w00t: je vous le conseille vivement, sinon, d'autres artistes du genre: Daddy yankee, don omar, Nicky jam, etc...

j'adore :lol: :amour:

Posté lundi 27 juin 2005 à 08:32 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

bha un peu de tout (enfin pas trop de rap ! :bouffe: ) ca va de korn a nightwish en passant par linkin park ou within temptation (ca va plaire a certains) plein de trucs dans le style ou les opennings d'animes en tout genre :drink:

sinon en ce moment j'ecoute goriallz ou daft punk (lol?) bha ouais c'est un peu vieu :P

Posté lundi 27 juin 2005 à 14:54 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip

Angelus, le 24/06/2005 à 15:57, dit :

-Je n'aime pas la voix du chanteur (bien qu'il semble y en avoir plusieurs), qui sonne un peu molle par rapport aux riffs très lourds (mais ça c'est vraiment une appréciation personnelle)

ps : Serait il possible d'avoir les lyrics?
Sur le site y'a bien des petits onglets dans media à côté des morceaux mais ils sont inactifs...

Angelus, je suis d'accord avec toi pour le chant mais il est seul par contre(chanteur + bassiste et leader du groupe à la fois).
Il est clair qu'il manque de nuance: une voix claire serait le bienvenue.
Mais il a des petits accents à la Mathew Barlow de Iced Earth que je trouve sympa.

Le son est plutot bon au sinon je trouve.
Pour les lyrics, je dois pouvoir trouver les paroles de Jihad.

Moi je trouve les compos assez complexes et efficaces (j'adore les ryhtmiques, chanter et jouer des rythmes alambiqués comme ça en même temps!! Faut vraiment être un métronome). Le couplet d'Insane me rappelle une chanson de Pain of Salvation (1ere de 3rd Element je crois)
Image IPB
(Brrr...)

Posté lundi 27 juin 2005 à 15:55 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Hard, metal et......... et......... que ca

Du moment que c'est pas du rap ou techno (les trucs ki se repete toutes les 0.5sec) j'ecoute mais des que c'est rap vraiment j'aime pas
Linkin park, system j'ecoute pas parceque je trouve que c'est trop du rap

Posté lundi 27 juin 2005 à 21:13 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   AKA44 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

En ce moment j'suis très t.A.T.u.(c beau le russe..., presque aussi beau ke l'allemand... :pervers: )

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »