principalement du Metal (soulfly, sepultura, hatebreed, ramstein, inside conflict...) et du rap US (DMX, KRS one, wu tang) voir la fusion des 2 ( body count)
sinon des trucs plus calmes comme mas hysteria, incubus, psykup ou beaucoup plus calme (bjork, faye wong..)
l'eclectisme.
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté dimanche 12 juin 2005 à 14:00 (#887)
C'est dernier temps j'écoute Mushi , cage , saku , obscure , raison d'être , child prey de Dir en Grey un groupe japonai ou un peu de My Chemical romance ( i'm not okay , helena ... )
Posté dimanche 12 juin 2005 à 17:34 (#888)
Citation
Sinon, Mercury Rev, c'est pas mal en effet !
bluerose est content d'avoir pu servir a quelqu'un
la je decouvre un groupe qui se nomme clinic plutot etrange mais 2 ou 3 vrais perles (harmony notament)
en tout cas sa donne envie d'approfondir le sujets car ils ont un son bien originals
je vais voir si je trouve un autre album que walking with three

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 13 juin 2005 à 20:55 (#889)
Quand il pleut et que mon manga ne trouve aucun lien
Un peu de Wagner a fon les caisson vous réveille pour la journée

Posté lundi 13 juin 2005 à 21:03 (#890)
en ce moment période musique de film, et quasiment que ça
wagner c'est l'arme de mon frangin contre son voisin qui écoute de la techno et de du rap à fond. Un opéra de Wagner sur des enceintes de 100 W pendant trois heures ça calme légèrement
Citation
wagner c'est l'arme de mon frangin contre son voisin qui écoute de la techno et de du rap à fond. Un opéra de Wagner sur des enceintes de 100 W pendant trois heures ça calme légèrement

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 14 juin 2005 à 01:10 (#891)
raymi edogawa, le 03/06/2005 à 16:57, dit :
Hé hé Angelus ^^ Ca fait plaisir de voir que des gens connaissent Keziah...La premiere fois que j'en ai parlé personne connaissait et ca me faisait grave hallucinner
Sinon @ Angeldust : Classique mais efficace comme choix musicaux...
Sinon @ Angeldust : Classique mais efficace comme choix musicaux...
Excellent Keziah Jones. Pareil, grand fan de Bluefunk
Posté mercredi 15 juin 2005 à 03:10 (#893)
Migci, le 14/06/2005 à 01:14, dit :
La harissa
pr les connaisseurs du rap franco-lusitanien ! 

lol ca tripe ca, mais qu'est ce que les paroles sont connes

Posté mercredi 15 juin 2005 à 04:55 (#894)
Allez je les aime bien Mais y a des chançons et la je suis d'acc avec toi je sais pas où ils vont les chercher ( cf.: La vache folle; Fox a pété ... ) Enfin soit dans le lot y en a qui sont superbes et c'est bien vrai ce qu'ils racontent ... Donc rien que pr les paroles et par fierté je les adore ...

Posté mercredi 15 juin 2005 à 08:57 (#895)
ben là en ce moment se ki tourne pas mal chez moi c'est:
1 System Of A down - Mezmerize
2 Gorillaz - Demon Days
3 Kasabian - Kasabian
1 System Of A down - Mezmerize
2 Gorillaz - Demon Days
3 Kasabian - Kasabian
Posté mercredi 15 juin 2005 à 10:22 (#896)
Pour se mettre à jour : je me suis remis à la RAVE (honte à moi). J'ai réussi à trouver la mule certains des doubles albums tant adoré de RAVE MISSION mdr. J'ai donc terminé le premier des premiers (qui doit avoir maintenant déjà ... plus de dix ans lol) et je me suis régalé !!!!!! Bon faut aimer.
Sinon suis plutot OST tout calme (ouai ca change)
Eventuellement, je passe une annonce rapide, si quelqu'un en a d'autres de ces albums, qu'il me PM ;) j'ai quelques questions à lui poser
Sinon suis plutot OST tout calme (ouai ca change)
Eventuellement, je passe une annonce rapide, si quelqu'un en a d'autres de ces albums, qu'il me PM ;) j'ai quelques questions à lui poser

Posté vendredi 17 juin 2005 à 17:55 (#897)
En ce moment j'écoute l'album Homework de Daft Punk sorti en 1996...
Nostalgie...
@Angelus : +1 ^^
Nostalgie...

@Angelus : +1 ^^
Ce message a été modifié par DarkAngel - vendredi 17 juin 2005 à 18:00.
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté vendredi 17 juin 2005 à 17:59 (#898)
Hmm un bon petit Rollin'&'Scratchin' ça n'a pas prit une ride et ça met toujours autant la patate...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté vendredi 17 juin 2005 à 18:57 (#900)
Ah les doors ! C'est classe ça.
Je te conseil "The 80's matchbox B-line disaster" et leur album "royal society" ça devrait te plaire. Et si tu aimes, prends leurs premier opus qui est plus burné et agressif (je préfére). En gros c'est à mi chemin entre les dead kennedys et les doors.
En ce moment, j'écoute tout ce que fais Les Claypool (le bassiste chanteur de Primus) au niveau de ces sides projets.
Je te conseil "The 80's matchbox B-line disaster" et leur album "royal society" ça devrait te plaire. Et si tu aimes, prends leurs premier opus qui est plus burné et agressif (je préfére). En gros c'est à mi chemin entre les dead kennedys et les doors.
En ce moment, j'écoute tout ce que fais Les Claypool (le bassiste chanteur de Primus) au niveau de ces sides projets.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62