now je me prends une bouffée d'air frais avec toutes les parodies que j'ai pu trouvées... Choum, NRJ, Cauet...
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mercredi 01 juin 2005 à 18:49 (#857)
La, Adema : PLanets
Du très bon (tout le monde doit conaitre co-dependent , enfin j'espère
)
Du très bon (tout le monde doit conaitre co-dependent , enfin j'espère

"The more you kill, the more you thirst. The more you thirst, the more you kill. Your bloodbath will never end"
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=92332
Posté vendredi 03 juin 2005 à 09:51 (#858)
Cal dit :
Sinon je vous conseille A Change of Pace (sponsorisé par GrAmS) un peu dans le même genre, rythmé mais calme (enfin bon, après à vous de vous faire une idée).
Sympatique comme groupe, mais sans plus....
J'adore Loose Lips Sink Ships , mais je trouve que les autres se ressemblent trop, ca m'fait penser à d'autre groupe de Punk/Rock (genre Mest ou Simple Plan , mais en un peu plus rythmé)
Posté vendredi 03 juin 2005 à 10:06 (#859)
En ce moment je me repasse en boucle Sonata Arctica

Posté vendredi 03 juin 2005 à 10:32 (#861)
Hello à tous!!
disons que j'ecoute un peu de tout...c'est un peu obligé puisque chacun de mes amis ecoute un truc different...
mais c'est cool quand même...
par ma meilleure amie Dounia à qui je fais de gros bisous, j'ai connu le métal et le rock...
par un ami que je ne vois plus
j'ai pu apprendre le rap d'eminem..
par une copine, j'ai connu le punk...
mais ce que je ne blaire pas, c'est l'existance des boys bands et les girls bands!! ils sont toujours là?!! leurs chansons sont toutes les mêmes... ou bien ils chantent sur une meuf qui leur plait, ou bien parcequ'elle leur a brisé le coeur... pathétique...mais bon... on ecoute ce qu'on veut...
Restons Zen et Positivons!!
disons que j'ecoute un peu de tout...c'est un peu obligé puisque chacun de mes amis ecoute un truc different...

par ma meilleure amie Dounia à qui je fais de gros bisous, j'ai connu le métal et le rock...
par un ami que je ne vois plus

par une copine, j'ai connu le punk...
mais ce que je ne blaire pas, c'est l'existance des boys bands et les girls bands!! ils sont toujours là?!! leurs chansons sont toutes les mêmes... ou bien ils chantent sur une meuf qui leur plait, ou bien parcequ'elle leur a brisé le coeur... pathétique...mais bon... on ecoute ce qu'on veut...
Restons Zen et Positivons!!
Posté vendredi 03 juin 2005 à 10:49 (#862)
Hop....Une petite perle a conseiller a tous ceux qui veulent se faire plaisir et écouter de la très bonne musique....J'entends souvent des gens dire que Ben Harper est le fils spirituel de Jimi....Monumentale erreur car seul Keziah Jones pourrait pretendre a ce titre a mon avis...
On trouve facilement des albums de ce grand artiste sur le net alors avant d'aller acheter un de ses skeuds écoutez donc un peu ce que ca vaut avec ce petit lien contenant sa Qu'est ce que c'est qu'ce lien ?....(Il y a marqué sur le lien que c'est sa discographie complete mais en cherchant sur la mule vous pourrez trouver d'autres albums plus rares et/ou plus récents^^)
Edit : Nyaaa pardon Calintz....Je le ferais plus promis ^^ J'avais oublié.
On trouve facilement des albums de ce grand artiste sur le net alors avant d'aller acheter un de ses skeuds écoutez donc un peu ce que ca vaut avec ce petit lien contenant sa Qu'est ce que c'est qu'ce lien ?....(Il y a marqué sur le lien que c'est sa discographie complete mais en cherchant sur la mule vous pourrez trouver d'autres albums plus rares et/ou plus récents^^)
Edit : Nyaaa pardon Calintz....Je le ferais plus promis ^^ J'avais oublié.
Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 06 juin 2005 à 08:58.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 03 juin 2005 à 13:33 (#863)
Haaa Keziah Jones, c'est du grand art...
J'adore son premier album (bluefunk quelque chose je crois)...
Idéal pour se détendre.
J'adore son premier album (bluefunk quelque chose je crois)...
Idéal pour se détendre.

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté vendredi 03 juin 2005 à 16:57 (#865)
Hé hé Angelus ^^ Ca fait plaisir de voir que des gens connaissent Keziah...La premiere fois que j'en ai parlé personne connaissait et ca me faisait grave hallucinner
Sinon @ Angeldust : Classique mais efficace comme choix musicaux...
Sinon @ Angeldust : Classique mais efficace comme choix musicaux...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 03 juin 2005 à 17:51 (#866)
en ce moment j'écoute surtout "yeah yeah yeahs", "thunderbirds are now" et "my chemical romance" pour le rock ; et le dernier "saul williams ", "vitalic" et "trash palace" pour l'électro.
sinon pour ma part les trois "plus grands groupes du monde" (j'éxagère peut-être là non?) sont "sonic youth", "pixies" et "pj harvey", et oui je suis un pur produit de la génération "grunge"!!
sinon pour ma part les trois "plus grands groupes du monde" (j'éxagère peut-être là non?) sont "sonic youth", "pixies" et "pj harvey", et oui je suis un pur produit de la génération "grunge"!!
Posté vendredi 03 juin 2005 à 18:37 (#867)
[19:20] * Junta »» fait la carotte sur : Mazzy Star - Among My Swan - 04 - Cry, Cry «« »» 03:05/03:58 [////////\\] «« »» Dream «« »» 31/39 «« »» 224 kbps «« »» 6.36MB ««
Bonne proposition et Bon choix

J'aime bien ce genre calme (pour ce que j'en ai entendu de cet album pour le moment) et quelque peu rythmique avec la voix qui se détache bien.
(suis pas un pro des critiques musicales ^^)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 03 juin 2005 à 22:42 (#868)
moi actuellement j'écoute Aimee Mann que j'ai découvert sur la b.o. de magnolia c'est très calme et reposant sinon j'aime bien starsailor(mais pas la version remix toute pourrie qu ils ont sortie)et mercury rev très trippant aussi.
en ce moment je suis dans ma période calme
p.s.:My Chemical Romance je connaissais pas et franchement c'est génial alors un petit merci a ceux qui en on parler ici
en ce moment je suis dans ma période calme

p.s.:My Chemical Romance je connaissais pas et franchement c'est génial alors un petit merci a ceux qui en on parler ici

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 04 juin 2005 à 13:41 (#869)
moi j'ai decouvert recament "ai otsuko"! elle a une voix magnifique!
son plus beaux titre je diré que c'est "kingyo hanabi"
un peu triste et doux a la fois! mais elle fait aussi des musique un pe plus rythmé!
son plus beaux titre je diré que c'est "kingyo hanabi"
un peu triste et doux a la fois! mais elle fait aussi des musique un pe plus rythmé!
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- →
- Dernière »