Je vient de découvrir l'OST de wolf's rain. Yoko Kanno est vraiment une superbe compositrice (ça se dit ça?). Je ne peux que le conseiller à ceux qui aiment les musiques de Cowboy Bebop, c'est aussi elle qui les a fait. ;)
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 53
- 54
- 55
- 56
- 57
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté jeudi 19 mai 2005 à 15:38 (#812)
Alors moi j'écoute surtout du Hard Rock, Metal,....
j'adore des groupes comme Metallica, Megadeth, Paradise Lost, Korn, System of a down,...et beaucoup beaucoup d'autres
j'adore des groupes comme Metallica, Megadeth, Paradise Lost, Korn, System of a down,...et beaucoup beaucoup d'autres

Posté jeudi 19 mai 2005 à 15:51 (#813)
ben je sais pas mais depuis quelques temps j'écoute les chansons des anciens DA, style college foufoufou, cité d'or, etc...
et je me dis en regardant par la fenetre je viéllis

et je me dis en regardant par la fenetre je viéllis

Posté jeudi 19 mai 2005 à 17:02 (#814)
Hé hé Lifting ^^ Bah moi en ce moment je passe mon temps à écouter Eric Johnson.
Il s'agit d'un guitar hero de blues qui joue vraiment bien.Il a une bonne technique,un toucher relativement doux mais qui sait s'emballer et l'art de faire de beaux phrasés de guitare.
O toi qui écoute de la guitare...Tu aimes le rock,le blues ou le jazz? N'hésite pas et écoute Eric Johnson tu ne le regretteras pas.^^
Il s'agit d'un guitar hero de blues qui joue vraiment bien.Il a une bonne technique,un toucher relativement doux mais qui sait s'emballer et l'art de faire de beaux phrasés de guitare.
O toi qui écoute de la guitare...Tu aimes le rock,le blues ou le jazz? N'hésite pas et écoute Eric Johnson tu ne le regretteras pas.^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 20 mai 2005 à 23:14 (#815)
pour moi c'est 100% rap américain :
50 cent // methode man + red man // lil bow wow // omarion // D 12
50 cent // methode man + red man // lil bow wow // omarion // D 12
Posté vendredi 20 mai 2005 à 23:24 (#816)
moi en ce moment j'écoute les Franz Ferdinand et surtout leur single "Take me out" que j'aime beaucoup et sinon j'écoute aussi les kaiser chiefs et le dernier album de gorillaz "demon days'

Posté samedi 21 mai 2005 à 08:25 (#817)
En ce moment, je suis avec l'OST de Bleach qui est enfin sorti.
MAGNIFIQUE
MAGNIFIQUE

Posté samedi 21 mai 2005 à 13:34 (#818)
raymi edogawa, le 19/05/2005 à 18:02, dit :
Hé hé Lifting ^^ Bah moi en ce moment je passe mon temps à écouter Eric Johnson.
Bon choix

C'est sympa et ça se trouve facilement

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 21 mai 2005 à 16:59 (#819)
moi en ce moment, bizarement (beh oui moi c plutôt music afro américaine) j'écoute rue des chansons (les 4 albums): en fait sa regroupe tous la nouvelle scène française style cali, mickey3D, jeanne cheral, romane serda... et c'est plutot pas mal, plus calme que d'ordinaire

Posté dimanche 22 mai 2005 à 13:17 (#820)
en blocus rien ne vaut un petit cd d'Enigma ou de Gregorian Master of Chant... ça détend et vous permets d'ingurgiter un volume de matière qui ferait peur à un prof....

Posté mardi 24 mai 2005 à 14:03 (#821)
en ce moment, je me passe en boucle la BO de Kurau phantom memory -surtout l'ending-, reposante, magique...

Posté mardi 24 mai 2005 à 20:03 (#822)
le dernier System Of A Down "Mezmerize" et Flying Pooh "Spanking Day"
Posté mercredi 25 mai 2005 à 15:45 (#824)
En ce moment j'ai totalement craqué (mes oreilles aussi) sur le dernier album de Sidilarsen : eau.
Sinon j'aime bien The Bloodhound Gang, avec leur chanson Bad Touch, ainsi que le dernier album de Gorillaz.
Sinon j'aime bien The Bloodhound Gang, avec leur chanson Bad Touch, ainsi que le dernier album de Gorillaz.

Posté mercredi 25 mai 2005 à 16:16 (#825)
siteez, le 25/05/2005 à 16:45, dit :
En ce moment j'ai totalement craqué (mes oreilles aussi) sur le dernier album de Sidilarsen : eau.
+1 sur sidilarsen
Je tripe grave sur My Chemical Romance : Three Cheers For Sweet Revenge ...
Un très très bon album.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 53
- 54
- 55
- 56
- 57
- →