Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 15 avril 2005 à 20:25 (#781) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

merci beaucoup pour le lien, agarwaen, je vais essayer de trouver l'album suivant
en fait j'ai accroché à l'ambiance mais l'ensemble gagnerait à être etoffé davantage avec plus de nappes, plus de voix ou plus de notes, en tout cas, je pense

Posté vendredi 15 avril 2005 à 21:48 (#782) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Je me suis mis au hardcore depuis quelques temps, je m'étonne O_o
Sinon ... Ilona, Un monde parfait, remixé ... qu'est-ce que ça peut être prenant !

Posté dimanche 17 avril 2005 à 04:02 (#783) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Je suis plutot metal sympho genre Nightwish, Epica ou After Forever, pour citer les plus connus..

Le heavy type Rhapsody (sympho) ou Angra (pas sympho mais excellent dernier album par ailleurs)

Sinon j'aime bien l'electro type ES Posthumus et la zic classique (le requiem de Mozart est un enchantement pour mes cages a miel..)

Posté dimanche 17 avril 2005 à 11:13 (#784) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

et hop moi j'écoute l'ost de samourai champloo (trop bien je trouve)
Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 14:12 (#785) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

moi c'est le single d'Akatsuki no kuruma qui tourne en boucle :crying:
La version acoustic est tout simplement divine ^^
Image IPB Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 16:39 (#786) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

L'OST de Zelda - Ocarina of Time... Inutile de rappeler de quoi il s'agit je suppose... :lol:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 17 avril 2005 à 17:08 (#787) L'utilisateur est hors-ligne   Tieum 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Si vous aimez tout ce qui est nippon, essayez donc de trouver un pur groupe de ska (et même se'ms va trouver ça bon) qui s'appelle TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA. Je vous garantie que vous ne serez pas déçus

Posté lundi 18 avril 2005 à 15:08 (#788) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

En ce moment, comme la platine est enfin réparée, j'écoute les 33 tours de mes parents... ( parce que moi, j'en ai qu'un, il date d'il y a 15 ans, et c'est... Dorothée en concert ! >_< )

Je suis donc en plein dans :
- la BO de Phantom of the Paradise ( ça faisait longtemps ! )
- un truc qui s'appelle Blue Oyster Cult => connais pas, mais c'est bien sympa...
- Bernard Lavilliers => j'aime bien !
- David Bowie...

Voilà, c'est juste les premiers ( je les écoute dans l'ordre où je les prends... )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 18 avril 2005 à 15:34 (#789) L'utilisateur est hors-ligne   Se'ms 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Tieum, le 17/04/2005 à 17:08, dit :

essayez donc de trouver un pur groupe de ska (et même se'ms va trouver ça bon) qui s'appelle TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA.

lol :pervers: , c'est noté !

mais en attendant je rèste sur mon operation ivy !

Posté mardi 19 avril 2005 à 22:29 (#790) L'utilisateur est hors-ligne   myamoto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

Ezekiel album live avec une reprise du thème de Requiem for a dream, Saul Williams, les Roots live, Lab°, Shakti, Kid loco, Dj krush, cam, shadow....

Posté vendredi 22 avril 2005 à 12:57 (#791) L'utilisateur est hors-ligne   Tieum 

• Leecheur
  • Pip

Rien de mieux que les garçons bouchers et le bon vieux punk francais comme les bérus, les sheriffs, ou les ludwig, ca c'est du vrai punk pas comme les soi disant punk ricain (offspring et autre sum 41).

Posté vendredi 22 avril 2005 à 14:21 (#792) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Magma!!!

un groupe de jazz progressif (barbare come terme, non?) et c excellent. ca ressemble pas a grand chose de connu...
c le batteur qui compose, et il a inventé un nouveau language qui lui aurait été soufflé par des extraterrestre... en tout cas c tres bien mais faut aimer les "chanson" de 30minutes

et pis je viens d'avoir le dernier Emir Kusturica & the No Smoking Orchestra qui a l'air d'etre tres bien

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 22 avril 2005 à 15:38 (#793) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

j' ecoute fat boys slim musique un peu zarb :D mais tranquille à écouter :)

Posté vendredi 22 avril 2005 à 16:06 (#794) L'utilisateur est hors-ligne   Se'ms 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Tieum, le 22/04/2005 à 12:57, dit :

Rien de mieux que les garçons bouchers et le bon vieux punk francais comme les bérus, les sheriffs, ou les ludwig, ca c'est du vrai punk pas comme les soi disant punk ricain (offspring et autre sum 41).

ouai tout a fait d'accord avec toi mais ya du bon dans le punk ricain d'aujourd'hui aussi...comme rancid,anti-flag ou refused chez les suedois...

et par le passé aussi avec les dead kennedys ou les bad brains...

:D

Posté vendredi 22 avril 2005 à 22:20 (#795) L'utilisateur est hors-ligne   Tieum 

• Leecheur
  • Pip

Se, le 22/04/2005 à 16:06, dit :

ouai tout a fait d'accord avec toi mais ya du bon dans le punk ricain d'aujourd'hui aussi...comme rancid,anti-flag ou refused chez les suedois...

et par le passé aussi avec les dead kennedys ou les bad brains...

B)

je ne m'y connait pas enormement en punk americain, mais actuellement, le terme punk au usa est employé pour designé tout ce qui est offsprings et consors. Or a part peut etre le rythme qui s'en rapproche, je sais pas si on peu appeler cela du punk quand on écoute.
Mais a part ça, sir_vlad a tout a fait raison, le dernier no smoking orchestra est excellent.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »