merci beaucoup pour le lien, agarwaen, je vais essayer de trouver l'album suivant
en fait j'ai accroché à l'ambiance mais l'ensemble gagnerait à être etoffé davantage avec plus de nappes, plus de voix ou plus de notes, en tout cas, je pense
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 51
- 52
- 53
- 54
- 55
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté vendredi 15 avril 2005 à 21:48 (#782)
Je me suis mis au hardcore depuis quelques temps, je m'étonne O_o
Sinon ... Ilona, Un monde parfait, remixé ... qu'est-ce que ça peut être prenant !
Sinon ... Ilona, Un monde parfait, remixé ... qu'est-ce que ça peut être prenant !
Posté dimanche 17 avril 2005 à 04:02 (#783)
Je suis plutot metal sympho genre Nightwish, Epica ou After Forever, pour citer les plus connus..
Le heavy type Rhapsody (sympho) ou Angra (pas sympho mais excellent dernier album par ailleurs)
Sinon j'aime bien l'electro type ES Posthumus et la zic classique (le requiem de Mozart est un enchantement pour mes cages a miel..)
Le heavy type Rhapsody (sympho) ou Angra (pas sympho mais excellent dernier album par ailleurs)
Sinon j'aime bien l'electro type ES Posthumus et la zic classique (le requiem de Mozart est un enchantement pour mes cages a miel..)
Posté dimanche 17 avril 2005 à 11:13 (#784)
et hop moi j'écoute l'ost de samourai champloo (trop bien je trouve)

Posté dimanche 17 avril 2005 à 14:12 (#785)
moi c'est le single d'Akatsuki no kuruma qui tourne en boucle 
La version acoustic est tout simplement divine ^^

La version acoustic est tout simplement divine ^^
Posté dimanche 17 avril 2005 à 16:39 (#786)
L'OST de Zelda - Ocarina of Time... Inutile de rappeler de quoi il s'agit je suppose...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté dimanche 17 avril 2005 à 17:08 (#787)
Si vous aimez tout ce qui est nippon, essayez donc de trouver un pur groupe de ska (et même se'ms va trouver ça bon) qui s'appelle TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA. Je vous garantie que vous ne serez pas déçus
Posté lundi 18 avril 2005 à 15:08 (#788)
En ce moment, comme la platine est enfin réparée, j'écoute les 33 tours de mes parents... ( parce que moi, j'en ai qu'un, il date d'il y a 15 ans, et c'est... Dorothée en concert ! >_< )
Je suis donc en plein dans :
- la BO de Phantom of the Paradise ( ça faisait longtemps ! )
- un truc qui s'appelle Blue Oyster Cult => connais pas, mais c'est bien sympa...
- Bernard Lavilliers => j'aime bien !
- David Bowie...
Voilà, c'est juste les premiers ( je les écoute dans l'ordre où je les prends... )
Je suis donc en plein dans :
- la BO de Phantom of the Paradise ( ça faisait longtemps ! )
- un truc qui s'appelle Blue Oyster Cult => connais pas, mais c'est bien sympa...
- Bernard Lavilliers => j'aime bien !
- David Bowie...
Voilà, c'est juste les premiers ( je les écoute dans l'ordre où je les prends... )
Posté lundi 18 avril 2005 à 15:34 (#789)
Tieum, le 17/04/2005 à 17:08, dit :
essayez donc de trouver un pur groupe de ska (et même se'ms va trouver ça bon) qui s'appelle TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA.
lol

mais en attendant je rèste sur mon operation ivy !
Posté mardi 19 avril 2005 à 22:29 (#790)
Ezekiel album live avec une reprise du thème de Requiem for a dream, Saul Williams, les Roots live, Lab°, Shakti, Kid loco, Dj krush, cam, shadow....
Posté vendredi 22 avril 2005 à 12:57 (#791)
Rien de mieux que les garçons bouchers et le bon vieux punk francais comme les bérus, les sheriffs, ou les ludwig, ca c'est du vrai punk pas comme les soi disant punk ricain (offspring et autre sum 41).
Posté vendredi 22 avril 2005 à 14:21 (#792)
Magma!!!
un groupe de jazz progressif (barbare come terme, non?) et c excellent. ca ressemble pas a grand chose de connu...
c le batteur qui compose, et il a inventé un nouveau language qui lui aurait été soufflé par des extraterrestre... en tout cas c tres bien mais faut aimer les "chanson" de 30minutes
et pis je viens d'avoir le dernier Emir Kusturica & the No Smoking Orchestra qui a l'air d'etre tres bien
un groupe de jazz progressif (barbare come terme, non?) et c excellent. ca ressemble pas a grand chose de connu...
c le batteur qui compose, et il a inventé un nouveau language qui lui aurait été soufflé par des extraterrestre... en tout cas c tres bien mais faut aimer les "chanson" de 30minutes
et pis je viens d'avoir le dernier Emir Kusturica & the No Smoking Orchestra qui a l'air d'etre tres bien

Posté vendredi 22 avril 2005 à 15:38 (#793)
j' ecoute fat boys slim musique un peu zarb
mais tranquille à écouter

Posté vendredi 22 avril 2005 à 16:06 (#794)
Tieum, le 22/04/2005 à 12:57, dit :
Rien de mieux que les garçons bouchers et le bon vieux punk francais comme les bérus, les sheriffs, ou les ludwig, ca c'est du vrai punk pas comme les soi disant punk ricain (offspring et autre sum 41).
ouai tout a fait d'accord avec toi mais ya du bon dans le punk ricain d'aujourd'hui aussi...comme rancid,anti-flag ou refused chez les suedois...
et par le passé aussi avec les dead kennedys ou les bad brains...

Posté vendredi 22 avril 2005 à 22:20 (#795)
Se, le 22/04/2005 à 16:06, dit :
ouai tout a fait d'accord avec toi mais ya du bon dans le punk ricain d'aujourd'hui aussi...comme rancid,anti-flag ou refused chez les suedois...

je ne m'y connait pas enormement en punk americain, mais actuellement, le terme punk au usa est employé pour designé tout ce qui est offsprings et consors. Or a part peut etre le rythme qui s'en rapproche, je sais pas si on peu appeler cela du punk quand on écoute.
Mais a part ça, sir_vlad a tout a fait raison, le dernier no smoking orchestra est excellent.
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 51
- 52
- 53
- 54
- 55
- →
- Dernière »