Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 08 avril 2005 à 15:55 (#766) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

en ce moment pour moi c'est plutot OST
-Ultra maniac
-Steel angel kurumi
-jungle wa itsumo hare nochi guu
-....et bien d'autres :ph34r:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 16:16 (#767) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

GrahaldMills, le 08/04/2005 à 13:58, dit :

Merki yosh666 !!! la en ce moment je suis a fond sur Fear Factory !

tu peux écouter des groupes comme mnemic ou chimaira dans ce cas là
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 08 avril 2005 à 17:31 (#768) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

En plus des OST de cowboy Bebop (je suis très fier de tous les avoir!!), et de vision of escaflowne, j'écoute beaucoup tahiti 80 et Phoenix en ce moment. Sinon, j'écoute de tout en générale, jazz, classique, pop, ... Sauf la techno, je ne supporte pas. Je n'ai rien contre les gens qui écoute cette musique, mais moi je peux pas.
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 23:41 (#769) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je ne peux pas m'empêcher de frissoner par moment en écoutant la zik de Resident Evil 4... :blush:

Mais j'écoute plus souvent les zik de Baiten Kaitos... Franchement c presque onirique... Mais bon, faut que je pense à jouer aussi moi des fois, j'avance pas bcp je trouve... :lol:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 09 avril 2005 à 13:51 (#770) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Moi, je suis dans ma période OST Final Fantasy... Je me repasse toutes les meilleures musiques de tous les FFs sans exception... un pur bonheur... :unsure:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 13 avril 2005 à 09:50 (#771) L'utilisateur est hors-ligne   Grindcoreu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

alors moi j'ecoute surtout du metal :

Death: Cannibal corpse, Death, Morbid Angel, Decapitated...
Grind : Napalm Death, Carcass, Sublime Cadaveric Decomposition...
Hardcore : Lamb of God, Converge, Nostromo...
Trash : Kreator, Vader, Obituary...
Symphonique : Symphony X, Raphsody, Children of bodom...

j'ecoute aussi des OST et de la musique traditionelle Chinoise et Japonaise pour me detendre en rentrant des cours par exemple :rolleyes:

Posté mercredi 13 avril 2005 à 10:30 (#772) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon en ce moment j'écoute (ui car je change souvent, ca dépend)
Ray Charles (je trouve exéllent quand je bosse)
Image IPB

Posté mercredi 13 avril 2005 à 12:13 (#773) L'utilisateur est hors-ligne   Koizumi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/04/2005

Moi j'écoute Ayumi Hamasaki, une chanteuse japonaise lol j'adore toutes ses chansons (c'est rare d'aimer toutes les chansons d'un chanteur lol) et puis ben yen a tellement, j'ai que ça sur mon lecteur de mp3 mdr :sifle:

Posté mercredi 13 avril 2005 à 13:34 (#774) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Allez maintenant, j'écoute l'OST de Wild Arms... Digne d'une OST de Final Fantasy...

:sifle:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 13 avril 2005 à 20:00 (#775) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

B) Perso j'écoute de tout, mais vraiment de tout (soupe commerciale passant à la radio y compris) sauf ce qui manque totalement de mélodie.
Ce que je préfère, c'est le classique et les bonne BO de films ou de longs métrages en tout genre. 0:)

Posté vendredi 15 avril 2005 à 08:23 (#776) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

en ce moment: Ordo Funebris et Sophia (ambiant dark/mediéval)

je me les passe en boucle
de pures merveilles!

Posté vendredi 15 avril 2005 à 15:25 (#777) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

angeldust, le 15/04/2005 à 08:23, dit :

en ce moment: Ordo Funebris et Sophia (ambiant dark/mediéval)

je me les passe en boucle
de pures merveilles!

Youpiiii ! Sophia, un petit bijou ! Ordo Funebris, je connais pas par contre. Dans le même style que Sophia, il y a quelques trucs sympathiques à écouter : l'indispensable Arcana, mais aussi Karjalan Sissit ou Predella Avant qui sont vraiment superbes. Et puis Omnicore, aussi, tiens.
Image IPB

Posté vendredi 15 avril 2005 à 16:03 (#778) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

on a les mêmes goûts, dis-moi! huhu
Que de beaux groupes mais j'avoue ne pas connaître Omnicore, je vais essayer de m'en procurer...

Posté vendredi 15 avril 2005 à 16:50 (#779) L'utilisateur est hors-ligne   pinhead 502 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

salut moi j'écoute principalement marilyn manson ministry nine inch nails tool et du black metal rien d'autre et surtout pas du rap :w00t:

Posté vendredi 15 avril 2005 à 17:08 (#780) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

angeldust, le 15/04/2005 à 16:03, dit :

on a les mêmes goûts, dis-moi! huhu
Que de beaux groupes mais j'avoue ne pas connaître Omnicore, je vais essayer de m'en procurer...

Y'a des points communs que j'ai remarqué depuis un moment, en effet :D
Sauf que je suis moins orienté métal, et plus électro, indus, néofolk...

Omnicore, c'est un groupe de Lyon, signé sur l'excellentissime label marseillais Divine Comedy. Leur premier album (the Peaker) est encore très marqué indus, cherche plutôt à écouter le suivant.

Tiens, cadeau : Omnicore - L'Orchestre Noir

pinhead 502, le 15/04/2005 à 16:50, dit :

salut moi j'écoute principalement marilyn manson ministry nine inch nails tool et du black metal rien d'autre et surtout pas du rap :sifle:

NIN dont le nouvel album vient de sortir ! Youpiii !
Note qu'à défaut d'écouter du rap, tu peux écouter du hip-hop dans un sens plus large. Je suis en pleine phase de découverte, et il y a des trucs très sympa, très intéressants.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »