Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté dimanche 13 février 2005 à 00:42 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment je m'écoute l'album Silent Alarm , de Bloc Party (attendez vous à les entendre un peu partout prochainement, si c'est pas déjà fait!), et aussi l'album Pearl Necklace , de Colour of Fire (pour ceux qui aime l'emo)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 13 février 2005 à 13:59 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   -Shaka- 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/02/2005

Pour ma part je suis trés prog :
- Dream Theater. A mes yeux et de trés loin le meilleur groupe au monde, scene from a memory est l'album a m'avoir le plus marqué que ce soit d'un point de vu technique, mélodique ou même au niveau des paroles, le plus beau concept album de tous les temps B) )
- Pain of Salvation. Un groupe qui a eu le mérite d'innover, ils font passer de réelles émotions dans leur musique et la voix de Daniel Gildenlöw (vraiment magnifique et extrement diversifiée) y est pour beaucoups.
- Flowers king, Spock's Beard, ...
- Symphony X. Un peu de mal a les classer, ils ne se caracterisent pas eux même comme un groupe de progressif mais en possede tout de même de nombreuses caractéristiques. Groupe trés technique (Raaah Mickaël Roméo est un guitariste d'exeption du niveau de Malmsteen avec la faculté de jouer dans une formation en plus et Russel Allen est un chanteur aux talents infinis) et aux mélodies qui sortent de la masse.

Et de nombreux autres groupes de metal : Vanden Plas, Stratovarius, Therion, Children of Bodom, Sinergy, Sonata Artica, Samael,, Devin Towsend, Tristania, Dark Tranquility, Gamma Ray, Adagio (France powaaaaa), Patrick Rondat (re France powaaaa), Malmsteen (même si le personnage m'enerve, je reconnais son talent indéniable), ...

Et dans les groupes plus anciens : Queen (le premier groupe dont j'ai réellement été fan), Metallica (jusqu'à end justice for all seulement), Panthera, Iron Maiden, Led Zepplin.
Sinon le seul groupe japonnais a m'avoir réellement plu avec X Japan est See Saw.
Et dans un style plus pop, je citerai Muse surtout et the Delgados qui sont vraiment excellent (ils ont réalisé l'openning de Gunslinger girl, c'est comme ça que je les ai connu d'ailleurs).

Sans vouloir relancer, le vieux debat sur le néo metal, qui a eu l'air d'être déjà abordé dans ce topic d'ailleurs, je suis vraiment allergique à tous ces groupes que l'on classent "metal" mais qui n'en ont rien de commun.

Posté dimanche 13 février 2005 à 18:46 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

moi, j'ecoute Linkin Park, System of The Down, Slipknot, L'Arc-En-Ciel, Nirvana, enfin tout ce qui est Rock Metal et Jpop JRock.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté dimanche 13 février 2005 à 19:16 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   Heavly 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Pour ma part , j'M tout ce qui es Rock , Nirvana .. mé japrécie surtout Green Day ^^

Posté lundi 14 février 2005 à 00:49 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

alor moiiii j'ecoute un peu de tout, jsuis pas tres difficile ^^
Ca peut aller du classique à l'oriental en passant par le latino :lol:
Image IPB

Posté lundi 14 février 2005 à 16:33 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Shaka tes gouts musicaux font plaisir à voir (enfin me font plaisir en tout cas).
Bon à l'exception de Dream Theater (ça doit etre parce que je n'aime pas les faux groupes de musicos pas assez riches pour se payer un label chacun, mais je reconnais qu'ils sont très très doués techniquement et puis je suis resté traumatisé par l'image du chanteur qui se barre en plein concert parce que ses potes se battaient pour placer leur solo)...
Sinon histoire de ne pas poster inutile j'ai essayé Odroerir et Mitothyn que conseille Evol666 et j'ai pas mal accroché, je connaissais déjà Falkenbach et Vintersong et c'est vraiment dans la même veine (tout en restant bien différent, de toutes façons ce que fait Falkenbach est vraiment à part, surtout pour un gars tout seul), que du bonheur. C'est toute une ambiance qui se dégage de leur musique, alors merci Evol pour ces petites découvertes...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 15 février 2005 à 20:45 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ben la je viens de decouvrir un groupe de rock prog francais qui s'appele Magma. en un mot impressionant! le leader retranscrit en musique ce que les extraterrestre lui ont transmis en reve ( non je ne rigole pas c lui qui le dit...)

mais sinon la je me met un peu au punk-hardcore americain du debut... les précurseurs quoi...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 17 février 2005 à 18:59 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Angelus, le 14/02/2005 à 16:33, dit :

Sinon histoire de ne pas poster inutile j'ai essayé Odroerir et Mitothyn que conseille Evol666 et j'ai pas mal accroché, je connaissais déjà Falkenbach et Vintersong et c'est vraiment dans la même veine (tout en restant bien différent, de toutes façons ce que fait Falkenbach est vraiment à part, surtout pour un gars tout seul), que du bonheur. C'est toute une ambiance qui se dégage de leur musique, alors merci Evol pour ces petites découvertes...

Si tu veux tu peux essayer Orkrist
C vraiment bon (ya un PW sur ma release mais tu peux tjs demander par MP)

Sinon si tu veux savoir tt ce que je partage tappe evol666 ds la recherche de la mule et y auara surement des bonnes choses a decouvrir^^
Image IPB

Posté vendredi 25 février 2005 à 20:29 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Hop , /Me replonge dans System of a Down en attandant leurs deux nouveaux albums (qui sortent cette année!) même si la mule les à déjà dans son ventre(mais vu la qualité de merde, j'ai préféré n'pas les écoutés)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 26 février 2005 à 04:25 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

en ce moment des musiques d'anime pour changer, l'ost de rozen maiden par exemple!!! puis sinon toujours et encore Megumi Hayashibara :)
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 26 février 2005 à 08:53 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

En ce moment, j'ecoute les opening et les ending de mangas, de tous les genres de mangas. Je suis en plein dans ma periode "mangas" :P

Sinon, j'ecoute de tout, sauf le metal, le hard rock, le ska, la techno et la musique electronique.

Bah voilà, maintenant, vous connaissez mes goûts en matières de musique :)
Image IPB

Posté samedi 26 février 2005 à 11:27 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   Arthur 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

en se moment j'écoute du green day et du michael jackson

Posté mercredi 02 mars 2005 à 17:30 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Moi, en ce moment, j'écoute l'OST de Wild Arms (la musique d'intro est vraiment magnifique)...

Sinon à part les OST, j'écoute un peu tout sauf du rap ou de la techno... <_<
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 02 mars 2005 à 17:55 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   drizzt666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

Moi j'écoute les cowboys fringants !!!!

un groupe québecois qui déchire et qui commence à être connu en france (enfin doucement)

je le conseille a tous ceux qui aime le genre parole de tryo sur un air un peu festif

un bijou!!
:sifle:

Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:08 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

-Shaka-, le 13/02/2005 à 13:59, dit :

Pour ma part je suis trés prog :
- Dream Theater. A mes yeux et de trés loin le meilleur groupe au monde, scene from a memory est l'album a m'avoir le plus marqué que ce soit d'un point de vu technique, mélodique ou même au niveau des paroles, le plus beau concept album de tous les temps :sifle: )

+1.
Sinon je suis dans ma période rock francais et j'apprécie beaucoup No One Is Innocent, ainsi que Déportivo ou dans un registre un peu plus métal Enhancer.
Après j'écoute pas mal l'OST de Beck, surtout l'ending qui est fabuleux...
Et puis The Clash, ainsi que Machine Head. Vive les vieux groupes.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »