Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté lundi 07 février 2005 à 14:32 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

En ce moment, l'album " Reflections " d'Apocalyptica, et Naheulbeuk en boucle ( ptdr perpétuellement, rien que de penser au vieux Gildas ou au vampire hémophile.... :rolleyes: :crying: )

Et faut que je me trouve le CD des remix de Depeche Mode...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 07 février 2005 à 16:42 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

bah la final de alexandre tansman !!

Posté lundi 07 février 2005 à 19:34 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

en ce moment j'écoute les ost de fullmetal alchemist que j'avais raté avant et qui sont magnifiques :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 11:48 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   Alexandre 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/02/2005

Moi j'écoute Linkin Park (In the End, This is my December, Paperkut, With You ...) ^^.

Posté mardi 08 février 2005 à 12:12 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

En ce moment :
No one is Innocent - Album Revolution.com
Déportivo - Album 1000 moi memes
Good Charlotte - Album The chronicle of life and death
Green Day - Album American Idiot
l'OST de Beck et celui de Gantz.
Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 12:35 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

angeldust, le 03/02/2005 à 11:50, dit :

en ce moment: beaucoup de Summoning

Summoning : Cultissime mon groupe favori :w00t:

Sinon en ce moment j'ecoute Divina Enema et surprise comme C puissant : Doom darkwave avec des influences black
GENIAL :D

A conseiller a tout ceux qui aime le metal un peu dejante et surtout original car C un peu Darkwave a raprocher de Angizia niveau originalite
A tester Metalleux!!!
Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 13:22 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

j'ai un petit peu de mal au niveau des "darkwave", je trouve que la plupart du temps les choses ne sont pas assez travaillées -à mon avis, d'après ce que j'en ai écouté...-...mais je vais jeter un oeil sur Divina Enema, que je ne connais pas encore, mais si tu dis que ça se rapproche de Angizia, ça ne devrait pas poser de problèmes

sinon en ce moment, encore et toujours Summoning (evol: :w00t: ) et aussi énormément Hagalaz Runedance, que je conseille à fond pour tous ceux qui aiment le folk/pagan nordique (un peu celtique)...les textes sont à très forte référence mythologique et chantés/narrés avec énormément de caractère - Andréa rulez!!!, quelle chanteuse, bon sang!!!-
ambiance et puissance du metal mais avec uniquement de l'accoustique, dans la tradition des scaldes

je ne sais même pas à quoi les comparer, ils sont plutôt uniques dans leur genre...

Posté mardi 08 février 2005 à 14:29 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

De ce que j'ai pu entendre de Hagalaz Runedance, c'est assez fortement teinté de medieval, à la croisée de Loreena McKennitt, et des groupes d'heavenly type Rajna, non ?

Aga, tétracapillosecteur musicologue
Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 14:45 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ah non, pas su tout! et surtout, rien à voir avec le médiéval, Hagalaz Runedance se veut et est très paien/viking (la musique médiévale utilise d'autes instruments et leurs textes sont surtout teintés de références chrétiennes -voir Guillaume d'Aquitaine, Codex de Montpelier pour exemple);
je ne les comparerai pas à Loreena McKennitt, qui fait de la musique folk mais pluri-ethnique, on va dire, et surtout, elle n'évoque jamais les mythologies scandinaves, elle reste dans le celtique/médiéval/new age(parfois) et même un peu country...rien à voir
Hagalaz n'est pas non plus heavenly, je ne ferai donc pas de rapprochement avec Rajna, sinon, j'aurai aussi évoqué Dead Can Dance mais non, Hagalaz ne ressemble à aucun de ces groupes...

le seul qui s'en rapprocherai -en beaucoup moins rhytmique et plus...sommaire-, c'est Ulver, sinon, je n'en vois pas d'autre...

Posté mardi 08 février 2005 à 14:57 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Hihi, j'ai tout faux quoi ! Bon, j'ai une excuse, c'était chez un ami, entre deux parties de jdr... Faudra que je lui taxe ses albums, histoire d'écouter de plus près parce que le coté folk/pagan/scandinave, je vois assez mal ce que ça donne (vu que les groupes de black ont fortement tendance à me faire pousser de l'urticaire et que c'est les seuls que je connaisse qui se réclament de ce genre d'étiquette)... Je mets bien sûr de coté la petite famille de Coldmeat Industry qui n'a rien à voir (même si c'est suédois et qu'on y trouve pas mal d'apocalyptic folk)...
Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 15:18 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

En ce moment je redécouvre Bal Sagoth (Black Symphonique à tendance épique) et c'est que du bonheur, j'adorais il y a quelques années et bien je vois avec plaisir que j'aime toujours autant :lol:
Sinon, petit coup de coeur pour le dernier Within Temptation, The Silent Force en ce moment...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 08 février 2005 à 22:03 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   guilfeust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

ben moi comme zik je suis plutot penché du coté métal, et j'aime particulièrement nightwish, angra, et les premiers album de rhapsodi (surtout le superbe down to the victory).

Autrement, un peu de pop rock, en ce moment je suis à fond sur muse.

Au niveau de la musique francophone, je kiffe bien yel ( :( un groupe belge extra :sifle: ) luke, et le dernier album de dolly.

Voila, sinon j'écoute quelques ost : 3x3 eyes et noir notamment.
tchao
[im.g]http://img19.exs.cx/...nstitre12ry.gif[/img]
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.

Posté mardi 08 février 2005 à 22:45 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Mwahahaha c'est vrai qu'il est magnifique l'album Dawn Of Victory (rhaa holy thunderfoce :( )

Moi en ce moment c'est du Scorpions, Motorhead, DragonForce et un peu de Metallica *St Angers*
P.S : oui, je le clame haut et fort : je trouve st Angers particulièrement bon !
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 09 février 2005 à 12:04 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Pour ceux que ca interresse voila de superbe groupe d'influence metal mais surtout Folk :

Le dernier que je viens de decouvrir C Nest particulierement bon (je partage la disco sur la mule PM pr le PW)
Sinon ya Tuatha de Danaan (sympa et super folk)
Sinon pour ceux qui aime le metal Opera a la Angizia : Enid (les derniers excellent)

Pour continuer dans le medieval black :
Nerthus
Adorned Brood
Rivendell

Le vicking :
Menhir
Mitothyn
Odroerir (excellent)
Korplikaani (plus folk vicking)
Vintersorg
Falckenbach

et bien d'autre

Si vous voulez ecoutez des groupes pas connus demandez moi^^
:sifle:

Edit : j'allais oublier
Dans le style Empyrium G decouvert un superbe groupe a conseiller
Tenhi

Je sais C pas connu ms C genial : atmospherique acoustique melancholique metal

Et pour ceux quii aime plus le "commercial"
Dans le style des derniers Crematory (death synthe excellent) il y a le dernier Atrocity absolument fabuleux
Image IPB

Posté mercredi 09 février 2005 à 13:15 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ok
en fait je ne connais pas encore Mitothyn ni Korplikaani, je vais combler cette lacune au plus vite

sinon, très bonnes références, tous les autres sont absolument formidables (Nerthus, Odroerir, Rivendell et Falkenbach: des merveilles! Enid aussi est excellent, je m'en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt^^)

connais pas Tenhi non plus

faut que je découvre tout ça
:sifle:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »