Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 17:41 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Hébus 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/11/2004

Citation

"secoue les neuronnes" whaouu on dirais que ca fait pas la meme effect sur tout le monde le Metal .

Héhé.... que veut-tu ! Chacuns est différents !! :D
Comment veux-tu qu'un Troll arrive au même niveau qu'un humain "normal" !!?? :huh:

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 17:45 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Ca me donne envie de bouger de sauter partout .... et tout ce qui va avec ....

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 18:50 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   Hébus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/11/2004

bah pareil ;)
Alors forcements, les neuronnes suivent... CQFD :huh:

Mais, perso jsui capable d'ecouter d'autres trucs aussi, ca dpend de l'humeur :D

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 13:24 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ben moi, j'écoute beaucoup de style musicaux différents...
mais la plupart sont de la catégorie "cassage d'oreilles" (dans l'ordre de préférence):

-Dancehall: reggae, ragga, soca, steelband, calypso... tout ce qui vient de "la caraïbe", anglophone ou francophone.
-Rap: eastcoast, westcoast, dirtysouth...; scène parisienne, marseillaise,...
-Salsa et autres musique sud-américaine.
-Tekno (de temps en temps): hardcore, break, jongle,...
-Metal (de temps en temps, aussi): grindcore (new-yorkais, californien,...), death,...

"J'aime la musique qui fait du bruit..."^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 19:46 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoru-ChAn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

mwa j'ecoute des truc bien hard, quand je suis d'humeur normale
mais autrement quand je suis triste j'ecoute des truc tout gentil
mais quand je suis en colere la c'est pire que du hard B)
par contre la tekno na j'aime pas sa, et pis le rap aussi sa passe pas
enfaite la musique sa me sert juste a me defouler :D
P.S vaut mieu pas etre a coter de mwa quan dje suis enerver et que j'ecoute de la zik :w00t: :P

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 19:50 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment j'écoute les ziks de Beck (l'op est vraiment top), mais surtout un album que je met en boucle: I-megaphone , de Imogen Heap (chanteuse de Froufrou). Bah pour ceux qu'on aimer la Colabo Froufrou, vous allez adoré cet album, calme,reposant,énergique,puissant... bref... tellement d'adjectif pour qualifier cet album somptueux!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 23:53 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Tiens j avais pas posté ici encore:

Alors mes gouts sont tres tres variés, ca va de Metallica, a Led Zep, en passant par Nightwish, Tenacious D, Cypress Hill et j'en passe.
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 22:50 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   ultrasinter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

En ce moment je suis dans le Muse...

Sing For Absoluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuution !

Ou encore Hysteria très connu ou même Plug In Baby qyue j'adore... Et encore Butterflies and Huricanes ! Enfin bref... Que du bonnheur ^^

Posté mardi 01 février 2005 à 20:30 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   rockmanx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Moi j'écoute QUE les OST de jeux vidéos :D !!!! Mais quel bonheur de pouvoir écouter un bon valkyrie profile ou encore un crono cross dans sa voiture !!!! :lol:

Mes OST préférées :
-Star Océan 2 arranged
-Valkyries Profile ost et arranged
-Sonic adventure 1 et 2

Et bien d'autres encore .........

Posté jeudi 03 février 2005 à 11:27 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

rockmanx, le 01/02/2005 à 20:30, dit :

Moi j'écoute QUE les OST de jeux vidéos  :D !!!! Mais quel bonheur de pouvoir écouter un bon valkyrie profile ou encore un crono cross dans sa voiture !!!! :D

Mes OST préférées :
-Star Océan 2 arranged
-Valkyries Profile ost et arranged
-Sonic adventure 1 et 2

Et bien d'autres encore .........

du chrono cross dans la bagnole c hard qd même !
moi j'ecoute ça plutot le soir dans mon fauteuil histoire de bien dormir avec d'autres joyeuseté style xenogears, vagrant story ou shenmue.
c de la musique qui me fait partir plutot loin donc au volant...

sinon en ce moment c le dernier EP de Misery Index et le dernier Rotten Sound, Exit ( rentré dans les charts depuis 3 semaines en Finlande !!)

2 liens : du dernier album

ENORME!!!!

uniquement pour ceux qui aime la violence (genre rojokilla qui a l'air d'aimer le "bruit" )!! :(

Posté jeudi 03 février 2005 à 11:42 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

uniquement pour ceux qui aime la violence (genre rojokilla qui a l'air d'aimer le "bruit" )!! laugh.gif

--> oui, j'aime "la musique qui fait du bruit", toute musique sur laquelle je peux mettre le pitch à +6 et les basses au maximum...^^
mais il m'arrive, et de plus en plus souvent avec l'âge, d'écouter du Ben Harper ou consor avec des filles...^^°
ainsi que des chansons de reggae bien calmes (même seul chez moi).^^

Ps: je ne sais pas si calme est approprié vu que "No_Woman_No_Cry" de Marley a des lyrics un peu chauds... genre: "I'll push the wood... blaze your fire... satisfy your all desire..."^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 03 février 2005 à 11:50 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

en ce moment: beaucoup de Summoning , Rhapsody, Blind Guardian, Pazuzu, Akhenaton et ...Naheulbeuk

Posté jeudi 03 février 2005 à 20:18 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

en ce moment : Pleymo , Lost prophets , Caliban ...

Posté dimanche 06 février 2005 à 00:59 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Pour ma par en ce moment, j'écoute la dernière compilation de Dream Dance vol 34, avis à tous les technomans et autres du genre!
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté dimanche 06 février 2005 à 23:29 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   nox78 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Salut à vous...

Moi en ce qui m concerne, j'écoute surtout du punk - rock, j'en fais même :o ...

J'suis également un fan de KoRn, mais j peux écouter n'importe quoi pourvu ça ressemble à d la musique...

Bye...

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »