Moi perso j'écoute presque tous les styles sauf le métal et le hard rock mais aussi la techno ki fé ke bombombombobmbombom. Ce que j'écoute le plus c'est la pop rock, le rap fr et us, la variété française.
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté jeudi 09 décembre 2004 à 00:42 (#677)
D'un coté j'ecoute miles davis, dave brubeck et stan getz (jazz) et de l'autre michel farinet (du rien), bref chercher l'erreur...
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté jeudi 16 décembre 2004 à 15:15 (#678)
NeoOoeN, le 03/12/2004 à 16:45, dit :
Et hop, je viens de m'acheter l'album Collision Course de Linkin Park et Jay-Z, et bien je le trouve vraiment bien! Ca fait du bien d'entendre un peu d'originalité et de mélanges.
Ça ne date pas d'hier ces mélanges: écoute la version de "Walk This Way" chantée par Aerosmith et Run DMC.

Merci à Calintz pour cette signature
Posté vendredi 17 décembre 2004 à 10:40 (#679)
Perso j'ecoute autant de la soul-funk-jazz-blues
-(Je vous conseille vivement Al Green, curtis Mayfield ainsi que Gill Scott Heron)
que du Hip-hop (je n'aime pas l'appelelation "RAP" que je trouve trop reducteur)
-(pour les amateur de "old school" je conseillerais Jurrasic 5, Cage, Blackalicious et Mos Def (hormis dernier album plus Rock))
que du Rock
(la par contre je n'ai pas trop d'artiste peux connus mediatiquement a vous conseiller, car je n'ecoute que du vieux son assez connus du style Bowie, Janice Joplin, Nirvana, Radiohead et autre Motorpsycho... quoique Fishbone, spa tres connus, et c'est fantastique, par contre assez peux trouvable dans les bacs)
J'en passe et des meilleures, en vrac Bossa Nova (Bebel Gilberto), Reggea (I Jah ManLevy), de la varieté (Brel, Gainsbourg) et bien evidement du J-Rock (X JAPAN!!!! L'arc en Ciel et Hide and the Spread Beaver) de la J-pop (l'eternelle Utada Hikaru et Barque) et bien evidement des BO de film (ex: Witch Hunter Robin, Saint Seiya Hades, Fruits Basket, Perfect Blue,.... et l'incontournable bo de Akira)
Voila, j'espere que pour certaines categorie j'aurais fait decouvrir certain artistes
-(Je vous conseille vivement Al Green, curtis Mayfield ainsi que Gill Scott Heron)
que du Hip-hop (je n'aime pas l'appelelation "RAP" que je trouve trop reducteur)
-(pour les amateur de "old school" je conseillerais Jurrasic 5, Cage, Blackalicious et Mos Def (hormis dernier album plus Rock))
que du Rock
(la par contre je n'ai pas trop d'artiste peux connus mediatiquement a vous conseiller, car je n'ecoute que du vieux son assez connus du style Bowie, Janice Joplin, Nirvana, Radiohead et autre Motorpsycho... quoique Fishbone, spa tres connus, et c'est fantastique, par contre assez peux trouvable dans les bacs)
J'en passe et des meilleures, en vrac Bossa Nova (Bebel Gilberto), Reggea (I Jah ManLevy), de la varieté (Brel, Gainsbourg) et bien evidement du J-Rock (X JAPAN!!!! L'arc en Ciel et Hide and the Spread Beaver) de la J-pop (l'eternelle Utada Hikaru et Barque) et bien evidement des BO de film (ex: Witch Hunter Robin, Saint Seiya Hades, Fruits Basket, Perfect Blue,.... et l'incontournable bo de Akira)
Voila, j'espere que pour certaines categorie j'aurais fait decouvrir certain artistes

Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!
Posté mercredi 22 décembre 2004 à 21:52 (#680)
je trouve ca un peu reducteur de ddire qu'on aime un style en particulier mais j'ecoute du rock au sens le plus large qui soit...
ca va du metal, au punk, a radiohead (g pas trouvé de style pour eux) en passant par tout les melanges qui peuvent se faire...
et pis de la vieille variete francaise ( brassens, lapointe), du rap un peu et de la techno aussi
et pis je viens de decouvrir un groupe de metal ISIS qui arrive a mettre de la melodie dans le metal a ecouter
ca va du metal, au punk, a radiohead (g pas trouvé de style pour eux) en passant par tout les melanges qui peuvent se faire...
et pis de la vieille variete francaise ( brassens, lapointe), du rap un peu et de la techno aussi
et pis je viens de decouvrir un groupe de metal ISIS qui arrive a mettre de la melodie dans le metal a ecouter

Posté lundi 27 décembre 2004 à 23:54 (#681)
Toujours dans ma periode musique ambiente, jai eu recemment les compil de "cafe del mar" vol.11 et le best of "25th anniversary", excellent.
Il ya aussi le nouvel album de Chazz, "beautiful", avec des morceaux beaucoup plus soul, comparés à ces anciens titres electro (dont une où, dans le clip, deux asiatiques font une très belle chorégraphie, me rappelle plus du nom).
Ca me rapelle un peu l'ending de Samourai Champloo pour ceux qui connaissent. Enfin tres bon album.
Il ya aussi le nouvel album de Chazz, "beautiful", avec des morceaux beaucoup plus soul, comparés à ces anciens titres electro (dont une où, dans le clip, deux asiatiques font une très belle chorégraphie, me rappelle plus du nom).
Ca me rapelle un peu l'ending de Samourai Champloo pour ceux qui connaissent. Enfin tres bon album.

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 21:58 (#682)
Perso j'écoute du hip hop us, surtout west coast, de l'old school comme jurrassic 5 et aussi du G funk (213, warren g) mais ca ne m'empeche pas d'écouté aussi de zoli OST comme celle de noir ou hack sign.
Posté jeudi 30 décembre 2004 à 22:31 (#683)
alors moi ,j'ecoute :
-the doors (c'est plus tout jeune mais bon j'adore)
-matmatah
-trust
-led zeppelin
-berurier noir,gogol 1er
-the exploited
-pink floyd
-des b.o d'anime et de jeu video
-gorillaz
-akino arai ,megumi hayashibara
-benabar
-red hot chilli peppers
-noir desir
-the pogues
-shivaree
et plein d'autre .....
-the doors (c'est plus tout jeune mais bon j'adore)
-matmatah
-trust
-led zeppelin
-berurier noir,gogol 1er
-the exploited
-pink floyd
-des b.o d'anime et de jeu video
-gorillaz
-akino arai ,megumi hayashibara
-benabar
-red hot chilli peppers
-noir desir
-the pogues
-shivaree
et plein d'autre .....

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 22:57 (#684)
moua j'ecoute.... heu en general du hard rock (c'est pratique lors des matins difficile
)
et autrement j'ecoute la musique de jeux (ex : kingdom hearts - ff10 etc..)
mais je suis pas difficile question type de musique mais c'est se que j'ecoute en general

et autrement j'ecoute la musique de jeux (ex : kingdom hearts - ff10 etc..)
mais je suis pas difficile question type de musique mais c'est se que j'ecoute en general

je remercie mon popa qui m'a aidé a faire ma sign =p
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 13:16 (#685)
je viens de dl la bo de ocean's twelve et c ma foi fort sympa !
certains titres m'on fait penser a la bo de bullitt, que j'adore.
certains titres m'on fait penser a la bo de bullitt, que j'adore.
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 16:31 (#686)
Bien qu'écoutant majoritairement de la techno, j'aime absolument tous les styles de musiques sauf (il faut toujours un exception à la règle) le rap qu'il soit fr ou us.
Par contre, mon coup de coeur musical va directement à Muse
.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 21:54 (#687)
J'ecoute de tout quand ca me plait, mais je deteste le rap et le hip hop. J'ecoute plus du rock, du metal. Nightwish, Linkin Park et d'autres.
Beaucoup de jrock aussi avec Malice Mizer, Dir en grey, Moi dix Mois ( quoique plus "sombre" ). J'ecoute de la pop japonaise quand c'est pas du style Ayumi Hamazaki, et j'aime bien les opening des animes.
Je trouve que finalement tant qu'on a chacun nos gouts et qu'on ne commence pas a s'insulter, tout va bien ^^
C'est assez amusant de voir les gens me regarder quand j'ecoute du rock japonais dans le train ;)
Beaucoup de jrock aussi avec Malice Mizer, Dir en grey, Moi dix Mois ( quoique plus "sombre" ). J'ecoute de la pop japonaise quand c'est pas du style Ayumi Hamazaki, et j'aime bien les opening des animes.
Je trouve que finalement tant qu'on a chacun nos gouts et qu'on ne commence pas a s'insulter, tout va bien ^^
C'est assez amusant de voir les gens me regarder quand j'ecoute du rock japonais dans le train ;)
Tant que je desire quelque chose, j'ai une raison de vivre. La satisfaction, c'est la mort.
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 22:00 (#688)
Krys, le 05/01/2005 à 16:31, dit :
.

J'ai lu dans Japan Vibers que Kenji Kawai (ost de GITS) avait été guitariste dans un groupe appelé Muse (enfin avant que le groupe s'apelle comma ça). A priori c'est bien de Muse que l'on connait tous dont il s'agit... Ça m'a fait sourire comme info

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 22:42 (#689)
Perso un peu de tous et de n'importe quoi
mais surtout du métal et du Rock qui secoue les neuronnes, enfin, ce qui en reste
comme par exemple: LOK, Kittie, LOFOFORA, Otep et un ptit coup de coeur à Type O Négative, gros coup de coeur a Slipknot ( les anglophiles comprendront rapidement le styles de zics
)
Voilà, et bien sur les musiques d'animes, comment resister au B.O de GITS ??? ;)
Jaa ne

mais surtout du métal et du Rock qui secoue les neuronnes, enfin, ce qui en reste

comme par exemple: LOK, Kittie, LOFOFORA, Otep et un ptit coup de coeur à Type O Négative, gros coup de coeur a Slipknot ( les anglophiles comprendront rapidement le styles de zics

Voilà, et bien sur les musiques d'animes, comment resister au B.O de GITS ??? ;)
Jaa ne
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 23:25 (#690)
Hébus, le 05/01/2005 à 22:42, dit :
Perso un peu de tous et de n'importe quoi
)
Jaa ne

Jaa ne
"secoue les neuronnes" whaouu on dirais que ca fait pas la meme effect sur tout le monde le Metal .
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »