Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mardi 16 novembre 2004 à 23:18 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

NeoOoeN, le 15/11/2004 à 20:36, dit :

Citation

Citation

Pour moi c'est Rap US et Rap metal!!!!!!!!!

Rap métal n'existe pas (enfin je pense )

Si on peut dire que ca existe.
C'est ce qu'on appel le Rapcore (pour ne citer qu'eux: Limp Bizkit)

Avant que l'on nous invente divers noms pour qualifier diverses musiques (et non-musiques), ce que tu appelles "Rapcore" portait le doux nom de fusion...

:angry:
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 00:01 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

en ce moment, je suis à fond dans Fintroll, Otyg, Temnozor et Primordial
excellents groupes à mon gout!
dans le style général metal/folk
à écouter la nuit en forêt ou à une virée médiévale ou celtique avec tavernes, paladins et hydromel à foison!

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 19:54 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Memeeel, le 16/11/2004 à 23:18, dit :

Avant que l'on nous invente divers noms pour qualifier diverses musiques (et non-musiques), ce que tu appelles "Rapcore" portait le doux nom de fusion...

c quoi de la non-musique ??
des fausses notes ? du blanc enregistré ? <_<

et puis inventer des noms pour qualifier de la musique ça vraiment date pas d'hier : le heavy metal par ex. est un terme qu'à un jour employé un journaliste americain pour qualifier la musique de jimmy hendrix.
donc du moment que les gens se comprennent je vois pas ou est le probleme.

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 20:12 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

yosh666, le 17/11/2004 à 19:54, dit :

et puis inventer des noms pour qualifier de la musique ça vraiment date pas d'hier : le heavy metal par ex. est un terme qu'à un jour employé un journaliste americain pour qualifier la musique de jimmy hendrix.

Merci YOSH666
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 20:17 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

yosh666, le 17/11/2004 à 19:54, dit :

Exactement.
Et d'ailleurs, je penses que chaque groupe de musique à son style à lui.
Le terme "fusion" à surement été inventé au début pour un certains groupe.Puis les autres groupes se rapprochant de ce style ont eux été aussi appelé "fusion". Mais le problème , c'est que il y aura toujours un groupe moins fusion, ou plus fusion qu'un autre, donc voilà, à chaque fois de nouveau nom de style nait et puis voilà.

Ps: Rapcore je l'ai pas inventé... Pas mal de magasin (rock mag, rock one...et j'en passe) utilise ce terme.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 21:47 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

avec cette tendance à mélanger les styles, on trouve des noms de plus en plus compliqués, comme par exemple dark-hardcore-emo-post rock-folk
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 02:02 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

En ce moment, une compilation rock, avec Matmatah, Noir Désir, No Doubt, etc.
Image IPB

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 10:26 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

NeoOoeN, le 17/11/2004 à 20:17, dit :

Le terme "fusion"  à surement été inventé au début pour un certains groupe.Puis les autres groupes se rapprochant de ce style ont eux été aussi appelé "fusion".

"fusion" est un terme apparu avec le groupe RATM (du moins dans mes souvenirs...)

herc, le 17/11/2004 à 21:47, dit :

avec cette tendance à mélanger les styles, on trouve des noms de plus en plus compliqués, comme par exemple dark-hardcore-emo-post rock-folk

bon la c'est un peu abusé ! je vois meme pas a quoi ça peut ressembler !
pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué...

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 22:32 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Citation

Bon c'est vrai que là c'est un peu abusé mais tu n'as pas foncièrement tord, l'autre jour j'ouvre un magasine de music genre Hard & Heavy et à la page CD comme par miracle chaque groupe est référencé dans un style! :sifle: Plutôt bien non? et bien non!!! :P (Attention je ne critique pas du tout la pluralité des styles pouvant exister bien au contraire je trouve ça très bien!)

Il est vrai que c'est à la mode de très bien définir le style d'un groupe mais bon franchement ça veut plus rien dire à la fin! Y en a marre!!!

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 23:03 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   elendil 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2003

Musique, musique qd tu ns tiends...En ce moment, j'écoute Nightwish que j'ai retrouvé dans un carton.
En règle générale, c'est plutôt Ramstein, Nirvana, Metallica, Guns N'Roses, Aerosmith, Noir Désir & pis Ska-p.
Je crache pas sur un bon ptit Bob ou mano Negra de temps en temps. Qd je suis bien fatiguée, il m'arrive de délirer sur "Salsa du démon" :sifle:
Et qd je veux retourner aux sources : Warda & Hasni
Image IPB

Posté samedi 20 novembre 2004 à 16:27 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   eddie666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

c'est quoi warda et hasni ? tt ce que tu as cité est excellent elendil , et psi ska-p aussi c'est bien... (mais j'aime pas aerosmith)

Posté samedi 20 novembre 2004 à 20:47 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   ultrasinter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Je n'aime pas le Rap US d'habitude mais j'ai écouté un peu de 2Pac et finalement c'est pas si mal que ca :blink:

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 16:45 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Et hop, je viens de m'acheter l'album Collision Course de Linkin Park et Jay-Z, et bien je le trouve vraiment bien! Ca fait du bien d'entendre un peu d'originalité et de mélanges.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 16:55 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Derniere decouverte Gamma ray

Dark, qui remercie Karasu :ph34r:
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 17:45 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   Pix_el 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Rammstein , Rhapsody, Theatre of tragedy, les OST de cowboy Bebop.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »