Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mardi 02 novembre 2004 à 01:42 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment j'écoute Emery. Cal en a parlé...je me suis procuré... j'ai adopté!
Nan mais vraiment ce groupe est exelent!!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 02 novembre 2004 à 04:31 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Euh, là j'écoute

IRC dit :

[04:19] * @Arkangel ~ AngelicAmp~ Green Green 2 - Like a Green - Album : OP Single - Genre : JMUSIC - 00:03/03:36 [~~~~~~~~~~~~~~] ~ 320 kbps mp3 ~

que je viens tout juste de récupérer sur Nipponsei (#nipponsei@irc.rizon.net, pour ceux qui ne le saurait pas), et je dois avouer que c'est assez sympathique.

Et oui, Emery, c'est cool. Encore un truc pour lequel je dois remercier Calintz ...

Edit : Et vu que je ne sais pas quoi faire ce soir,

IRC dit :

[04:35] * @Arkangel ~ AngelicAmp ~ Gundam Seed - Invoke - Album : Complete Best - Genre : JMUSIC - 00:12/04:18 [~~~~~~~~~~~~~~] ~ 320 kbps mp3 ~

Waou, le temps de mettre les couleurs, la chanson est finie \õ/ .
Ca aussi c'est bien sympathique.

Re-Edit :

IRC dit :

[04:43] * @Arkangel ~ AngelicAmp ~ Gundam Seed Destiny - Ignited - Album : OP1 Single - Genre : JMUSIC - 00:05/03:19 [~~~~~~~~~~~~~~] ~ 192 kbps mp3 ~

Le dernier pour cette nuit, & pour la 2nd fois TM Revolution. C'est un très bon OP, dans la lignée de ceux de Gundam Seed.

Ce message a été modifié par Arkangel - mardi 02 novembre 2004 à 04:55.

"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mardi 02 novembre 2004 à 06:51 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'aime bien Emery aussi, mais là je me réecoute l'ost de Berserk surtout.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 23:43 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   Medvih 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

salut tout le monde !!!
En musique je suis plutot rap et r&b alors si quelqu'un pouvais me conseiller en jpop et en ost de manga, histoire de commencé avec des classiques.
J' y connais pas grand chose alors je suis ouvert à tout :rolleyes:

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 00:16 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Alors un des grand classique je dirais Cowboy Beebop ! Tout simplement sublime ( rha blue magnifique et tragique morceau...)
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 18:18 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   malala23 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

[QUOTE]salut tout le monde !!!
En musique je suis plutot rap et r&b alors si quelqu'un pouvais me conseiller en jpop [QUOTE]

En jpop, je te conseille le premier album d'Ayumi Hamasaki "A song for xxx" qui est vraiment magnifique.
Si t'aime le r&b écoute l'album "Style" de Namie Amuro qui rivalise haut la main avec les productions américaine du moment, la suberbe voix de Namie en plus.(la suberbe Namie tout court d'ailleur :sifle: )
Sinon écoute aussi les Heartsdales, c un groupe avec deux filles qui font du rap. Perso, j'aime pa trop, elles font trop les ricaines mais bon ça peut te plaire.

Posté samedi 06 novembre 2004 à 04:26 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

bah la tout de suite je me réecoutes l'ost de vagrant story et c vraiment genial !
aah hitoshi sakimoto ... et un ptit ost de chrono cross aussi...
ah le temps ou les musiques de rpg te scotchais à l'écran pdt des heures ...
xenogears aussi ct bien...

edit : tiens c quoi ce post ? aucun souvenir...faut que j'arretes la picole...

Posté samedi 06 novembre 2004 à 04:36 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

muse

Posté lundi 08 novembre 2004 à 01:49 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   gon165 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2003

dixie chick
sixpence none the richer
vanessa carlton
joss stone :sifle:
Image IPBImage IPB

Posté mardi 09 novembre 2004 à 17:32 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   Erinye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

alors moi jecoute du nirvana,radiohead,keane,un peu du maroon five (javoue), whites stripes,strokes,oasis (certaines chanson po toutes)

et comme la plupart des filles bah oui des fois jcoute un peu robbie williams lol

Posté mardi 09 novembre 2004 à 17:54 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Pour moi j'ecoute de tout, j'ai surtout des moments ou je reste sur un certains type de musique.
Ca va a Bob marley à Superbus, Mano Negra, Tri yann sans oublier les ost manga mais ça je suis tombé dedans qd j'etais petit on va dire :huh:

En ce moment je suis a fond ds du gothic metal: Nightwish, Therion, Tristania, Within Temptation . C'est a decouvrir et pas mal du tout :ph34r:

Posté mardi 09 novembre 2004 à 18:17 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   Alasen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2004

Moi j'écoutre du Rap (j'entends déjà les cris d'horreur que nombreux d'entre vous vont faire lorsque ils liront ce post...).

Pour les connaisseurs, j'écoute surtout les psy4 de la rime, G-Unit, Rim-k, puis quelques autres que j'ai oublié...
Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2004 à 19:15 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Alasen, le 09/11/2004 à 18:17, dit :

Moi j'écoutre du Rap (j'entends déjà les cris d'horreur que nombreux d'entre vous vont faire lorsque ils liront ce post...).

Pour les connaisseurs, j'écoute surtout les psy4 de la rime, G-Unit, Rim-k, puis quelques autres que j'ai oublié...

Aaaaaaaargh! :huh:
Ben je crois que t'as vu juste, malgrès que le rap soit un style de musique comme les autres (en fait non pas vraiment... <_< ), je ne crois pas qu'il y ait grand monde ici qui écoute vraiment beaucoup de rap...
Ba moi je suis rock, avec tendances hip-hop (pas souvent..) et techno-hardcore..

------------------------------------

Lol camarade Neo fait sa pub! :ph34r:

------------------------------------

H.S : 200!

Ce message a été modifié par siteez - mardi 09 novembre 2004 à 19:34.

Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2004 à 19:23 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

En ce moment je m'écoute l'album Clone your Lover de Zeromancer.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe de métal-industriel (pas mal de ressemblance à du Marylin Manchone).Moi qui déteste Manson, j'adore ce groupe. C'est vraiment excélent! procurez-vous l'album (huhu :blink:) et écouter un peu vous ne le regrètrez pas!

Edit:[B]

du camarade Siteez dit :

Lol camarade Neo fait sa pub! :ph34r:

:huh: huhu

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mardi 09 novembre 2004 à 19:45.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 01:58 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   Saga aware 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

NeoOoeN, le 09/11/2004 à 19:23, dit :

En ce moment je m'écoute l'album Clone your Lover de Zeromancer.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe de métal-industriel (pas mal de ressemblance à du Marylin Manchone).Moi qui déteste Manson, j'adore ce groupe. C'est vraiment excélent! procurez-vous l'album (huhu :P) et écouter un peu vous ne le regrètrez pas!

Zeromancer est issu de l'ancien groupe seigmen qui faisait du metal assez sombre si tu es intéressé
Clone your lover est pas mal du tout, je te conseille l'album suivant Eurotrash un peu plus accessible et le dernier ZZYZX qui lui est beaucoup plus commercial B)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »