Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté samedi 30 octobre 2004 à 14:29 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Angelus, le 30/10/2004 à 15:19, dit :

Mouais, pour Rammstein j'ai l'impression qu'ils régressent d'album en album, enfin c'est pas vraiment qu'ils régressent c'est qu'il y a de moins en moins de chansons qui me plaisent par album, si ça continue il n'y en aura plus aucune...
Et puis c'est quoi ce duo moisit avec Tatoo sur Moskau ?
Enfin pas grave ça reste écoutable quand même...jusqu'au prochain.

+1

Ils ont commencé avec un petit metal-indus pas extraordinairement original mais vraiment bien troussé, très punchy, et avec la notoriété, ils succombent à la facilité du bête metal, de la drogue et des filles faciles... Le wok'n'wol, c'est plus ce que c'était...

/me se passe le dernier Skinny Puppy pour faire une moyenne
Image IPB

Posté samedi 30 octobre 2004 à 17:23 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'adore Moskau moi, c'est même ma préférée avec Mein teil.
Mais je suis d'accord c'est pas leur meilleur album, mais de là à dire qu'ils regressent....
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 30 octobre 2004 à 18:24 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   yata 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/10/2004

ba moi jécoute tout sauf le metal,rock bref tout les truc donnant mal a la tete!!lol ;) mais bon les gout et les couleurs sa se discute pas.sinon les ost de mangas j'aime bien du style:naruto,hajime no ippo,tenjou tenge et dbz
mais aussi les zik de breakdance et le funk surtout :w00t:

Posté samedi 30 octobre 2004 à 19:28 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   AyOr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2004

Salut ben moi j'écoute tout ce qui est rap ricain

et puis y a aussi les ost de manga qui sont cool :w00t:
Image IPB

Posté samedi 30 octobre 2004 à 21:57 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

C'est quoi ces critiques du nouveau Rammstein, en fait c'est juste qu'il est à l'opposé de Sensucht, mais par contre il se rapproche plus de Mutter (la base de Rammstein) donc il est pas si mal, bien qu'un peu calme, mais je me demande ce que ca doit donner en concert (qui est dans pas longtemps d'ailleurs)

Ensuite c'est pas Tatoo qui chante, c'est Victoria Fresh

Posté samedi 30 octobre 2004 à 22:04 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Bien sûr que si que c'est Tatoo qui chante.

Et perso c'est plus Sensucht qui est pour moi la base de Rammstein, enfin c'est mon album préféré personnellement.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 30 octobre 2004 à 22:21 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

Non non ce n'ets pas du tout Tatu, j'en suis sur

Bah mince alors je viens de voir que je m'étais trompé :P
herzeleid (1995)
sehnsucht (1997)
mutter (2001)
Reise Reise (2004)

Mais en tout cas, je suis d'accord sehnsucht c'est le meilleur, mais on dirait que ce n'est pas trop leur style, car les 3 autres albums sont plus coooool :w00t:

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 04:16 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

l'album de Kyo ^^
Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 04:23 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Emery, The Weaks End, sûrement mon groupe préféré après Deftones, le mélange de musique lente et emohardcore (si je ne me trompe pas) est vraiment génial.

Sinon toujours un peu de tout.
Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 10:37 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Pourtant j'ai presque partout lu que c'était Tatu qui chantait derrière.
T'aurais pas une preuve de ce que tu dis ?

Je connais pas ce groupe Calintz, mais si ça vaut du Deftones je peux que aimer.

Sinon je préfère ça
[MGP]_Dschinghis_Khan_-_Moskau.avi
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 10:46 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   alpha-plus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2003

en ce moment j'écoute la meilleure de toutes : Janis Joplin
ya pas à tortiller du cul pour chier droit, cette dame a une voix extraordaire
mais bon j'avoue c'est un peu vieux......et alors vous allez pas faire vieux-phobie (mot inventé par moi-même et que je vais soumettre a l'Académie française)
Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 11:29 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

Ashtaka, le 31/10/2004 à 10:37, dit :

Pourtant j'ai presque partout lu que c'était Tatu qui chantait derrière.
T'aurais pas une preuve de ce que tu dis ?

Voila la source : http://www.u-zine.net/chronique.php?id=70

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 12:55 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   tetram56 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/06/2004

là tout d'suite maintenant c'est "Discipulos de Otilia". C'est du ska, ska-punk, et d'autre style je découvre et c'est assez alternatif en fait ;)

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 13:41 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Ben le dernier Rammstein, je l'ai encore entendu hier soir, et j'ai écouté attentivement en repensant à cette discussion, et non, je confirme mon impression : il est chiant et mou. Ils vont bientôt faire du scorpion. Perso, mon préféré, c'est plus Herzeleid, qui est le plus électronique, mais j'aime beaucoup Sehnsucht aussi. Et sur Mutter, il y a quelques tueries, mais c'est déjà un album qui m'intéresse un peu moins.
Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 22:36 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Aprés etre passé par une periode Linkin park puis Boy sets fire puis J-Pop puis Blink182 j'entre dans une période Sum 41 .... :sifle:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »