j'ai recup des albums de dj krush sur les conseils de certaines personnes de ce topic (notamment mr Zone) et c vrai que c vraiment pas mal !
ça me change de d'habitude tiens.
mais bon j'écouterais pas ça le matin au reveil de peur de rester au lit !
a angeldust :
j'ai vu sur le forum que t'ecoutais du sopor aeternus (le nom m'a intrigué),je me suis demandé ce que ct et je suis tombé sur une interview de la chanteuse...qui a l'air d'etre un peu (bcp) timbrée qd même ! t'aurais pas un album a me conseiller ?
je sais pas si tu connais chaostar (ex-sceptic flesh), mais je te conseille le 1er album (bcp mieux que les 2 autres) si tu connais pas. ambiance horrifique garanti !
bon ben sinon come dab' : stay sick, stay grind !!!!!
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté vendredi 22 octobre 2004 à 16:50 (#572)
TRASH ( pas bcp ) , death, black, heavy, progressive ( pas bcp non plus ) , grunge, punk, punk rock, reggae, tryo
( mais pas le dernier ké nul a ch.... ) , et le PEUPLE DE L'HERBE (enfin un truc francais pas commercial et bien) , et le national "hoba hoba spirit"leurs site !
c'est un groupe marocain, de fusion, rock reggae et gnawa, c'est excellent, et c'est pas .... COMMERCIAL ! leur album est gratos sur leur site, je vous conseille ( pour ceux ki veulent essayer ) , Hayha music ... vous m'en direz des nouvelles !
sinon, old school aussi ... il le faut bien pour progresser en guitare... du blues, stevie ray vaughan, g3, clapton, HENDRIX....

c'est un groupe marocain, de fusion, rock reggae et gnawa, c'est excellent, et c'est pas .... COMMERCIAL ! leur album est gratos sur leur site, je vous conseille ( pour ceux ki veulent essayer ) , Hayha music ... vous m'en direz des nouvelles !
sinon, old school aussi ... il le faut bien pour progresser en guitare... du blues, stevie ray vaughan, g3, clapton, HENDRIX....
Posté vendredi 22 octobre 2004 à 17:12 (#573)
Arrêtez avec votre "pas commercial" ou autres appellation undergroundesque, dites plutôt "pas connus" ou "ne passe pas à la tv" .
/me entend Jean yann lui chanter:
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil....
/me entend Jean yann lui chanter:
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil....
Posté samedi 23 octobre 2004 à 18:39 (#574)
Faut ecouter les musiques de Mahou Sensei Negima (voir sur Magical-negima.com. Au debut ca remet en forme mais a force ca te met un mal de crane ...

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 00:22 (#575)
Pour ceux qui ne sont pas trop agités du bocal et qui apprécient le style jazz-blues je vous conseille absoluement Lizz Wright avec son album "Salt". Bonne écoute.
Posté dimanche 24 octobre 2004 à 21:33 (#576)
Tiens, puisque Lolo a lancé le sujet, j'ai découvert cette semaine un groupe japonais de Ska-Jazz, qui s'appelle TSPO pour Tokyo Ska Paradise Orchestra. C'est tout simplement génial, ça donne la frite rien qu'à entendre, avec une irrésistible envide suater en rythme. A écouter sans modération!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté mardi 26 octobre 2004 à 16:57 (#577)
Pour ceux que ça interesse le dernier A Perfect Circle va sortir le 2 novembre
, il s'appelle Emotive.
C'est en fait un album de reprise de chansons sur la paix la tolérance l'amour... etc
Il sort le 2/11 jour des élections américaines pour montrer l'opposition du groupe face à la politique de Bush.

C'est en fait un album de reprise de chansons sur la paix la tolérance l'amour... etc
Il sort le 2/11 jour des élections américaines pour montrer l'opposition du groupe face à la politique de Bush.

Posté mardi 26 octobre 2004 à 19:25 (#578)
Bah ça fais un ptit moment que j'ai l'ai, et effectivement il est vraiment très bon.
Une valeur sûre.
Une valeur sûre.
Posté mardi 26 octobre 2004 à 20:46 (#579)
yosh666, le 22/10/2004 à 17:34, dit :
a angeldust :
j'ai vu sur le forum que t'ecoutais du sopor aeternus (le nom m'a intrigué),je me suis demandé ce que ct et je suis tombé sur une interview de la chanteuse...qui a l'air d'etre un peu (bcp) timbrée qd même ! t'aurais pas un album a me conseiller ?
je sais pas si tu connais chaostar (ex-sceptic flesh), mais je te conseille le 1er album (bcp mieux que les 2 autres) si tu connais pas. ambiance horrifique garanti !
euh...c'est pas une chanteuse mais un chanteur -enfin à la base- mais il/elle est entre les deux pour être plus précise...
timbré(e)? non, pourquoi? au contraire! c'est une personne extrêmement sensible et lucide...et ça transparaît dans sa musique...
sinon, pour les albums, je te conseillerait surtout trois albums si ça t'interesse:
"Sous le soleil de saturne"
"Dead lovers'Sarabande" (face 1&2)
"Voyager"
je crois que tu peux en trouver les références sur les catalogues Adipocere ou Holy Record...
et...oui, je connais Chaostar(et Septic Flesh aussi) je les adore tous les deux!
l'ambiance du premier album est certes terrifiante...un peu vampirique par moment, ou plus exactement orientée imaginaire fantastique XIX° siècle je trouve...
Posté samedi 30 octobre 2004 à 02:32 (#580)
'Remixes 81-04' de Depeche Mode, avec plusiquers remixes vraiment bien fait!!
Mention spéciale a Enjoy the Silence ré-arrangé par Mike Shinoda (Linkin Park) qui est vraiment sublime !
Edit: Merci à Karasu pour m'avoir passé Tu pue du cul , de Francky Vincent
Mention spéciale a Enjoy the Silence ré-arrangé par Mike Shinoda (Linkin Park) qui est vraiment sublime !
Edit: Merci à Karasu pour m'avoir passé Tu pue du cul , de Francky Vincent

Ce message a été modifié par NeoOoeN - samedi 30 octobre 2004 à 03:24.
Posté samedi 30 octobre 2004 à 02:58 (#581)
Dernièrement j'écoute Francky Vincent et surtout son fabuleux titre "Tu pues du cul". Je vous le conseille, c'est un grand moment de chanson française.
En metal (qui reste quand même mon style de prédilection), j'ai écouté le dernier Angra... il est très différent des anciens. Un peu trop prog' à mon goût.
En metal (qui reste quand même mon style de prédilection), j'ai écouté le dernier Angra... il est très différent des anciens. Un peu trop prog' à mon goût.

Merci à Calintz pour cette signature
Posté samedi 30 octobre 2004 à 10:14 (#583)
West coast aussi, mais aussi Ayumi Hamasaki et dernierement les OST de Negima qui sont trop bien

Posté samedi 30 octobre 2004 à 11:20 (#584)
je viens de me procurer le dernier Rammstein
Comment qu'il est trop bien !

Posté samedi 30 octobre 2004 à 14:19 (#585)
Mouais, pour Rammstein j'ai l'impression qu'ils régressent d'album en album, enfin c'est pas vraiment qu'ils régressent c'est qu'il y a de moins en moins de chansons qui me plaisent par album, si ça continue il n'y en aura plus aucune...
Et puis c'est quoi ce duo moisit avec Tatoo sur Moskau ?
Enfin pas grave ça reste écoutable quand même...jusqu'au prochain.
Et puis c'est quoi ce duo moisit avec Tatoo sur Moskau ?
Enfin pas grave ça reste écoutable quand même...jusqu'au prochain.

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- →
- Dernière »