desolé .....
ya des fans de jpop ou de jmusic ici ????
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mercredi 13 octobre 2004 à 20:00 (#556)

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté mercredi 13 octobre 2004 à 23:44 (#557)
Le week end dernier, lors d'une soiré, avec trois potes on a mis le Best hit Collection de Naruto. Imaginez un peu la tête de la plupart des personnes présente qui ne connaissaient rien à l'animation japonaise
Alors après lorsqu'on s'est mis à chanter en coeur, c'était trop drôle, nous avions vraiment l'impression d'être des extra-terrestres
J'avais aussi un dvd avec des clips des Morning Musume, mais là, je crois que ça aurai été de trop, on nous aurai pris pour des dingues!!!!
Enfin bref, pour revenir au sujet principal, j'écoute beaucoup de rap us, un peu de Jpop genre Ayumi Hamasaki, Namie Amuro .... et bien sûr les morning musume
(le matin avant d'aller à la fac, y'a pa mieux!)
Sinon j'adore DJ Krush, surtout son dernier album qui est une perle (ceux qui connaissent savent de quoi je parle)

Alors après lorsqu'on s'est mis à chanter en coeur, c'était trop drôle, nous avions vraiment l'impression d'être des extra-terrestres

J'avais aussi un dvd avec des clips des Morning Musume, mais là, je crois que ça aurai été de trop, on nous aurai pris pour des dingues!!!!
Enfin bref, pour revenir au sujet principal, j'écoute beaucoup de rap us, un peu de Jpop genre Ayumi Hamasaki, Namie Amuro .... et bien sûr les morning musume

Sinon j'adore DJ Krush, surtout son dernier album qui est une perle (ceux qui connaissent savent de quoi je parle)
Posté jeudi 14 octobre 2004 à 08:22 (#558)
Je ne connais pas le dernier album de DJ Krush, mais rien que son nom est un gage de qualité. Même si je préfère DJ Shadow dans le style Hip Hop soul electro, c'est vrai que Krush déchire pas mal!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté jeudi 14 octobre 2004 à 08:31 (#559)
BoA ca tue vraiment aussi surtout la chanson sold out remix

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté jeudi 14 octobre 2004 à 09:55 (#560)
Zone, le jeudi 14 octobre 2004, 09:22, dit :
Je ne connais pas le dernier album de DJ Krush, mais rien que son nom est un gage de qualité. Même si je préfère DJ Shadow dans le style Hip Hop soul electro, c'est vrai que Krush déchire pas mal!
DJ Spooky, DJ Spooky... j'en peux plus, ça fait des mois qu'Optometry tourne en boucle chez moi !
Enfin bon, c'est moins hip-hop/soul/electro, et plus hip-hop/freejazz/electro ! C'est d'ailleurs un des rares trucs teintés de hip-hop que j'écoute, avec Dälek ou Consolidated, par exemple !
Bon... /me note DJ Krush, pécho un skeud et voir si ça vaut le coup que j'achête...

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 21:17 (#561)
Citation
Même si je préfère DJ Shadow
C'est vrai que DJ Shadow aussi c'est terrible!
Citation
c'est vrai que Krush déchire pas mal!
Keupin!!!!!

Citation
Bon... /me note DJ Krush, pécho un skeud et voir si ça vaut le coup que j'achête...
Je te conseille d'en écouter plusieurs car ils sont tous différents; certains sont plus hip hop, d'autres plus planant avec des sonorités traditionelle japonaise etc...
En tout cas écoute la chanson "Toki No Tabiji (Journey of Time)", du hip hop glacial avec un rappeur japonais, ça déchire!
Posté jeudi 14 octobre 2004 à 22:29 (#562)
malala23, le jeudi 14 octobre 2004, 22:17, dit :
Je te conseille d'en écouter plusieurs car ils sont tous différents; certains sont plus hip hop, d'autres plus planant avec des sonorités traditionelle japonaise etc...
En tout cas écoute la chanson "Toki No Tabiji (Journey of Time)", du hip hop glacial avec un rappeur japonais, ça déchire!
Noté, merci du conseil ;)

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 22:42 (#563)
En ce moment je me gave de Black Sabbath et autre joyeuseté de l'époque.
Je viens de terminer le bouquin sur le mec de motorhead "la fievre de la ligne blanche". C'est pas super bien écris mais ca ce dévore en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je le recommande au fans de rock, meme ceux qui n'aime pas motorhead devraient apprécier (super bouquin).
Sinon, c'est les burning brides (melange de Nirvana, Vines, Queen of the stone age et Dandy Warhols, bref, c'est un peu flou comme description, mais ca claque) et Dresden Dolls (piano batterie, très prenant).
Je viens de terminer le bouquin sur le mec de motorhead "la fievre de la ligne blanche". C'est pas super bien écris mais ca ce dévore en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je le recommande au fans de rock, meme ceux qui n'aime pas motorhead devraient apprécier (super bouquin).
Sinon, c'est les burning brides (melange de Nirvana, Vines, Queen of the stone age et Dandy Warhols, bref, c'est un peu flou comme description, mais ca claque) et Dresden Dolls (piano batterie, très prenant).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
Posté lundi 18 octobre 2004 à 18:03 (#564)
On a parlé de la Small Axe Team quelques pages en arrière, bah y a une pétition quia été lancé sur le net a cette adresse. http://reagissons.propagande.org
Je vous invite à la signer si ce n'est déjà fait. C'est une pétition pour montrer aux médias que la scène francaise musicale, c'est pas que la Sar Ac'... en gros.
Navré si ca a déjà été posté.
Je vous invite à la signer si ce n'est déjà fait. C'est une pétition pour montrer aux médias que la scène francaise musicale, c'est pas que la Sar Ac'... en gros.

Navré si ca a déjà été posté.
Posté mardi 19 octobre 2004 à 02:02 (#565)
L'arc en ciel qui chante l'opening de GTO
puis l'opening de Hunter X Hunter en version longue et je viens d'écouter l'opening d'Hungry Hearts.
puis l'opening de Hunter X Hunter en version longue et je viens d'écouter l'opening d'Hungry Hearts.

Posté mardi 19 octobre 2004 à 06:11 (#566)
Moi j'aime bien le rap mais aussi les musiques qu'il y a la fin des mangas
Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:22 (#568)
Un peu de tout:
System of A Down, Nirvana, Linkin Park, Mindless Self Indulgence, Saian Supa Crew, de la techno, Yann Tiersen, Mickey 3D, etc... mais je dosi avouer qu'en ce moment j'ai plus vraiment le temps de me consacrer à écouter de la musique, par contre j'en joue.
System of A Down, Nirvana, Linkin Park, Mindless Self Indulgence, Saian Supa Crew, de la techno, Yann Tiersen, Mickey 3D, etc... mais je dosi avouer qu'en ce moment j'ai plus vraiment le temps de me consacrer à écouter de la musique, par contre j'en joue.

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 21:52 (#569)
Alors ca vous paraitre très con, mais j'écoute du midi.
En fait, ce format me fait trop marrer, du coup je chope des intégrales en midi et je passe plus de temps à les écouter que les originaux.
Le midi c'est trippant. Ecouter Black Sabbath, Queen, Hendrix, ratm, ou Korn, prend une autre dimension une fois mis dans le mixeur midi. Ch'uis fan, c'est tordant.
Vivez midi mes frères !
En fait, ce format me fait trop marrer, du coup je chope des intégrales en midi et je passe plus de temps à les écouter que les originaux.
Le midi c'est trippant. Ecouter Black Sabbath, Queen, Hendrix, ratm, ou Korn, prend une autre dimension une fois mis dans le mixeur midi. Ch'uis fan, c'est tordant.
Vivez midi mes frères !

1. Eviter toutes pensées perverses.
Posté jeudi 21 octobre 2004 à 00:02 (#570)
j'ai découvert il y a quelques semaines Temnozor et Aes Dana!!! splendide!!
pour ceux qui aiment le mélange metal/celtic folk!!!
un régal!
pour ceux qui aiment le mélange metal/celtic folk!!!
un régal!
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- →