-
223 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté vendredi 08 octobre 2004 à 08:39 (#526)
Metallica reste quand meme un groupe majeur dans l'univers musical,bien qui se fasse ratraper par de nouvos groupes, ceux qui ecoute Ramstein ou Soad comprendron ce que je veu dire,donc je me permet pas de critique les nouvo et les anciens.
Je prend la music tel kel, et puis je me plonge avec ivresse dans mon petit monde.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Posté vendredi 08 octobre 2004 à 09:10 (#527)
Grichka, le vendredi 08 octobre 2004, 07:11, dit :
D'une part c'est Black bomb ä, avec bomb et non bombe.
D'autre part, BBÄ n'est en aucun cas un groupe de neo-metal.
Le citer aux cotés de Pleymo et Linkin Park, on aura tout vu.
Tu as pas l'impression que BBÄ et les autres groupes cités, c'est pas trop le même monde...
Revois tes notions musicales, mon pti Grichka

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 09:13 (#528)
Hydra, le vendredi 08 octobre 2004, 09:39, dit :

Je dis seulement que depuis quelques années, notament depuis l'apparition de certain groupe comme slipknot, y a beaucoup de "branleurs" qui se dise metalleux parcequ'il écoute marylin manson et slipknot! Mais à coté ils n'ont jamais entendu parler de black sabbath ni de judas priest, les solos de guitare et iron maiden c'est ringard et le meilleur album de metallica c'est st anger, que le "vrai metal" c'est slipknot, linkin park, sum 41 (si si une fois on me la sorti!!) et que c'est beaucoup mieux que tous ces vieux groupe devenu has been!! Quand j'entend des conneries ca me...enfin bref! Ceux qui me font bien marrer aussi c'est les gars (enfin plutot les filles car j'ai remarquer qu'il y a beaucoup plus de fille dans ce cas la!) qui ce dise gothique par ce qu'ils ce mettent du noir sur les yeux, les levres et les ongles et qu'ils écoutent marylins manson!

Voila ce que j'en dis!
Citation
D'autre part, BBÄ n'est en aucun cas un groupe de neo-metal.
Le citer aux cotés de Pleymo et Linkin Park, on aura tout vu.
Tu as pas l'impression que BBÄ et les autres groupes cités, c'est pas trop le même monde...
Revois tes notions musicales, mon pti Grichka
Je sais bien que c'est pas le meme monde! mais quand tu demande à un un type qui écoute ces groupe quel genre c'est, il te réponde c'est du metal! alors moi je leur dis quel genre de metal? et il me repond : ben du metal quoi! Donc moi tous le "metal" que je n'aime pas (marylin manson, slipknot, linkin, pleymo etc...) enfin tous ce nouveau metal très grand public je classe ca dans néo metal!! Voila!
Je pense pas avoir besoin de revoir mes notions musicales, je sais ce que j'écoute et ce que je n'aime pas!
Posté vendredi 08 octobre 2004 à 09:26 (#529)
Grichka, le vendredi 08 octobre 2004, 10:13, dit :
Hihi, tu m'otes les mots du clavier, j'ai plus rien à ajouter

Mais je bruite quand même, fallait que je me manifeste

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 09:27 (#530)
Donc tu as du demander à des nains cultes

Sinon je suis pas mal hardcore, metal, punk, rock... euh bah en fait tout, sauf les trucs de midinettes, le rap à 2 balles de sky... enfin y'a quelques trucs bien à la radio, mais les 3/4 du temps c'est naze.
Et ce que je n'aime pas à la radio c'est "découverte europe2".Genre Lost Prophets, ce groupe à 3 ans, et c'est maintenant qu'ils découvrent... quelle bande de fientes...
Posté vendredi 08 octobre 2004 à 09:44 (#531)
GrAmS, le vendredi 08 octobre 2004, 10:27, dit :
Donc tu as du demander à des nains cultes

surtout que c'est des métalleux qui écoutent ca! En plus le batteur joue dans loudblast! Donc je note BBä=hardcore
En ce qui concerne la radio, ben j'écoute jamais! Si RTL2 des fois quand j'ai pas de cd ou que j'ai du monde dans la voiture qui me disent : "encore ta musique?? C'est toujours la meme chose en plus!"

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 09:54 (#532)
Moi qui suis dans l'indus, l'electro, et un peu le goth, de toute façon, je n'ai pas le choix, ce sont les seuls canaux d'informations dont je dispose.

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 10:27 (#533)
De plus je ne pense pas qu'on puisse critiquer un album tel que celui ci en disant uniquement "J'aime pas, ça change de trop, c'est pourri, etc."
Sinon, simple petite remarque: comparer Pleymo à Black Bomb Ä, c'est comme comparer du jambon Herta à du Cerrano, ça n'a pas lieu d'être. Que je sache, Black Bomb Ä ne passe pas encore sur Europe 2, et j'ai rarement vu un groupe aussi fort en live que ces gars! Contrairement à Pleymo...
Hora Fugit, Stat Jus
Posté vendredi 08 octobre 2004 à 10:34 (#534)
Grichka, le vendredi 08 octobre 2004, 09:13, dit :

Voila ce que j'en dis!
et ouais tout se perd...
je connais un ptit jeune qui crois ecouter du metal en ecoutant sum41... mais quand tu parles de napalm death, vader, deicide ou morbid angel et y sais meme pas de quoi tu parles...
mais bon la scene underground française se porte bien : y'a qu'a voir le nombre de concerts de death et de grind organisés chaque semaine en france (surtout dans l'est d'ailleurs) pour s'en rendre compte !!
Et on se dit pas metalleux quand on fait 0 concert dans l'année bordel !
etre metalleux c avant tout un etat d'esprit et ca veut dire bouger son cul pour aller prendre sa claque dans la salle des fetes de trifoulli-les-zboub !
stay sick, stay grind !
yosh, enemy of the musik business
edit : site d'un pote avec photos de concerts :
http://eric.delage.free.fr/Photos/
tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le mettre donc voila ! (en fouillant vous trouverez des photos de moi. ca vous fais plaisir ? non ? tant pis...)
Posté vendredi 08 octobre 2004 à 10:44 (#535)
Moi j'aime bien les trucs commerciaux généralement et j'en ai pas vraiment honte, pas de ma faute si c'est devenu à la mode quand même... (j'écoute même de la dance de temps en temps quelle déchéance...)
Sum 41, new found glory, blink 182 ouai pas vraiment du metal tout ça même si ça s'écoute...
Pour Lost prophets c'est vrai que le nouvel album est meilleur que le précédent ... Mais bon les radios ont toujours un déclic de retard : faut dire que comme les radios passent toujours les mêmes chansons... (le clip de korn yall ya want a single est sympa d'ailleurs...

Sinon en ce moment c'est plutôt Papa roach et Good Charlotte le dernier : pas l'extase mais ça passe bien...
Et BBÄ connait pas comme quoi je dois plus être à la page ou alors pas assez commercial? ;)
Eltran@ReBelZ.org
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté vendredi 08 octobre 2004 à 10:48 (#536)
Citation
Bon pour en finir avec ca, je n'est pas comparer c'est 2 groupes! je les ai juste cité comme exemple! Pour reprendre ton exemple (enfin presque) : comparer du jambon fleuri michon a du monique rannou ou autre marque ca reste du jambon! J'aurai cité pleymo et lara fabian vous n'auriez rien dis tellement la différence est évidente! Donc sujet clos pour moi!!
Citation
etre metalleux c avant tout un etat d'esprit et ca veut dire bouger son cul pour aller prendre sa claque dans la salle des fetes de trifoulli-les-zboub !
Excatement! Mais aussi que les organisateurs face des efforts pour faire tourner les groupes plus que ca! Parceque dès que je veus voir un concert 9 fois sur 10 faut que j'aille sur paris (sachant que je suis du finistère)! Donc faire +500km, payer soit le train soit carbu+péage, ensuite ce loger ce restaurer etc... ca revient très cher! Et si on bosse faut aussi pouvoir ce libérer! Je serais sur paris jirais voir beaucoup plus de concert! Mais bon! La j'ai de la chance y a Therion et tristania qui passe a rennes et angra en début d'année! Mais sinon c'est un peu mort dans l'ouest souvent! Ou alors c'est toujours les meme groupes underground qu'on voit dans le coin!!
Citation
ben la mode personne t'oblige à la suivre! (citation de F.Dubosc : t'en a marre d'être à la mode? devient ringard!

Ce message a été modifié par Grichka - vendredi 08 octobre 2004 à 11:52.
Posté vendredi 08 octobre 2004 à 11:56 (#537)
Je suis assez eclectique, mais reste assez pop, rock, et electro (la vrai appellation pas la techno

Pop, rock :
- Coldplay
- Oasis
- Elbow
- Foo Fighters
- Lifehouse
- Alanis Morissette
- Heather Nova
- A Girl Called Eddy
- The Cardigans
- The Stereophonics
- Radiohead
- ...
Electro :
- Ezekiel
- Picore
- Chemical Brother
- Massive Attack
Mais je dois avouer qu'un petit Cunning Stunts de Metallica (souvenirs souvenirs

De toute façon, on évolue constament dans la musique. Il y a 10, j'écoutais de la techno, je suis passé au rock pur et dur, et aujourd'hui je "m'assagis" avec du rock plus calme, de la pop, et du jazz/blues (je tombe sous le charme...).
Et vive la pop anglo-saxone ;).
Posté vendredi 08 octobre 2004 à 12:23 (#538)
Grichka, le vendredi 08 octobre 2004, 10:48, dit :

bon si tu veux être sur de jamais être à la mode écoute du explosion de caca...
... quoique

In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?
Posté vendredi 08 octobre 2004 à 12:30 (#539)

P.S: quand je disais
Citation

sinon en ce moment j'écoute le nouveau rhapsody! J'aime pas trop! Il ressemble beaucoup trop à power of the... Y a pas eu d'évolution dans cette album c'est dommage!

Ce message a été modifié par Grichka - vendredi 08 octobre 2004 à 12:34.
Posté vendredi 08 octobre 2004 à 12:54 (#540)
yosh666, le vendredi 08 octobre 2004, 10:34, dit :
C qui ca Vader, Morbid Angel & Co....

Nan je rigole mais ils jouent tjs car Vader, Morbid et deicide je les ai vus en concert ya de ca 7ans dc je me sisais que peut etre Glenn et sa bande (et surtout sa croix sur le front) avait peut etre range leurs instruments....
Je dis ca car j'ecoute plus de death depuis et oui ya rien de mieux qu'un bon black vicking chanté en norvegien (sisisi C vraiment bien) mais bon chacun son truc
Par contre qd tu dis que C en allant voir des concerts qu'on est metalleux je suis moyennement d'accord car moi aussi G eu ma periode ou j'allait a la laiterie tous les mois voir des groupes presk inconnus (qui sont connus mantenant) mais maintenant je peux plus G pu le tps ni la motiv (car plus personne de mon entourage n'ecoute ma musique) donc voila
profitez en tant que vous etes jeunes!!!!
Pr ceux que ca interresse je suis tombe sur un superbe groupe inconniu au bataillon : Die Saat
et franchement C enorme : black vicking (chq chanson est vraiment differente et dans un style aussi different j'adore)
Rulezzzzzzzzzzzzzzzz
And Black underground POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38