-
223 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mercredi 06 octobre 2004 à 23:00 (#511)
Quand a Furious angel de Rob Dougan, je n'ai aucune idée de la catégorie dans laquelle on pourrait classer ca. Désolé Karasu.
Dark, qui passait par la
Posté jeudi 07 octobre 2004 à 00:29 (#512)

Je ne dois pas être le seul à qui ça a fait cet effet, parce qu'il y a un petit article sur cet album dans le dernier Animeland.
Posté jeudi 07 octobre 2004 à 10:40 (#513)
Moi comme zik j'ecoute de tout mais je prefere le metal ( Ramstein, Korn, Linkin park, Metallica, System of a down.....) mais je rafole du j-rock (L'arc-en-ciel,speed,luna sea, glay......et puis DIR EN GREY!!!!!!!!!!!!!!!!).
C'est paradoxal ma bon on se refait pas.
Menfin je vous laisse dans la perplexité de ce message.
Bwahahahahahahahaha
Posté jeudi 07 octobre 2004 à 11:37 (#515)
Sinan je me remet en boucle Toxicity de SOAD.
@Arcanan: la zik de la pub edf c'est de The Strokes nan?
Posté jeudi 07 octobre 2004 à 16:19 (#516)
DarkPanda, le jeudi 07 octobre 2004, 11:30, dit :
Dark, pour
Bof metallica fait parti du passé mainteant

A par sa c'est quelle genre de musique S&M !

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 16:31 (#517)
Enfin de toutes façons le neo c'est pas pour moi les apprentis méchants qui se la pètent non merci...
ps : Pour le S&M, c'est un double live (enregistré a san fransisco si je me souviens bien mais j'ai comme un doute) en "duo" avec un orchestre symphonique, ça donne vraiment quelque chose d'excellent comme One qui gagne une puissance et une harmonie que peut de morceaux peuvent prétendre atteindre...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 07 octobre 2004 à 16:42 (#518)
aku_sasuke, le jeudi 07 octobre 2004, 17:19, dit :

Bah alors ça, c'est tout bidon comme argument ! Le règne de l'actualité et de l'éphémère ? non mais sérieusement... J'aime pas Metallica, je trouve qu'ils ont pris un sale virage, mais ça reste un des groupes de metal majeur ! Un album comme "Kill'em all", ben moi ça me fout des frissons ! Cette rage, ce concentré de haine ! Waw !
Quelque soit les groupes, j'ai tendance à écouter la musique en essayant de la resituer dans un environnement, dans le temps : écouter le Velvet Underground, Suicide ou Black Sabbath sur le même plan que du neo-metal ou du punk-rock actuel, ça rime à rien, et je crois que c'est un peu le même problème pour les vieux albums de Metallica. C'est pas parce que c'est du passé que le message n'est plus valide, ni l'émotion, ni la dimension artistique (sinon personne n'écouterais plus de classique et les statues de Rodin auraient été fondues pour en faire des cloches ou des canons).

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 16:52 (#519)
aku_sasuke, le jeudi 07 octobre 2004, 16:19, dit :

c'est pas parce que c'est vieux que c'est naze.
et réciproquement c'est pas parce que c'est nouveau que c'est bien (y a qu' à voir ce qui sort de nos jours,braves gens).
Posté jeudi 07 octobre 2004 à 17:14 (#520)
Citation
MDR!!!!!!! C'est clair que leur dernier album st anger est une pur m**** (load et reload aussi d'ailleur!) mais de la à comparer à silpknot..

Le jour ou ce groupe pondera un album de la trempe de ride the lightning ou master of puppets n'est pas encore arrivé! Et n'arrivera jamais d'ailleur!!!
/me déteste slipknot, vous l'aurais compris!

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 17:52 (#521)
Grichka, le jeudi 07 octobre 2004, 17:14, dit :
[mode grand mère à moustache ON]
Metallica c'était mieux avaaant
[mode grand mère à moustache OFF]

In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?
Posté jeudi 07 octobre 2004 à 18:09 (#522)

voilu je pense avoir tous dit @+++

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 00:43 (#523)

Alors la maurice (tu permets que je t'appelle maurice?...merci).
Je disais donc: Alors la maurice, tu pousses le bouchon un peu loin.
Tout d'abord avant d'avancer ne serait qu'un peu plus loin dans mon post, je tiens a préciser que ta premiere phrase ne veut absolument rien dire. Enfin bon c'est pas grave. Chacun a son language et je comprends tres bien que la langue francaise comporte une part de mystere pour toi.
Admettons qu'en francais courant, ta phrase veut dire quelque chose du style: Slipknot, c'est mieux que Metallica. Tu sais, moi, je serais a ta place, je me contenterai de faire des phrases de 5 ou 6 mots comme celle ci. Elles sont certes simples mais plus faciles a construire. Donc plus adaptées a tes besoins.
Bref, revenons en a notre sujet: Slipknot, c'est mieux que Metallica.
Tout d'abord permet moi de te demander sur quels criteres tu te bases pour comparer des groupes car la je t'avouerai que les criteres de selection pour comparer 2 groupes différents m'ont echappés...
Les gouts, il parait que ca se discute pas alors je n'insisterai pas trop dessus mais en ce qui me concerne tout comme pour beaucoup de personne, la comparaison n'est meme pas possible.
Sans aller chercher très loin, je me permets de te rappeller que Slipknot a fait la premiere partie au concert de Metallica du parc des princes. Perso c'est la seule partie qui m'a soulé et cela assez rapidement meme je t'avouerai.
C'est quand meme bizarre qu'un groupe si impressionnant tant au niveau technique que melodique soit toujours en premiere partie alors que le groupe est loin d'etre nouveau. Non? Ca te choque pas, maurice?
Ensuite, personnellement je trouve que Slipknot est un groupe qui ne represente aucun interet, qui a mysterieusement reussi Wait and Bleed et qui s'est plus fait connaitre grace a ses concerts spéciaux et scream3 qu'avec sa musique elle meme.

Tu vois sasuke, le S&M c'est le genre de CD que Slipknot ne pourra sans doute jamais realiser.
C'est un double live de 1999 où Metallica joue en costard (sauf Lars evidemment^^) avec le San Franscisco symphonic orchestra. Il comprend tous les monuments de Metallica revus et réécris par Michael Kamen (orchestration de Pink Floyd) ainsi que 2 chansons inedites.
Grichka, le jeudi 07 octobre 2004, 18:14, dit :
euh...oui mais non. Je m'explique:
Il est clair que cet album a présenté un tournant dans l'histoire de Metallica. Il suffit de voir l'absence des solos de guitare pour s'en assurer mais je m'interpose en tant que defenseur de cet album.
C'est un choix fait par le groupe de réaliser un album autre et c'est un pari a moitié réussi. Certes l'album est différent mais le contenu est tout a fait sympathique.
De toute facon, cet album reste le sujet de debats houleux au sein des fans de Metallica donc je n'insisterai pas mais je tiens a rappeller que c'est l'album du groupe qui c'est le mieux vendu en europe (devant le black himself!!!).
Dark, qui avait autre chose a faire ce soir

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 01:30 (#524)
Citation
et :
Citation
Là, je fais clairement mon élitiste, mais depuis quand les goûts de la masse sont-ils un critère de qualité ? Si c'était le cas, on serait tous à s'échanger des Disney et à commenter les albums de Britney Spears... Je connais plein de groupes excellents, qui aimeraient bien faire des premières parties de groupes du calibre de Metallica, qui les méritent certainement plus que Slip-note, mais qui n'ont jamais obtenu la notoriété qu'ils méritent !

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 07:11 (#525)
Citation
Il est clair que cet album a présenté un tournant dans l'histoire de Metallica. Il suffit de voir l'absence des solos de guitare pour s'en assurer mais je m'interpose en tant que defenseur de cet album.
Et l'absence de timbre sur la caisse clair! Mais ou on t-il été chercher une idée pareil?
Citation
Ouai mais c'est qui qui a acheter cette album? Les vieus fans de metallica ou les branleur qui écoute du néo-metal (linkin park, black bombe A, pleymo etc...)????
A mon avis c'est surtout ceux-la, qui te dises "trop bien le st anger" et qui crache sur les premiers album! Y a qu'a voir le nombre de jeune gens qui porte le t-shirt st anger avec un sac à dos sur le quel y a marqué au blanco : people=shit! Ceux-la me font pitié!!

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »