Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 09:17 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

McFly, le mardi 31 août 2004, 17:30, dit :

Personne n'ecoute de l'indus, de l'ambient, de la power noise et du black metal?

Enfin voilà, tout ceci represente ce que j'ecoute
.

Edit : j'aime bien le "debutant" huhu

juste du black Metal, dans ce que tu viens de dire!

(hé! j'ai déja vu le même pseudo sur un autre site!)

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 00:31 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   Saga aware 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

Métal et Rock mais aussi tout ce qui s'en rapproche (Iron Maiden, Tool , RATM , In Flames, Rammstein, Muse , U2, the Cure , Dead Can Dance , Depeche Mode ,etc..)
musiques de films et de manga (saint seya ,the crow, braveheart ,etc...)
:drink:

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 00:56 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

En ce moment je tombe dans une chtite période space. J'écoute Emilie Simon, Flëur, Les elles etc...
Mais le rock bien burné n'est jamais loin ! Primus, Tool et toute du bande stoner (el caco, kyuss ).
Je me suis aussi réécouté un ch'tit Virgin black sympa. Et puis j'ai posé un Dimmu borgir dans ma platine. Un morceau ca va, deux, trois, quatre, toujours aucun problème. Mais a partir du cinquième ça devient marrant. Ca me fait ca avec tout les dimmu, c'est un peu comme si je regardais un cosplayeur se prendre au sérieux, ca me fait rire. (J'ai rien contre les cosplayeurs et dimmu borgir)
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 03:57 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je monte au créneau dès que l'on parle de Dimmu, pour moi ce sont des maitres, jamais un groupe ne m'aura autant transporté qu'eux mise à part peut être Burzum ou Blind Guardian dans des styles différents...
Je les place vraiment au dessus du lot dans la scène black (même si ça n'en est pas vraiment) une telle recherche, une telle puissance, des riffs extraordinaires (même si fortement inspirés d'un trash old school qui n'est pas pour me déplaire ^^)
Enfin bref je les adore...Même si depuis le remaniement du groupe j'adhère légèrement moins à leur nouvelle orientation un peu plus "grand public" (j'exagère à peine mais c'est presque ça).
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 10:08 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Et ben! Moi en ce moment j'écoute American hifi, Nightwish, Lost prophets, Hoobastank et Nelly Furtado...

Va falloir que je varie un peu...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 10:46 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   ragnarok52 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

En se moment j ecoute nightwish (moi aussi) et l ost de vision d escaflowne, Red Hot, System of a down

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 11:14 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Angelus, le vendredi 17 septembre 2004, 03:57, dit :

Je monte au créneau dès que l'on parle de Dimmu, pour moi ce sont des maitres, jamais un groupe ne m'aura autant transporté qu'eux mise à part peut être Burzum ou Blind Guardian dans des styles différents...
Je les place vraiment au dessus du lot dans la scène black (même si ça n'en est pas vraiment) une telle recherche, une telle puissance, des riffs extraordinaires (même si fortement inspirés d'un trash old school qui n'est pas pour me déplaire ^^)
Enfin bref je les adore...Même si depuis le remaniement du groupe j'adhère légèrement moins à leur nouvelle orientation un peu plus "grand public" (j'exagère à peine mais c'est presque ça).

Non tu n'exageres pas mais C vraiment devenu trop grand public et commercial
Tu trouves meme leur dernier album en DVD audio 5.1 C pas donne a tt le monde de pouvoir sortir ca...

Non Dimmu C bien ms avant (coome dirait Cabrel) Depuis le remaniement du groupe et l'arrivee de gros du black "Nicholas et Galder" C pu pareil ms bon C encore sympa meme si je n'accroche plus autant a ce groupe
je prefere Vintersorg qui lui me fait vraiment transporté (C si particulier)
Image IPB

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 12:09 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

en ce moment c'est l'arrivage massif de groupe commercial :drink:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 13:20 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

En ce moment sur mon vélo et dans le bus (qui sont tout de meme mes moyens de transports privilégiés ... car les seuls en plus de mes jambes ^^) j'écoute en boucle =
- Marousse (groupe de reggae ska francais avec une super chanteuse :lol:)
- Prohom (groupe francais de ... heu ... en tout cas ca pete grave ^^)
- Systeme of a down (pu besoins de les presenter :drink:)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 13:59 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Moi j'écoute le nouvel angra (temple of shadows) et le nouveau sonata arctica (reckoning night) qui sont dispo sur la mule 1 mois et demi avant leur sorti officiel!! :drink:
Trop bon!!!

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2004 à 04:35 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   dark-spider 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

moi j'écoute de la zik :w00t: (con comme réponse je c PTDR )

Tellement con que si tu recommences j'effacerai tes messages.

Ce message a été modifié par Karasu - lundi 20 septembre 2004 à 15:40.

Posté lundi 04 octobre 2004 à 13:56 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Voila jeudi dernier j'ai reçu cette email :

Citation

WITHIN TEMPTATION
CONCERT UNIQUE & EXCEPTIONNEL
LUNDI 8 NOVEMBRE 2004
PARIS / LE BATACLAN

C'est maintenant officiellement confirmé,
en avant-première de la sortie de son nouvel album,

WITHIN TEMPTATION
donnera un concert unique en Europe, le lundi 8 novembre, à Paris, au Bataclan !
Ce concert exceptionnel sera filmé et retransmis en direct dans plusieurs salles de cinéma à travers toute l'Europe.
Pour l'occasion le groupe présentera un tout nouveau show, dont la production s'annonce d'ores et déjà grandiose.
Les billets sont en vente depuis aujourd'hui dans tous les points habituels (Fnac, Virgin Carrefour, France Billets...).
En raison du caractère particulier de ce concert, un certain nombre de places sera alloué aux médias français et internationaux
et il y a aussi de fortes chances pour que de nombreux fans fassent le déplacement de l'étranger,
sans oublier que la capacité de la salle sera légèrement réduite en raison de l'installation des caméras et du matériel de retransmission.
Vous aurez donc compris que ce concert risque d'être assez rapidement complet...
Ne perdez donc pas de temps si vous souhaitez faire partie de la fête !
Le groupe ne rejouera pas en France avant février/mars 2005, à l´occasion d´une tournée en Province d´au moins dix dates,
une nouvelle visite dans la Capitale n´étant pas envisagée avant le début de l´été...
Intitulé "Silent Force", le nouvel album de WITHIN TEMPTATION sortira en France le 16 novembre prochain,
sous trois formats différents : une édition limitée digibook de luxe avec un DVD en bonus, 
une version "boîtier cristal" normal, et une version sans livret vendu à prix réduit.

Les places par contre sont toujours pas en vente! Mais quelle bonne nouvelle!!! :sifle:

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 04 octobre 2004 à 18:15 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   Alix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2004

Pour ma part, il suffit d'aller faire un tour dans mon profil pour voir la grande majorité des groupes que j'écoute en masse. Mais j'écoute aussi du non commercial (toujours à conotation Métal mais bon on se refait :D) comme :D :

Tryo, la Rue Kétanou, Freedom For King Kong, Les amis de ta Femme, Pustules l'Ardéchois, Mass Hysteria, Lofofora, Tagada Jones, Ill Nino, Les Ogres de Barbaques et leur fabuleuses histoires dont celle de Pitocha !

Bon évidement la plupart de ces groupes ne doivent pas dire grand chose à la plupart d'entre vous, mais croyez moi, ils sont énormes notamment tous en fait.

Et pour ceux qui connaissent, le premier qui dit que je suis un junk, je l'empale... :sifle: :D

Posté lundi 04 octobre 2004 à 18:54 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

tu nous sous-estimes là quand même.
Tryo, Mass Hysteria, Lofofora et Ill Nino c'est très connu.

Et pour ma part je connais aussi
Freedom For King Kong, Les amis de ta Femme et Tagada Jones.
Et entendu parler de La Rue Kétanou mais sans jamais avoir écouter.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 04 octobre 2004 à 19:06 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

Tryo, la Rue Kétanou, Freedom For King Kong, Les amis de ta Femme, Pustules l'Ardéchois, Mass Hysteria, Lofofora, Tagada Jones, Ill Nino, Les Ogres de Barbaques et leur fabuleuses histoires dont celle de Pitocha !

:sifle: Heu c'est quel groupe qu'on ne devrait pas connaitre ??
Nan mais à mon avis , la plupart des gens ici connaissent ces groupes tu sais Alix.

A part pustules l'Archéchois, je connais tous les autres. D'ailleurs, j'en profite pour -re-dire que Lofo c'est éxelent, et écoutez moi donc l'album des Orgres de Barbaques!!!!!!
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »