Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 27 août 2004 à 12:11 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   M4213 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

j'ecoute surtout du hip-hop r&b et un peut de rap voila :w00t:

Posté vendredi 27 août 2004 à 21:38 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Bon bah moi j'écoute de tout, du métal comme du classique, seuls le rap français et le rai ont du mal à passés >_:w00t:

Posté vendredi 27 août 2004 à 21:46 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

j'écoute pas mal de métal francais du genre pleymo et enhancer.
et pis un peu de hip hop US, mais surtout pas de rap francais... :w00t:
Image IPB

Posté samedi 28 août 2004 à 01:11 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

De la berceuse :P

En fait, j'écoute de la dance (Kate Ryan, Lasgo, des musiciens Belges quoi)

De la techno, trance, rock. un peu de rap, tant que la musique sonne bien à l'oreille. :ph34r:

Mozart aussi :ph34r:

Désolé, j'ai du mal à garder mon sérieux. :w00t:
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté samedi 28 août 2004 à 12:27 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   Hégésippe 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Bonjour, mon coup de coeur musical du moment, c'est l'album Innocent Eyes de Delta Goodrem, magnifique ^^
MiP MiP

Posté samedi 28 août 2004 à 20:46 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   gon165 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2003

merci
je cherchais le nom depuis une semaine ;) :w00t:

sinon moi c'est du norah jones et phil collins
Image IPBImage IPB

Posté samedi 28 août 2004 à 22:52 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   SakarA 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Je vois que le pannel musical est tres variés et tres etendus , et j'ai m^me vu des "partenaires" ^^ :w00t:
Perso, j'ecoute de tout dans la limite du possible (c à dire pas de rap , rai , r'n'b, variété machin qui passe à la tv etc..)
Cela va donc du black , death, au grind , indus, dark wave , electro, metal atmospherique , new wave (mes origineeeesss; bah vui je suis une vieille de 30 piges ^^).... je n'apprecie pas un genre en particulier , mais plutot des morceaux de differents groupes. Quelques noms :
Stin Scatzor, suicide commando, das ich, decoded feedback , dioxyde
cradle of filth(les 1er), dimmu borgir , hecate throned
After forever , opeth, theatre of tragedy
Ministry , fear factory
gronibard, sublime cadaveric decomposition , ultra vomit ....
J'en passe plein, sinon dans 3 jours , on y est encore ^^

Si ça peut interesser des gens, je ne mange pas , et serais enchantée de partager mes gouts ;)

Posté samedi 28 août 2004 à 23:23 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'écoute de tout, du moment que c'est fait avec talent.
Et je sais pas pourquoi tout le monde ne fait pas pareil d'ailleur.
A se cantonner dans des genres on en oublie l'ouverture d'esprit.

Enfin j'ai quand même un style de musique qui me plaît particulièrement (un peu mon coup de coeur quoi) et qui est assez rare selon moi, c'est ce que j'appellerai de la "dance-ambiant"
Je vais donc vous diriger vers un de mes groupes fétiche: Frou Frou (les connaisseurs d'amv connaissent peut-être)

SakarA, j'ai dl quelques morceaux et clips de cradle of filth mais j'ai trouver peux de morceux qui me plaisaient vraiment.
J'ai pas eu le courage de tout écouter (ça tape un peu sur le système je trouve), lesquels de morceaux tu conseillerais personnellement ?
Enfin il y a morceau que que j'ai vraiment aimer d'eux, c'est "Saffron's curse"
De ceux que j'ai écouter, c'est vraiment le seul mp3 qui m'ai donner envie de réecouter.

A part ça mon coup de coeur du moment: Marie et ses beaux courtois
A écouter quand on est déprimé (oui pas d'ailleur)
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 29 août 2004 à 09:44 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Moi en ce moment, je m'écoute plûtot du pop/rock/électro/anglais.
Sinan j'écoute toujours souvent les album des groupe de la fameuse Team Nowhere (Enhancer ,Pleymo et Aqme plus spécialement).
J'écoute aussi pas mal de trip-hop et du downtempo (Je vous conseille Alif Tree, pour ceux qui veule bien se détendre et être dans un bon trip!)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 29 août 2004 à 12:51 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Ashtaka, le dimanche 29 août 2004, 00:23, dit :

SakarA, j'ai dl quelques morceaux et clips de cradle of filth mais j'ai trouver peux de morceux qui me plaisaient vraiment.
J'ai pas eu le courage de tout écouter (ça tape un peu sur le système je trouve), lesquels de morceaux tu conseillerais personnellement ?
Enfin il y a morceau que que j'ai vraiment aimer d'eux, c'est "Saffron's curse"
De ceux que j'ai écouter, c'est vraiment le seul mp3 qui m'ai donner envie de réecouter.

Bon je ne suis pas SakarA mais je me permet de te répondre appréciant tout de même pas mal de morceaux de Cradle...
Pour ma part l'album que je préfère est Dusk And Her Embrace, notament avec A Gothic Romance qui est probablement leur meilleur titre, Dusk and her embrace titre eponyme à l'album est excellent aussi...
Le morceau The Forest whispers my name est très bon également...
Sinon en un peu plus récent Bathory Aria est pour moi leur titre duquel se dégage la meilleure ambiance...
J'apprécie pas mal Sleepless que je trouve assez original dans un registre un peu plus "speed goth" mais moins symphonique que leurs autres morceaux...
From the cradle to enslave n'est pas mal non plus comme titre...
Enfin il y en a d'autres que j'aime bien, surtout leurs "breaks instrumentaux" qui instaurent une vraie ambiance dans leurs albums. De toutes façons pour moi jusqu'à l'album Cruelty and the Beast , Cradle est plus un groupe dont il faut écouter les albums en entiers pour s'imprégner de l'atmosphère sombre qui s'en dégage, je ne pense pas que l'on puisse juger ce groupe sur quelques morceaux isolés...Après, à partir de From the cradle to enslave c'est différent mais bon c'est peut être aussi parce que j'ai beaucoup moins accroché...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 29 août 2004 à 13:34 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

ok, merci de l'info.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 29 août 2004 à 13:51 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   n1co 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

En ce moment je suis dans punk / emo. Je toune sur ce albums : Lucky Boys Confusion-Commitment / Billy Talent - Billy Talent / My Chemical Romance-Three Cheers For Sweet Revenge et Yellowcard - Ocean Avenue. Que du bons son pour mes oreilles :w00t:
Image IPB

Posté mardi 31 août 2004 à 08:36 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Ahhhhh je cherchais hier soir la version longue du générique de fin de DearS, et j'ai vite appris que c'est un groupe de 2 filles (riri et ruru) sous le nom de PoppinS qui le chantent ! Très vite j'ai pu trouver les (2) MP3 de leur Single, c'est trop kawaiiiiiiiiiii :D !!!!!!
Je suis allé sur leur site apparemment elles n'ont fait que ça, mais j'attends vraiment qu'elle en fasse +, car je trouve ça trop trop beauuu !
Arg pourquoi je pige pas (encore) le japonais ????

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté mardi 31 août 2004 à 08:45 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Salut tout le monde!!!!
Moi j'écoute surtout de la JPop.

Posté mardi 31 août 2004 à 09:27 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Eclectique mais en ce moment jecoute plus de la musique funk et electro, et dans le genre electro je suis plus sur de la lounge voire de l'ambiant (ma periode detente et relaxation pitet) comme les compil de cafe del mar ou les albums d' alif tree.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »