Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mercredi 02 juin 2004 à 15:18 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Finvocad 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

Personellement en ce moment j'ecoute Meteora de Linkin park et l'OST de Noir, et j'aime autant l'un que l'autre alors que c'est assez a l'opposé ^^

On peut etre amateur de manga et aimer le hard rock c'est pas incompatible je trouve :lol: (meme si perso manson j'aime pas du tout ^^)

sinon j'ecoute aussi les radios musique non stop sur internet en fond quand je suis sur l'ordi ^^

Posté mercredi 02 juin 2004 à 17:49 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   tima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

salut
bon ben y a encore un an j ecoutais beaucoup de style different memesi j avais une preference pour tout ce qui est rock mais au jour d aujourd hui je suis à fond dans la zik japonnaise,chinoise et coréenne
mon coup de coeur du moment coréen c est :koyote
pour ce qui est chinois c est genre:jolin tsai,cyndi wang et sun yan zi
et du coté japonnais c est un peu plus nombreux:yuki kajiura(ost de noir,dot hack,aquarian age,.... ou plus communement le groupe See saw),hitomi yaida,nanase aikawa et encore beaucoup d autre :lol: :sifle:
Bon ben sur ce je crois que j ai fait le tour de ceux que j ecoute mais bon c est temporaire(sauf pour la zikasiatique :lol:

Posté mercredi 02 juin 2004 à 18:09 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Niflheimr 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/05/2004

Black metal (true pour la plupart) pour moi, avec une touche de speed symphonique
Pour ne citer que les principaux
Mayhem, Darkthrone, Burzum, Nokturnal mortum, Summoning, Carpathian forest, Nargaroth, Finntroll, Count nosferatu kommando (groupe français derivé de anorexia nervosa, ils n'ont malheuresement fait qu'un seul album :lol:)
Pour le speed / sympho / power
Sonata arctica
Blind guardian

Quelque BO, genre kenshin, secret of mana ou encore FFVI

Un peu de grande musique aussi :sifle:

Posté vendredi 04 juin 2004 à 19:17 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Niflheimr, le mercredi 02 juin 2004, 18:09, dit :

Black metal (true pour la plupart) pour moi, avec une touche de speed symphonique
Pour ne citer que les principaux
Mayhem, Darkthrone, Burzum, Nokturnal mortum, Summoning, Carpathian forest, Nargaroth, Finntroll, Count nosferatu kommando (groupe français derivé de anorexia nervosa, ils n'ont malheuresement fait qu'un seul album :unsure:)
Pour le speed / sympho / power
Sonata arctica
Blind guardian

Quelque BO, genre kenshin, secret of mana ou encore FFVI

Un peu de grande musique aussi :unsure:

Comme quoi je suis pas tt seul :D
Tres bon gouts (moi c moins "true" ms bon)
Si tu veux decouvrir des groupes passe faire un tour ici donkeymetal
Tu verras tu trouveras surement ce que tu veux^^

Ms on se rend compte que Metal et anime vont qd meme de paire (ya pas mal de metalleux sur le forum)
Image IPB

Posté samedi 05 juin 2004 à 16:03 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

je suis tombé sur du blind guardian il ya peu c tout simplement génial :ph34r:
sinon d'habitude je suis plutôt Queen, Pink Floyd, Radiohead :) (oui je sais ça change)

je me fais aussi pas mal de Bach en alternance avec du Craddle

pour ce qui est OST ya celles des films où John Williams compose (forcément avec un frangin trompettiste) et celles de Hellsing

enfin j'adore Nightwish
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 05 juin 2004 à 21:58 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   aeriuz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Avant toutes choses Salut a tous !

et ensuite Waaaoooouuu !! étant un ptit nouveau sur le site je tombe sur ce post que je m'empresse de lire et je me rends compte qu'il y a ici plein de fans de Métal tout comme moi ! :)
Perso moi je fais plus dans le Symphonique et l'Epic avec des groupes cultes comme Nightwish, Within Temptation (surtout le dernier), Rhapsody, Blind Guardian etc Et puis aussi je donne de temps a autres dans du un peu plus violent avec des in Flames, Children of Bodom et autres Limbonic Art ...

Voili voilou

A bientot sur les festivals peut etre ?? :ph34r:

Aeriuz

Posté samedi 05 juin 2004 à 23:00 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Avant que les fan de métal ne mettent totalement la main sur ce post, je tiens à signaler que ledernier album de P.J. Harvey est une petite merveille. Je ne sais pas si on peut poster des liens pour des musiques en dehors des anime, mais si ça vous interresse je peux vous envoyer un lien pour choper l'intégrale (sauf le dernier, mais vous avez qu'à l'acheter) de la plus grande chanteuse de rock actuelle !
Rendal
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté lundi 07 juin 2004 à 07:27 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

evol666, le vendredi 04 juin 2004, 20:17, dit :

Comme quoi je suis pas tt seul B)
Tres bon gouts (moi c moins "true" ms bon)
Si tu veux decouvrir des groupes passe faire un tour ici donkeymetal
Tu verras tu trouveras surement ce que tu veux^^

Ms on se rend compte que Metal et anime vont qd meme de paire (ya pas mal de metalleux sur le forum)

C'est pas nouveau que le métal c'est ce qu'il se fait de mieux en musique :ph34r:
& clair que ça va souvent de paire avec la Japanim', il suffit de voir les AMVs, plus de la moitié de ce que j'ai vu pour pas dire les 3/4, c'est avec de la vraie bonne musique :D (même si y'a pas mal de néo, ça dérange pas encore)...
Faudra que je m'occupe de sharer mes bons albums "rare" une prochaine fois (quand j'aurai recup une connexion après demenagement, ptet dans 1 mois ;))

Posté lundi 07 juin 2004 à 11:44 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

je ne suis aps non plus étonné pour l'affluence en métal, mais par contre après avoir fait un petit tour dans les pages précédentes j'ai pas trouvé grand monde qui écoute des musiques de films (hors japanime :ph34r: )

petite question au passage est-ce qu'il ya des gens qui ont des partoches pour des musiques d'anime ?
si ça intéresse du monde j'ai un arrangement pour deux grattes de l'opening d'evangelion ecrit sous guitar pro
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 07 juin 2004 à 11:52 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Anubis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

Hip Hop Forever :D Big Popa Rulez B)

Moi j'écouté principalement du hip hop us. Mais j'aime également d'autres choses comme le Ragga, Le Jazz ou le Blues ... Vive la Black Music quoi :ph34r:

Posté mardi 08 juin 2004 à 09:42 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

B) moi j'ecoute principalement du Black Metal style

- Cradle Of Filth - Marduck - Furia - Bloodthorne

et aussi par moment du Heavy Metal style

- Rhapsody -

voilou :ph34r:

ps:de temps en temp j'aime bien me passer quelque
groupes japonnais du style X Japan - Luna Sea

Ce message a été modifié par lordfenrhyll - mardi 08 juin 2004 à 10:39.

Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mardi 08 juin 2004 à 10:28 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Loup solitaire 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Bin alors sa risque d'etre long .... Donc je vais donner que ceux que j'ecoute le plus c'est à dire :
- Yes ( vieux rock progressif )
- Jetho Tull ( vieux rock progressif )
Et puis soupoudrez d'un peu de super bon metal:
- Nightwish ( metal d'opera :ph34r: )
- Dream Theater ( metal symphonique )
Et puis plus recemment encore j'ai decouvert "Edguy" et "Freedom call" qui sont bien comme groupe de metal mais ils valent pas les deux citer dessus ...

Apres bien sur j'ecoute d'autre groupe comme Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Beach boys ( en fete sa marche trop fort ), Mark Knofler, Camel, Deep purple ( le live de Tokyo est genial pour les férus de japon ;) ) et plein d'autre mais disons que j'ecoute moins souvent que les 4 au dessus ...
Zou B)

Posté mardi 08 juin 2004 à 11:16 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

lordfenrhyll, le mardi 08 juin 2004, 09:42, dit :

:ph34r: moi j'ecoute principalement du Black Metal style

- Cradle Of Filth - Marduck - Furia - Bloodthorne

B)
Attention Marduk c'est pas des canards
et Bloodthorn....
Ms bon t'es excuse car C des super bons groupes :D
Image IPB

Posté mardi 08 juin 2004 à 11:27 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

:D oups desoler fautes de frappes :D

c'est claire que c'est des trops bons groupes
mais je n'ai pa tous leur albums :crying:
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mercredi 09 juin 2004 à 12:22 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   vjubei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Salut!!!

Moi je vais conseiller un groupe!
Il s'agit des Datsuns, un groupe rock néo-zelandais.
Ca faisait longtemps qu'un groupe rock n'avait pas été aussi bon!
Le nouvel album vient de sortir, produit par le bassiste de Led Zeppelin: John Paul Jones.

www.thedatsuns.com

Allez-y et rock n roll!!

:D :lol: :D

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »