moi c plutot metal hard tech enfin tout ce ki tape fort sinon old school a block style noir desir & co
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mardi 02 mars 2004 à 20:42 (#362)
moi j'écoute essentiellement du rap us comme eminem,snoop dog,5 cent et le groupe rap de france tragédie ils font aussi du rnb,autrement mes préférences c'est le rnb genre beyoncé et sean paul,autrement tout ce qui est variété française voila.ET LA BOMBE DE CHEZ BOMBE THE RAZMUS

Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.
Posté mardi 02 mars 2004 à 22:57 (#363)
moi rap et rnb
rap du genre de dr.dre ou tupac,rnb du genre de outkast etc...
en france ben du r de la mafia k'1 fri et du rnb a la matt(tragedie pe po blairer)
rap du genre de dr.dre ou tupac,rnb du genre de outkast etc...
en france ben du r de la mafia k'1 fri et du rnb a la matt(tragedie pe po blairer)

Posté mercredi 03 mars 2004 à 19:22 (#365)

Moi sinon j'ecoute Bcp de metal (et tt ce que ca englobe) manson, korn, rammstein, nightwish, soad, PSYKUP,Ratm, et gronibards depuis peu, ca me fait trop marrer...
ah oui, sinon g un péché mignon que bcp ne vont jamais me pardonner: cypress hill
Voila en gros mes gout musicaux.
sinon ce que je supporte pas : tous ce qui est linkin park, kyo, les connerie comme ca, la variété pourrie, le rap pourri et le rnb pourri aussi....

Posté vendredi 05 mars 2004 à 11:23 (#366)
halut a tous !!!
jecoute principalement toutes les musiques electroniques mè ça marive kan meme decouter de tout !!!
un seul mot dordre dan ce ke jecoute :
ça doit etre non commercial !!! a mort le commercial et les connards ki gerent ça et ki veulent couler le P2P (suivez mon regard !!!!!)
jecoute principalement toutes les musiques electroniques mè ça marive kan meme decouter de tout !!!
un seul mot dordre dan ce ke jecoute :
ça doit etre non commercial !!! a mort le commercial et les connards ki gerent ça et ki veulent couler le P2P (suivez mon regard !!!!!)

Posté vendredi 05 mars 2004 à 13:09 (#367)
Wahou tu m'impressionne gars
Dejà t'arrive en disant que t'écoute de tout, et puis pour finalement rajouter que t'écoute que certains trucs. Quel beau modele d'ouverture d'esprit. Après ya pas un brin de respect, ça aussi c'est pas mal.
bon et en plus, ya des trucs commerciaux qui sont bien, et des pas commerciaux qui sont bien pourris.
En plus connais tu vraiment le sens du mot commercial ?? Je vais pas te faire l'affront de te l'expliquer, je suis sur que tu t'es bien documenté avant de venir nous affirmer que c'est de la merde et qu'ils doivent mourir.
Tant que ce que t'écoute te plait, rien a foutre que ce soit que ce soit commercial ou pas. Mais ça t'as l'air de pas le concevoir, toi t'es un rebellz, un vrai, tu fuck le systeme, yeah.
Dejà t'arrive en disant que t'écoute de tout, et puis pour finalement rajouter que t'écoute que certains trucs. Quel beau modele d'ouverture d'esprit. Après ya pas un brin de respect, ça aussi c'est pas mal.
bon et en plus, ya des trucs commerciaux qui sont bien, et des pas commerciaux qui sont bien pourris.
En plus connais tu vraiment le sens du mot commercial ?? Je vais pas te faire l'affront de te l'expliquer, je suis sur que tu t'es bien documenté avant de venir nous affirmer que c'est de la merde et qu'ils doivent mourir.
Tant que ce que t'écoute te plait, rien a foutre que ce soit que ce soit commercial ou pas. Mais ça t'as l'air de pas le concevoir, toi t'es un rebellz, un vrai, tu fuck le systeme, yeah.
Posté vendredi 05 mars 2004 à 13:20 (#368)
hmm c une opinion ...je voudrais que tu m explike ce ke tu appelles comercial car la plus part des groupes dit commerciaux on demarer comme bcoup ds leur garage ou ds une tite salle ils se sont fais connaitre a force de travail.Ki te dit que la music dite non commercial que tu ecoute en ce moment et ke tu apprecies bcoup ne sera pas ds kk mois un truc hyper vendu?? et la parceke c commercial tu l ecouteras plus .... serieux je reflechirais a deux fois avant de dire des aneries pareil !
sur ce sans rancune
sur ce sans rancune

Posté vendredi 05 mars 2004 à 15:11 (#369)
g pa di ke le commercial été forcement de la merde
japelle tout simplement commercial une musik qui a été faite non pas parce que le compositeur avait envie de faire passer kelke chose (ce ki je pense est la base de tout art) mais parce ke des gens ont fait une etude de marché pour dire si tel ou tel diske peut actuellement etre bien vendu et dc peut etre sorti. Voila c tout !!!!
Pr rectifier ce ke je disé jecoute tous les styles musicaux mais jaime particulièrement la musique electronik
enfin je me considere pa du tout kom un rebelle ki ve fucker le système (loin de la) et je respecte tout a fait le choix des gens ki veulent ecouter des trucs plu commericaux !!
japelle tout simplement commercial une musik qui a été faite non pas parce que le compositeur avait envie de faire passer kelke chose (ce ki je pense est la base de tout art) mais parce ke des gens ont fait une etude de marché pour dire si tel ou tel diske peut actuellement etre bien vendu et dc peut etre sorti. Voila c tout !!!!
Pr rectifier ce ke je disé jecoute tous les styles musicaux mais jaime particulièrement la musique electronik
enfin je me considere pa du tout kom un rebelle ki ve fucker le système (loin de la) et je respecte tout a fait le choix des gens ki veulent ecouter des trucs plu commericaux !!
Posté dimanche 07 mars 2004 à 01:28 (#370)
J'écoute très (très) majoritairement du black et du death (metal bien sur), càd des groupes comme Anaal Nathrakh, Arkhon Infaustus, Morbid Angel, Myrkskog, Emperor, Impiety, Demoncy, Beherit, Ulver, Demonized, Ondskapt, Belphegor, Death, Gorgoroth, Antaeus, Aborym, Darkthrone, Dark Funeral, Dodheimsgard, Nile, Nokturnal Mortum, Luciferion, Slayer, Nargaroth, Krieg, Craft, Imperial Sodomy, Gronibard, Rotten Sound, Anal Cunt, Deicide, Cannibal Corpse, Mayhem, Burzum, Aghast, Crystalium, Immersed in Blood, Watain, Azaghal, Wigrid, Vorkreist, Vomitory, Krisiun, Serberus, Black Witchery, Ad Hominem, Ravager, Disgorge(CAN), Primordial, Exmortem, Dying Fetus, Satyricon, Rebaelliun, Blasphereion..............
jvais m'arrêter là ok ??
jvais m'arrêter là ok ??

Posté dimanche 07 mars 2004 à 09:52 (#371)
Oh oh ça fait plaisir de voir une certaine population metalleux!!!
Bah ça fait 8ans que je fais un blocage là dessus, & c'est pas pret d'en finir, euh si je cite tous les groupes que j'écoute pas mal, bah demain on y est encore...
Fear Factory (loin devant tout le reste ^^), Cradle Of Filth, Dimmu Borgir, NightWish, RammStein, Raise Hell, Korn, Linkin Park, Slipknot, Marduk, Sepultura, Pantera, Misanthrope, The Kovenant, Impaled Nazarene, Marilyn Manson, Korn, Therion, Seth, Coal Chamber, Papa Roach, Bal-Sagoth, & des trucs bien plus gentil (du rock quoi) genre, Placebo, Muse, OffSpring, Nirvana, Blink182, NOFX, Rage Against The Machine, Red Hot Chili Peppers, Garbage, Faith No More...
& petite exception hors metal pour la J-musique tendeance eurobeat (ceux qui ont bouffé du Initial-D comprendront de quoi je parle) move en premiere ligne forcemment...
Enfin vla quoi...
Sinon je peux pas blairer le rap (comment ça forcemment) à part Cypress Hill & Eminem...
Sinon hier j'ai decouvert un groupe avec un nom bien délirant : OOMPH
C'est un groupe allemand qui a 10ans & qui joue dans la même cours que RammStein...
Voici la cover du dernier album sorti ya 3 semaines pour les eventuels interressés...
PS : J'ai bien trippé sur l'histoire de musique commerciale, j'ai eu ma période "conne" aussi à ce sujet...
Bah ça fait 8ans que je fais un blocage là dessus, & c'est pas pret d'en finir, euh si je cite tous les groupes que j'écoute pas mal, bah demain on y est encore...
Fear Factory (loin devant tout le reste ^^), Cradle Of Filth, Dimmu Borgir, NightWish, RammStein, Raise Hell, Korn, Linkin Park, Slipknot, Marduk, Sepultura, Pantera, Misanthrope, The Kovenant, Impaled Nazarene, Marilyn Manson, Korn, Therion, Seth, Coal Chamber, Papa Roach, Bal-Sagoth, & des trucs bien plus gentil (du rock quoi) genre, Placebo, Muse, OffSpring, Nirvana, Blink182, NOFX, Rage Against The Machine, Red Hot Chili Peppers, Garbage, Faith No More...
& petite exception hors metal pour la J-musique tendeance eurobeat (ceux qui ont bouffé du Initial-D comprendront de quoi je parle) move en premiere ligne forcemment...
Enfin vla quoi...
Sinon je peux pas blairer le rap (comment ça forcemment) à part Cypress Hill & Eminem...
Sinon hier j'ai decouvert un groupe avec un nom bien délirant : OOMPH
C'est un groupe allemand qui a 10ans & qui joue dans la même cours que RammStein...
Voici la cover du dernier album sorti ya 3 semaines pour les eventuels interressés...

PS : J'ai bien trippé sur l'histoire de musique commerciale, j'ai eu ma période "conne" aussi à ce sujet...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 07 mars 2004 à 15:11 (#372)
moi avant c t rock ms y a plus rien de bien interessant maintenant alors chuis calée clasik et....en ce moment c gundam wing "two mix"!!
Posté lundi 08 mars 2004 à 23:39 (#373)
Je voulais simplement faire une petite rectification. Quelqu'un disait plus haut qu'il ne partageait pas l'engouement de certains pour le Hip Hop. C'est un peu de ma faute, et surtout de celle des gens mal informés comme je le fut, qui font l'amalgame Hip Hop-Rap.
Je m'explique : Le Hip Hop est un mouvement. Le rap est un partie de ce mouvement. En effet le mouvement Hip Hop qui s'est développé à New York City dans les années 70 est composé traditionnellement de 5 éléments : Le graffiti, le rap (MCing), la breakdance, le scratch (DJing) et beatbox (le fait de faire des sons avec sa voix). Voila. La musique dont je parlais est donc du rap et non du Hip Hop.
Je me devais de faire cette rectification, étant un puriste de ce mouvement, cela aurait été une grossière erreur de laisser ce terme à la place d'un autre.
Enfin je désirais signaler que tous les rockeurs écoutant Pleymo, Incubus, Rage Against The Machine, Hed(pe), Slipknot, Enhancer, Papa Roach et d'autres groupes, et déclarant que le rap est nul à chier, feraient bien de réviser leurs propos car ces groupes, comportant un DJ ou adoptant un phrasé rap, n'existeraient pas sans le Hip Hop, ou auraient eu certainement une moindre influence de par leur style musical. A bon entendeur salut.
Who stole the soul????
Je m'explique : Le Hip Hop est un mouvement. Le rap est un partie de ce mouvement. En effet le mouvement Hip Hop qui s'est développé à New York City dans les années 70 est composé traditionnellement de 5 éléments : Le graffiti, le rap (MCing), la breakdance, le scratch (DJing) et beatbox (le fait de faire des sons avec sa voix). Voila. La musique dont je parlais est donc du rap et non du Hip Hop.
Je me devais de faire cette rectification, étant un puriste de ce mouvement, cela aurait été une grossière erreur de laisser ce terme à la place d'un autre.
Enfin je désirais signaler que tous les rockeurs écoutant Pleymo, Incubus, Rage Against The Machine, Hed(pe), Slipknot, Enhancer, Papa Roach et d'autres groupes, et déclarant que le rap est nul à chier, feraient bien de réviser leurs propos car ces groupes, comportant un DJ ou adoptant un phrasé rap, n'existeraient pas sans le Hip Hop, ou auraient eu certainement une moindre influence de par leur style musical. A bon entendeur salut.
Who stole the soul????
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté mardi 09 mars 2004 à 00:15 (#374)
zic ben là en ce moment, un bon coup de retro, avec Visage avec l'incroyable, : Fade to Grey !!! ahhh les années 80

Posté mardi 09 mars 2004 à 11:43 (#375)
Zone, le lundi 08 mars 2004, 23:39, dit :
Je voulais simplement faire une petite rectification. Quelqu'un disait plus haut qu'il ne partageait pas l'engouement de certains pour le Hip Hop. C'est un peu de ma faute, et surtout de celle des gens mal informés comme je le fut, qui font l'amalgame Hip Hop-Rap.
Who stole the soul????
Who stole the soul????
Hum hum, je me sens visé comme par hasard (j'ai pris dans ton texte les elements qui m'interressent)...
Je sais très bien qu'il ya un scratcheur dans Slpiknot, & que Papa Roach a un style assez "rappé"...
Ce que j'aime pas dans le rap c'est le manque de musicalité, c'est tout...
Pas les sons qu'on entends dans ce genre musical, ni même les paroles (qui sont pas forcemment ininterressantes), c'est que moi si j'écoute de la musique c'est justement pour m'en prendre plein les oreilles, & le rap c'est vraiment à l'opposé de ce que je recherche...
Bon forcemment beaucoups de personnes trouvent que le métal c'est plus un bouhaha inauditif qu'autre chose, mais chacun voit le bonheur à sa porte de toute façon...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25