Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mercredi 25 février 2004 à 20:44 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Moi j'écoute pas mal de trucs différents : du death métal avec des groupes comme slipknot, cannibal corpse, nostromo, vision of disorder; du métal plus soft avec alien ant farm, soad, papa roach, muse; de la pop tt ce qui il a de plus calme avec coldplay, dido... et les OST de quelques anime qui sont sympa...
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mercredi 25 février 2004 à 21:44 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

okay moi j ecoute des trucs qui defouraillent aussi zakk wylde pantera vision of disorder :sifle: mais j avoue ecouter des ost du funk du reggae enfin de tout sans complexe :P (excepte les trucs commerciaux a fond style star acrademy etc...ceci etant une remarque valable pour tous les styles musicaux!)
en bref j aime la zic surtout le gros son mais je suis pas indifferent a une approche melodique originale :)
tout de meme ...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 26 février 2004 à 00:29 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

en ce moment c a fond la OST de ff7 , je me ressource un peu :sifle:
sinon , les zik de sayiuki reload et fma .
en musik non japonisante ca serait plutot du khezia jones ou du israel vibration
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté jeudi 26 février 2004 à 17:14 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

perso j'ai des gouts tres variés, mais j'ecoute principalement du Hip Hop US (the neptunes, N*E*R*D, obie trice, eminem, cypress hill......) et les OST des mes animes préférés (evangelion, cowboy bebop, trigun et last exile sont mes OST préférées)

mais je peux aussi bien ecouter des trucs completement variés comme de la musique classique, de la zique electronique (apollo 440, rob dougan), des trucs doux comme norah jones ou enya et enfin je déteste la techno, le metal et le hardrock...

je crois pas pouvoir detailler plus :P

PS : ah oui je n'ecoute strictement aucune variété française, je dois pas avoir un seul cd, album mp3 qui soit dans une autre langue que anglais ou japonais :)
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté jeudi 26 février 2004 à 19:17 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

moi perso j'ecoute de tout

et je sui ouvert a toute les nouvelles proposition de votre pars
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté jeudi 26 février 2004 à 21:13 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

white_angel_40, le jeudi 26 février 2004, 19:17, dit :

moi perso j'ecoute de tout

et je sui ouvert a toute les nouvelles proposition de votre pars

ca depend de ce qui t interesse demande et le genie tentera d exaucer tes voeux :P
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 27 février 2004 à 09:41 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

j'écoute du blues, du métal, du hard rock, et de la chanson française, et surtout pas mais alors surtout pas du rap, ou de la techno.
Explication
Rap : Font chier avec leurs reprises débiles qui gachent des chansons magnifiques, et la façon de chanter
Techno : Trop facile à faire comme musique et trop répetitif aucune imagination !

Mais je comprends qu'il y en a qui aime !!

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 27 février 2004 à 15:01 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Chris Cool, le vendredi 27 février 2004, 09:41, dit :

Rap : Font chier avec leurs reprises débiles qui gachent des chansons magnifiques, et la façon de chanter
Techno : Trop facile à faire comme musique et trop répetitif aucune imagination !

Mais je comprends qu'il y en a qui aime !!

Rap : Tapa pas écouté le bon rap => fo cherhcer plus loin ke skyrock

Techno : Ne soit pa si sur de cke tu raconte => laurent garnier, scan x, derrick may ou encore jeff mills sont reconnus en tant kque compositeurs a part entière par la scène musicale mondiale

En clair, cke je veu te dire c que tu te contente découter ckon te balance a la radio dans ces deux styles musicaux => grosses erreur

:D
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté vendredi 27 février 2004 à 15:35 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   Magnus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

J 'écoute surtout du metal( death, heavy, black) de la tech, du hardcore. Ce qui envoie du bois quoi.
Par contre je renie tout ce qui est rap, raï. C est insupportable comme music. :D
Au prochain freinage je les pourris tous.------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté vendredi 27 février 2004 à 18:47 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Memeeel, le vendredi 27 février 2004, 15:01, dit :

En clair, cke je veu te dire c que tu te contente découter ckon te balance a la radio dans ces deux styles musicaux => grosses erreur

ça c bien vrai !
j'écoute peu la radio... du moins en fait c kan g pas le choix et que le poste de la voiture au boulot est pas mp3 (donc mes cd passe pas ^^), et le peu que j'y entends est assez navrant !

plutôt que de s'enfermer dans des styles, profitez du net pour fouiller !
s'arréter sur "j'aime pas ça" c dommage, parce kil il y a des multitudes de version du "ça" !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 28 février 2004 à 02:25 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

moi pareil que white angel, j'ecoute de tout.. j'adore les musique d'animes aussi.

Posté samedi 28 février 2004 à 02:47 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

moi en ce moment j'écoute pas mal Dream Theater (thx Darkpanda),
du Pantera un peu de System of a Down et pas mal d'autres trucs B)
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté samedi 28 février 2004 à 02:53 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Perso je suis plutot old school: Led Zep, Deep Purple, Metallica, Queen, Pink Floyd...
Et plus recemment: Dream theater, Muse, Placebo, Iron maiden et Within Temptation

PS:Mais de rien mon cher Beast. Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment la vraie musique. B)
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté lundi 01 mars 2004 à 01:15 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   MrVehy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

"DarkPanda" dit :

Perso je suis plutot old school: Led Zep, Deep Purple, Metallica, Queen, Pink Floyd...
Et plus recemment: Dream theater, Muse, Placebo, Iron maiden et Within Temptation

Image IPBvive le Old school !! Tu as oublié de citer les Who ... perso j'ai plus de 10 albums de pink Floyd, et ça tourne régulièrement ! (les CDs, dans ma chaîne !!! à quoi pensiez-vous ???).Image IPB

Aprés avoir écouté longtemps les Smashing Pumkins, j'écoute maintenant régulièrement :
Muse, placebo ou encore Ben Harper, Air, Tryo, Noir désir (oui !!!! c'est triste que B.Cantat soit en taule :lol: , mais ils restent les meilleurs français selon moi :paf: ) .... mais tout cela ne tourne pas autant que : RADIOHEAD :P :angry: :box: ! LE groupe de ce début de siècle en ce qui me concerne !!
Cliquez sur ma signature pour visiter mon site, vous y trouverez des articles sympas sur plusieurs mangas, des comics, ma collection de figurines Myth Cloth Saint Seiya, mais aussi et surtout :
Mes customs Saint Seiya avec un tutoriel !
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2004 à 11:41 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   solakill 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

moi , linkin park, staind, onitsuka chihiro, X japan, saez , noir désir

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25