Moi j'écoute pas mal de trucs différents : du death métal avec des groupes comme slipknot, cannibal corpse, nostromo, vision of disorder; du métal plus soft avec alien ant farm, soad, papa roach, muse; de la pop tt ce qui il a de plus calme avec coldplay, dido... et les OST de quelques anime qui sont sympa...
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mercredi 25 février 2004 à 20:44 (#346)
Posté mercredi 25 février 2004 à 21:44 (#347)
okay moi j ecoute des trucs qui defouraillent aussi zakk wylde pantera vision of disorder
mais j avoue ecouter des ost du funk du reggae enfin de tout sans complexe
(excepte les trucs commerciaux a fond style star acrademy etc...ceci etant une remarque valable pour tous les styles musicaux!)
en bref j aime la zic surtout le gros son mais je suis pas indifferent a une approche melodique originale
tout de meme ...

en bref j aime la zic surtout le gros son mais je suis pas indifferent a une approche melodique originale

tout de meme ...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 26 février 2004 à 00:29 (#348)
en ce moment c a fond la OST de ff7 , je me ressource un peu
sinon , les zik de sayiuki reload et fma .
en musik non japonisante ca serait plutot du khezia jones ou du israel vibration

sinon , les zik de sayiuki reload et fma .
en musik non japonisante ca serait plutot du khezia jones ou du israel vibration
réunion island rulez
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Posté jeudi 26 février 2004 à 17:14 (#349)
perso j'ai des gouts tres variés, mais j'ecoute principalement du Hip Hop US (the neptunes, N*E*R*D, obie trice, eminem, cypress hill......) et les OST des mes animes préférés (evangelion, cowboy bebop, trigun et last exile sont mes OST préférées)
mais je peux aussi bien ecouter des trucs completement variés comme de la musique classique, de la zique electronique (apollo 440, rob dougan), des trucs doux comme norah jones ou enya et enfin je déteste la techno, le metal et le hardrock...
je crois pas pouvoir detailler plus
PS : ah oui je n'ecoute strictement aucune variété française, je dois pas avoir un seul cd, album mp3 qui soit dans une autre langue que anglais ou japonais
mais je peux aussi bien ecouter des trucs completement variés comme de la musique classique, de la zique electronique (apollo 440, rob dougan), des trucs doux comme norah jones ou enya et enfin je déteste la techno, le metal et le hardrock...
je crois pas pouvoir detailler plus

PS : ah oui je n'ecoute strictement aucune variété française, je dois pas avoir un seul cd, album mp3 qui soit dans une autre langue que anglais ou japonais

Posté jeudi 26 février 2004 à 19:17 (#350)
moi perso j'ecoute de tout
et je sui ouvert a toute les nouvelles proposition de votre pars

Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
![]() | ![]() |
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.st | Chan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st |
Posté jeudi 26 février 2004 à 21:13 (#351)
white_angel_40, le jeudi 26 février 2004, 19:17, dit :
moi perso j'ecoute de tout
ca depend de ce qui t interesse demande et le genie tentera d exaucer tes voeux

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 27 février 2004 à 09:41 (#352)
j'écoute du blues, du métal, du hard rock, et de la chanson française, et surtout pas mais alors surtout pas du rap, ou de la techno.
Explication
Rap : Font chier avec leurs reprises débiles qui gachent des chansons magnifiques, et la façon de chanter
Techno : Trop facile à faire comme musique et trop répetitif aucune imagination !
Mais je comprends qu'il y en a qui aime !!
Explication
Rap : Font chier avec leurs reprises débiles qui gachent des chansons magnifiques, et la façon de chanter
Techno : Trop facile à faire comme musique et trop répetitif aucune imagination !

Posté vendredi 27 février 2004 à 15:01 (#353)
Chris Cool, le vendredi 27 février 2004, 09:41, dit :
Rap : Tapa pas écouté le bon rap => fo cherhcer plus loin ke skyrock
Techno : Ne soit pa si sur de cke tu raconte => laurent garnier, scan x, derrick may ou encore jeff mills sont reconnus en tant kque compositeurs a part entière par la scène musicale mondiale
En clair, cke je veu te dire c que tu te contente découter ckon te balance a la radio dans ces deux styles musicaux => grosses erreur

[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun
Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change
Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change
Posté vendredi 27 février 2004 à 15:35 (#354)
J 'écoute surtout du metal( death, heavy, black) de la tech, du hardcore. Ce qui envoie du bois quoi.
Par contre je renie tout ce qui est rap, raï. C est insupportable comme music.
Par contre je renie tout ce qui est rap, raï. C est insupportable comme music.

Au prochain freinage je les pourris tous.------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté vendredi 27 février 2004 à 18:47 (#355)
Memeeel, le vendredi 27 février 2004, 15:01, dit :
En clair, cke je veu te dire c que tu te contente découter ckon te balance a la radio dans ces deux styles musicaux => grosses erreur
ça c bien vrai !
j'écoute peu la radio... du moins en fait c kan g pas le choix et que le poste de la voiture au boulot est pas mp3 (donc mes cd passe pas ^^), et le peu que j'y entends est assez navrant !
plutôt que de s'enfermer dans des styles, profitez du net pour fouiller !
s'arréter sur "j'aime pas ça" c dommage, parce kil il y a des multitudes de version du "ça" !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 28 février 2004 à 02:25 (#356)
moi pareil que white angel, j'ecoute de tout.. j'adore les musique d'animes aussi.
Posté samedi 28 février 2004 à 02:47 (#357)
moi en ce moment j'écoute pas mal Dream Theater (thx Darkpanda),
du Pantera un peu de System of a Down et pas mal d'autres trucs
du Pantera un peu de System of a Down et pas mal d'autres trucs

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté samedi 28 février 2004 à 02:53 (#358)
Perso je suis plutot old school: Led Zep, Deep Purple, Metallica, Queen, Pink Floyd...
Et plus recemment: Dream theater, Muse, Placebo, Iron maiden et Within Temptation
PS:Mais de rien mon cher Beast. Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment la vraie musique.
Et plus recemment: Dream theater, Muse, Placebo, Iron maiden et Within Temptation
PS:Mais de rien mon cher Beast. Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment la vraie musique.

Posté lundi 01 mars 2004 à 01:15 (#359)
"DarkPanda" dit :
Perso je suis plutot old school: Led Zep, Deep Purple, Metallica, Queen, Pink Floyd...

Aprés avoir écouté longtemps les Smashing Pumkins, j'écoute maintenant régulièrement :
Muse, placebo ou encore Ben Harper, Air, Tryo, Noir désir (oui !!!! c'est triste que B.Cantat soit en taule

Posté lundi 01 mars 2004 à 11:41 (#360)
moi , linkin park, staind, onitsuka chihiro, X japan, saez , noir désir
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26