inico, le 17/10/2010 à 16:11, dit :
Sympa ce son
.
Choc des cultures musicales
?
The dark side of inico
Pas mon groupe préféré de Death-metal (je précise que dans le style, je m'en tiens strictement à ce qui a été produit late 80's-early 90's, particulièrement du côté de Tampa en Flo-morb-ide), mais j'adore cet album. Moins brouillon que Altars of Madness, et moins progressif que ce qui allait suivre.
Et puis, Trey Azagthoth, il a quand même la classe, non
?

Choc des cultures musicales

The dark side of inico
Pas mon groupe préféré de Death-metal (je précise que dans le style, je m'en tiens strictement à ce qui a été produit late 80's-early 90's, particulièrement du côté de Tampa en Flo-morb-ide), mais j'adore cet album. Moins brouillon que Altars of Madness, et moins progressif que ce qui allait suivre.
Et puis, Trey Azagthoth, il a quand même la classe, non

Salut Inico,
- Choc des cultures c'était rapport au post de Junta sur la mort de Colette Renard (la cohabitation chanson française / vague rock'n roll hihi). Et Trey Azagthoth, il se fait ù^$* par Krauser d'abord

- Une BO bourrée de créations géniales que je réécoute toujours avec un immense plaisir:
Ennio Morricone, Giu la Testa / Il était une fois la révolution (1971)
(A Fistful of Dynamite / Duck you Sucker / Once upon the time the revolution)
- On connaît beaucoup le thème principal avec son fameux "Sean Sean" mais tous les morceaux sont magnifiques, y'a rien à jeter, j'aime particulièrement ceux-ci:
03 Mesa Verde (nostalgie)
04 Marcia degli accattoni (humour)
05 I figli morti (tristesse)
11 Dopo l'esplosione (un peu tout à la fois)
Ou comment figer le temps l'espace d'un album, merci maestro

+