Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté lundi 26 janvier 2004 à 20:53 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   lobozeduk 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

y a pas mal de métalleux ici, ça fait plaisir :lol: et y en a même pour la dark-folk !

moi jécoute pas mal de metal (slayers, pantera, blind guardian, loudblast...)
dark folk (death in junes, current 93, feinflug....)
et daut' trucs, en vrac : gae bolg, laibach, das ich, muslim gauze, hocico, soma, björk, neubauten , de l'ost d'anime de temps en temps et la liste est infinissable alor jarrete là ^^

Posté mardi 27 janvier 2004 à 10:54 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Pour ceux qui aiment les Doom Metal , jai un groupe recent français assez bourrins mais tres symphonique aussi : Penumbra si vous avez pas ecouté faites le ca vaut le coup :crying:

Sinon personne ne peux me conseiller en musique instrumentale japonaise? :D

Posté mardi 27 janvier 2004 à 15:56 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

perso j écoute pas beaucoup de musique alors.......
le dernier truc que j ai écouté c est Kyo et encore j ai apris que sa éxisté que samedi dernier en passant en coup de vent devant la télé ou mon frére regardé les daub awards^^
Et finalement ben j ai juste écouté.............
Image IPB

Posté mardi 27 janvier 2004 à 16:16 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   bLaDou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

j'ecoute du rock du metal du trip hop du punk de la tek enfin un peu de tout les styles (sauf rap mais bon je vais pas debatre la dessus)

Je suis un grand fan de Deftones, mais j'adore aussi Incubus / Portishead / Foo Fighters / Nirvana (oué dave grohl powa :D) et beaucoup d'autres grands ou petits groupes :crying:

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 19:54 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   nakata 

• Membre
  • PipPip

Je vois ka ya pas trop de gars fan de mangas ki ecoute du hiphop c dmg :(
Moi c du bon Rap FR et US PAs les truc qui passent a la radio :ph34r:

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 21:42 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Yo Nakata t'as pas vu mon post alors. Je réitère donc avec ce que j'écoute en Hip Hop US en ce moment : Mos Def (Black on both Sides), DJ Premier (Prime Cuts), Necro (I need Drugs LP), Pete Rock & CL Smooth (All souled out), Mobb Deep (The Infamous), J-Live (The Best Part), et plein d'autres... :ph34r:
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 16:57 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

• Petit cuistot
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Bon alors moi le hip-hop/rap ce n'est pas trop mon truc et le métal bof bof... ou alors pas trop "bourrin"

Je suis un fan des Gun's and roses (ouais Vive Axl), Aerosmith et après mes écoutes sont plutot tranquille comme avec Alanis Morissette, Queen...

Dans un autre style se serait plutot Prince (au temps ou l'on pouvait encore l'apeller comme ça), M, Sinclair : bref du funk

Et puis aussi un grand acheteur de Cd de zik de films !

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 19:38 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   nakata 

• Membre
  • PipPip

J'avou t'ecoute du bon sons ZONE :ph34r: ya j-live et necro ke je connai pas faudrai ke j'ecoute

Posté jeudi 05 février 2004 à 16:57 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

j ai retrouvé un truc du tonnerre , je l avais sur une cassette audio et je l ai retrouvé sur la mule tongue.gif

Sa vient du brésil sa s'appelle Netinho , c est la musique que j écoute quand j ai pas le moral , et hop avec sa tu redeviens joyeux biggrin.gif

je peux pas décrire ce que c est comme type de zique tellement c est particulier ( sa doit etre de la samba accélérer ) lol enfin c est vraiment sympa biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Image IPB

Posté jeudi 05 février 2004 à 17:04 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

nakata, le mercredi 28 janvier 2004, 19:54, dit :

Je vois ka ya pas trop de gars fan de mangas ki ecoute du hiphop c dmg :angry:
Moi c du bon Rap FR et US PAs les truc qui passent a la radio :ph34r:

Hého chui la moi aussi :angry:

Street-skillz powaa :shuriken:

Posté jeudi 05 février 2004 à 17:56 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

fear factory slipknot mé groupe du moment de la balle :D

Posté jeudi 05 février 2004 à 21:14 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi jecoute heu
en fait un peu de tout rap (pas a fond mais kan meme)
techno (un peu aussi)
dance un peu de classique remixé si je puis dire rock et les musiques et chansons de l époque beaucoup car de nos jours les musique sont bonne mais se ressemble toutes enfin bon c bien kan meme aussi

voili voilou :P :D :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 05 février 2004 à 21:44 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Ouais Nakata, Hiphop2mars et moi, on va former le groupe des Sharemanguiens qui écoutent du Hip Hop US et on va embêter un peu tous les rockeurs de ce site qui manque de groove!

@ Nakata :Necro c'est un blanc, rappeur de Brooklyn NYC, un vrai ouf qui rappe encore mieux que ce vieux mec d'Eminem, c'est bien frais ce qu'il fait!
Quant à J-Live, c'est un renoi de Brooklyn aussi qui a fait une pure chanson produite par DJ Premier et qui s'appelle comme l'album, The Best Part. Apparemment c'est un mec bien engagé, avec Allah comme soutien.

Je suis bien content de trouver des gens avec qui partager ma passion! :ph34r:

Ce message a été modifié par Zone - lundi 04 octobre 2004 à 20:26.

Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 05 février 2004 à 23:04 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment j ecoute un groupe de hip hop japonais, dragon ash

c bien sympa, ça se rapproche un peu des beastie boys
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 08 février 2004 à 21:30 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   el.apero 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Pour ma part, dès que c'est du gros son avec des vrais instruments, ça m'intéresse ! :rolleyes:
J'écoute essentiellement du metal, neo, hardcore, punk rock, ska core. . .
Les groupes que j'écoute sont du genre S.O.A.D., KoRn, Voodoo Glow Skulls, Death by Stereo, Strung Out, et beaucoup d'autres. . . J'aime bien aussi le scène française quand ça rap pas trop dans les textes.
Un truc que j'affectionne pas mal, c mater des DVD de FMX ==> Les Crusty Demons envoient bien, surtout le 9 "Nine Lives"
Et oui, je ne partage pas l'engouement de certains pour le Hip Hop, mais bon, chacun son style.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »