Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 14 mai 2009 à 21:26 (#3226) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce soir :

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 21 mai 2009 à 16:20 (#3227) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Le dernier qui est totallement incroyablement bon. Ca s'appelle , tout simplement, et ça s'écoute sans fin.

Violent, planant, avec un petit côté Mathrock, le groupe nous livre là du postrock de haute voltige.

En cadeau un live de leur titre : Set Guitars to Kill

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 21 mai 2009 à 19:44 (#3228) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Fiouuuu, Neo, ton son déchire vraiment!

Je me mets pas mal de celle-là en ce moment :

(c'est un lien spotify)
Image IPB

Posté samedi 30 mai 2009 à 01:24 (#3229) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Osef si je flood mais je sis pas pourquoi mais ça ça reviens vraiment beaucoup ces temps ci :

Et ça aussi :

Je trouves pas LA version acoustique que j'ai en haimpitrouas alors je met celle qui s'en rapproche le plus que j'ai pus trouver ^^

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 31 mai 2009 à 17:37 (#3230) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageVashu-San, le 30/05/2009 à 02:24, dit :

Osef si je flood mais je sis pas pourquoi mais ça ça reviens vraiment beaucoup ces temps ci :

Tiens, ça me fait penser que ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté unfinished sympathy.
Presque 20 ans plus tard, la voix de Shara Nelson est toujours aussi belle et renversante :P .
Merci au passage à ce groupe qui a permis de populariser (déterrer dirons les mauvaises langues) Horace Andy, même si je le préfère de loin en mode Reggae (tout ce qu'il a fait chez Studio One est inoubilable, de même que sa collaboration avec la label New-Yorkais Wackie's).

Posté jeudi 11 juin 2009 à 23:37 (#3231) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Voir le messagerendal, le 25/04/2009 à 17:39, dit :

En ce moment, j'écoute une fois par jour "A Ballon called Moaning" du groupe The Joy Formidable qui a tout pour plaire : musicalement c'est proche du shoegazing de la fin des 80's (My Bloody Valentine, Ride, ce genre...) et la chanteuse est craquante.

En effet, un groupe assez sympatoch" ! J'aime bien la voix de la d'moiselle.

Et sinon en ce moment, tourne en boucle : The Pariah, The Parrot, The Delusion , le dernier né du groupe dredg. Juste sublime.

Et aussi dans un registre totallement différent: I Feel Space , de Lindstrøm. De l'electro techno assez minimaliste, agréable comme tout.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 12 juin 2009 à 12:49 (#3232) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

The Prodigy - Voodoo People (Pendulum Remix)

Posté vendredi 12 juin 2009 à 22:39 (#3233) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai fait fort, 4 albums cette semaine :
Marylin Manson - The High end of low : bizarre, j'espérais que cet album soit de meilleure facture que le précédent, malgré plusieurs écoutes il n'en ressort rien -_-
Il va connaître le même sort que Eat me, Drink me => corbeille (pourtant il m'en faut pour que je delete de la musique).
Je crois que l'époque des albums que je possède en originaux (jusque Hollywood) est malheureusement révolue :)

Keen - Broken Heart Museum : c'était planqué dans l'une des archives que j'ai récup de l'album du dessus, sacrée surprise !
Le groupe semble assez peu connu (même google à du mal, surtout à cause de Keen'V) c'est des Italiens un peu underground qui font de l'électro-métal fort sympathique qui me fait fortement penser à Kovenant avec un aspect moins travaillé niveau cyber-trip.

Pain - Psalms of Extinction : très bon, mais c'est pas comme si je connaissais pas Pain entre un l'album d'avant que je connais et leur première partie de Nightwish en mars dernier qui m'a incité à acheter cet album ^^
De toute façon Peter Tägtgren il fait de l'or sonore, bien que ça sonne très différent d'Hypocrisy :o

Placebo - Battle for the Sun : écouté qu'une fois pour l'instant, mais Placebo, c'est Placebon (traduction : ça se savoure) reste à voir s'il surpassera ses prédécesseurs (à part Black Market Music que je trouve un poil inférieur aux autres albums du groupe).
Le digipack est bien foutu et les paroles bien lisibles, c'est important un packaging soigné tout de même 0:)

Posté samedi 13 juin 2009 à 19:23 (#3234) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Un retour aux sources ? Je sais pas... en tout cas ça fait toujours plaisir :o

Image IPB

Posté mercredi 17 juin 2009 à 07:58 (#3235) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

le dernier Green Day ou comme le bon vin plus ils prennent de l'age meilleur c'est.......
Le dernier Paparoach qui est une bonne et agréable surprise.....
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté samedi 04 juillet 2009 à 14:10 (#3236) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Queen Ifrika "Coconut shell"
http://www.musicme.com/Queen-Ifrica/albums/Montego-Bay

Cela faisait longtemps qu'un titre récent ne m'avait pas autant enthousiasmé ^_^ .
Mais là, basé sur le mix de Niney the Observer du Satta Massa Gana riddim, ce Coconut shell...

Natty Dread magazine dit :

...claque comme le galet sur la glace, ricochant en milles éclats de percussions, se rassemblant soudain puis recommençant.

Queen Ifrika semble chanter ce titre à bout de souffle (à force de trop tirer sur le chalice peut-être ? :D ), avec une rage sèche et loue l'herbe comme un élément culturel. Superbe. Même sans être un amateur de ganja tunes souvent bêtasses (mais les exceptions sont nombreuses, de 'Police in helicopter' de John Holt à 'Come around' de Collie Buddz), il y a là quelque chose de vraiment poignant.
Encore quelques titres de cette trempe et une nouvelle Queen sera au panthéon.

Posté mercredi 08 juillet 2009 à 11:47 (#3237) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

En ce moment :

Du Blackfield (Blackfield & Blackfield II), du Porcupine Tree (la discographie), du Tool (la discographie), du dredg (la discographie), du The Mayan Factor (discographie)....

Bref, période un peu rockprog.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 13 juillet 2009 à 22:40 (#3238) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

^_^

Image IPB

Posté mardi 14 juillet 2009 à 07:20 (#3239) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageAz`, le 13/07/2009 à 23:40, dit :

Idéal à cette heure pour se réveiller en douceur. Trés bien aussi la nuit pour finir la journée sur de belles notes.
Entendu des millers de fois, mais difficile de s'en lasser, éternel ... :P

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 13:15 (#3240) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageinico, le 14/07/2009 à 08:20, dit :

Idéal à cette heure pour se réveiller en douceur. Trés bien aussi la nuit pour finir la journée sur de belles notes.
Entendu des millers de fois, mais difficile de s'en lasser, éternel ... :pervers:

Tout pareil, je ne m'en lasse pas. C'est un grand classique pour moi.

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • Dernière »