Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 13:41 (#3196) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

B)
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 13 janvier 2009 à 22:23 (#3197) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

J'ai enfin trouvé la musique de la dernière pub pour D&G ! :lol:

Fantastic Four - I Got To Have Your Love

La chanson en elle-même est sympa, mais ce que j'adore par-dessus tout, c'est quand même la partie purement instrumentale des 30 premières secondes... Je n'arrête pas de la repasser en boucle !
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 13 janvier 2009 à 23:31 (#3198) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les OST/OP/ED de Ef (Memories).
Vraiment biens, dynamiques et mélodieux.
Je prends plaisir à les redécouvrir plus clairement.
Dynamisant pour aller au taff le matin et revivifiant le soir quand on en sort !

PS : C'est vrai que l'intro au dessus elle est bien posée !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 20 janvier 2009 à 13:59 (#3199) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

J'ai récemment découvert 2 chansons de Serj Tankian en duo avec Buckethead sur l'album Enter the chicken :

Celle-ci toute smooth pour me réveiller le matin :
-- Waiting Here --

Et la deuxième (qui me rappelle beaucoup ce que faisait Serj à l'époque de SOAD) pour me donner un coup de boost avant de partir à la fac :
-- We Are One --

Posté mardi 20 janvier 2009 à 17:16 (#3200) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

En ce moment, j'écoute celle-ci qu'un ami m'a fait découvrir:

D'ailleurs, Babylon Circus c'que même pas mal hùm

Et sinon j'écoute aussi les musiques d'un groupe que des amis ont formés et qui donne vraiment bien. Ca s'appelle , écoutez et dites-moi ce que vous en pensez!

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 00:26 (#3201) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

en ce moment je me la joue melancolique, ce qui tourne le plus dans mes oreilles ces derniers jours :
- ratm -ratm
- sepultura - roots
- apocalyptica - inquisition symphonie
- sublime - robbin the hood

avec ca je passe par ttes les emotions quand je veux ^^
Image IPB

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 21:15 (#3202) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Actuellement, je suis reparti sur un trip musiques du monde, et le groupe qui à ma préférence à l'heure actuelle c'est le Spanish Harlem Orchestra.

A consommer sans modération. :-)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 25 janvier 2009 à 00:37 (#3203) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Moi (& mes voisins), on écoute 1 Hardbass 13.1 en ce moment!!! :o

;-)

1 petit Cranberries avant de dormir.... Wake Up And Smell The Coffee...... :D

Ce message a été modifié par Mephys - mardi 27 janvier 2009 à 00:13.

see you in heaven one day

Posté dimanche 25 janvier 2009 à 21:23 (#3204) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En ce moment:

Découvrez Mac Tyer!

Découvrez Mac Tyer!

Découvrez Booba!

Découvrez Svinkels!

(Gégé en force !)

@Vashu: Alala, toi t'es un bon ! Cypress Hill :) !
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 01 février 2009 à 10:50 (#3205) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai recupéré pas mal de zique de mon coloc hier surtout à base de reggae. Du coup j'ai eu l'intégrale de Bob Marley et 2 compils de reggae faites maison et qui sont très bien. Ca va me permettre de découvrir quelques groupe. J'accroche déjà pas mal sur Mikey Dread et surtout la chanson The Jumping Master avec sa basse énorme.

D'ailleurs la voilà: (à écouter avec un caisson de basse, sinon on perd un peu)

Sinon 2 albums du Peuple de l'Herbe. Pas trop trop écouté mais c'est 'achement bien pour l'instant

No Escape en live. Un peu long à démarrer, dans les 2 minutes:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 04 février 2009 à 19:18 (#3206) L'utilisateur est hors-ligne   residu-fermente 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2009

Oyé Oyé Les enfants !
Moi , j'avous avoir une petite faiblesse pour ceci :

Apocalyptica

Apocalyptica est un groupe de Metal Classique composé de violoncellistes et d'un batteur finlandais présentant la particularité de consacrer son répertoire à la musique heavy metal, qu'il s'agisse de compositions originales ou de reprises. Apocalyptica a été fondé en 1993.
Ils reprennent enormement de morceaux du groupe " Metallica ". -_-
Dieu les benisses (L)

Mais j'ecoute principalement du Metal ou du Death Metal ( ce que les gens appelent : "de la merde* )
Mais il ya une reele emotion dans les musiques un peu plus " guerrieres " ;)
Image IPB

SANJI EST UN PRINCE , SANJI EST UN PRINCE !!!

Posté mercredi 11 février 2009 à 22:07 (#3207) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Après bien des attermoiements ce week end pour trouver quelque chose qui puisse correspondre à mon humeur, ce que je n'ai pas réussi finalement, je me suis remis à Tool, avec Lateralus. Je le trouve quand même magique cet album. Ce que je trouve le plus fort dans l'histoire c'est cette capacité qu'ils ont à nous pondre des textes assez obscures pour que chacun y trouve son compte sur la signification tout en étant assez claire sur le message qu'ils veulent faire passer.

Exemple?
[Voir le message caché (spoiler)]
The Patient: quand je voulais sortir avec mon ex, la chanson me parlait d'attendre, et maintenant c'est plus en rapport avec ma thèse où je dois être patient pour avoir les résultats.

Exemple 2?
[Voir le message caché (spoiler)]
Parabola: quand je sortais avec mon ex (en fait j'ai vraiment kiffé cet album quand j'ai commencé à sortir avec elle), la chanson me donnait la pêche d'avoir trouvé quelqu'un, d'avoir le plaisir d'être vivant, deux personnes étant bien ensemble. Et maintenant, je place plus les paroles sur un plan égoïste, le plaisir d'être vivant et de découvrir de nouvelles choses.

Et dire que c'est l'album de Tool que j'ai eu le plus de mal à écouter alors qu'il est clairement au dessus du reste de le discographie.

(Je me rend compte qu'à chaque fois que je post ici ou presque, je raconte ma vie >_< )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 14 février 2009 à 10:54 (#3208) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Depuis hier, j'écoute le dernier album de Rohff qui s'intitule "Le Code de l'Horreur", pour les fans de rap français, il s'agit d'un album qu'avec du bon son lourd comme "La Grande Classe", et des p'tits sons sympa à écouter comme "Si Seul" en featuring avec Wallen.

Un extrait de son nouvel album:

Rohff - La Grande Classe:

Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 24 février 2009 à 18:52 (#3209) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Aujourd'hui, je me suis réécouté presque toutes les chansons de U2 que j'ai, suite à leur passage au Grand Journal :"Pride", "Vertigo", "Last Night On Earth", pour ne citer qu'elles !

Posté mardi 03 mars 2009 à 05:22 (#3210) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment...

- La BO du film Slumdog Millionaire, car elle le vaut vraiment bien.

- La BO de la série délirante Flight Of The Conchords ( à voir/écouter absolument )

- Les deux sublimes galettes de . Je conseille FORTEMENT pour tous les amoureux de musique instrumentale ( même si la voix est parfois présente ), ou pour ceux qui veulent s'évader l'espace d'un moment.

- Et le dernier Fatals Picards qu'est sympatoch'

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • Dernière »