En ce moment c'est réécoute de la BO du merveilleux film Avalon
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 211
- 212
- 213
- 214
- 215
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté samedi 13 décembre 2008 à 14:28 (#3182)
J'adore la musique de la pub pour le dernier Tomb Raider : elle colle vraiment à l'ambiance de la série !
Lamb - Gorecki
Lamb - Gorecki
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté lundi 15 décembre 2008 à 03:50 (#3184)
Iznogoud, le 15/12/2008 à 01:01, dit :
Découvrez Didier Super!
lol trop marrante la musique,, j'ai plus envie de travailler

Posté mardi 16 décembre 2008 à 21:12 (#3185)
Découvrez Louis Armstrong!
Ça ne vaut pas l'original mais c'est une très belle reprise je trouve

J'suis dans ma période vieux truc xD

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 21:09 (#3186)
La dernière fois que j'ai posté j'étais dans Scorn, et après avoir lu un peu plus en profondeur les critiques sur Allmusic (une véritable bible de la musique, on est sûr de trouver son bonheur en fouillant un peu avec un choia de curiosité tellement le site est bien fait), et j'ai appris que Scorn a fait parti de l'obscur mouvement isolationiste que je ne connaissais absolument pas. Bref, ça m'a un peu refroidi dans mes écoutes...
Et donc je suis reparti sur de la zique pour tripper: un peu de The Mars Volta, le dernier est énorme, et en ce moment c'est de Queens of The Stone Age, avec l'EP Stone Age Complication. 3 reprises sympa, un remix pourri, et des inédites. Ces 2 dernières sont absolument incroyable. D'une puissance, du rock, et l'impression que chaque chanson est épique.
Et donc je suis reparti sur de la zique pour tripper: un peu de The Mars Volta, le dernier est énorme, et en ce moment c'est de Queens of The Stone Age, avec l'EP Stone Age Complication. 3 reprises sympa, un remix pourri, et des inédites. Ces 2 dernières sont absolument incroyable. D'une puissance, du rock, et l'impression que chaque chanson est épique.

Posté lundi 22 décembre 2008 à 20:10 (#3187)
Je découvre le groupe de métal Français (mais chantant en Anglais) Gojira et c'est vraiment pas mal. Je vais approfondir un peu...
Sinon Vlad, c'est quoi cet album des Queens of the stone age dont tu parles au juste ?
Sinon Vlad, c'est quoi cet album des Queens of the stone age dont tu parles au juste ?
Posté mercredi 24 décembre 2008 à 20:48 (#3188)
Digital Tension - Turn Of Tide (M.I.D.O.R. & Six4Eight Remix)
Voilàààààà, enfin une musique de trance qui me fait bouger et oublier le stress des partiels... Depuis le temps où je me suis plongé dans mes révisions, je trouvais plus de bon son, c'est chose faite maintenant !
Voilàààààà, enfin une musique de trance qui me fait bouger et oublier le stress des partiels... Depuis le temps où je me suis plongé dans mes révisions, je trouvais plus de bon son, c'est chose faite maintenant !

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Posté jeudi 25 décembre 2008 à 18:37 (#3189)
Depuis 15j je tourne sur les OST de Code Geass.
Musiques variées et bon son, c'est rare que je ne passe que 2 cd sur 15 jours.
Et puis un peu de Kate Ryan quand j'ai besoin d'être un peu plus dynamique.
Musiques variées et bon son, c'est rare que je ne passe que 2 cd sur 15 jours.
Et puis un peu de Kate Ryan quand j'ai besoin d'être un peu plus dynamique.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 02 janvier 2009 à 22:03 (#3190)
dark schneider, le 22/12/2008 à 20:10, dit :
C'est un petit album sorti en 2004 composé de seulement 5 chansons, pour faire patienter en attendant la suite de Songs For The Deaf. Comme je le disait avant, l'écoute vaut surtout pour Born To Hula et The Bonze, les 2 inédites qui arrachent tout. Vraiment tout, pour moi pamis les meilleurs du groupe.
Sinon dernièrement, un peu de Sebadoh avec Bakesale. Moins le coté noisy de III. Très bonne pop low-fi.
Et j'ai été très heureux de retrouver le tout premier album de Team Sleep, celui qui n'est pas officielement sorti. Du tout bon quand même.
Et puis un peu de The Velvet Underground, parceque le premier album est essentiel. En bonus Heroin:

Posté samedi 03 janvier 2009 à 01:51 (#3191)
Vlad, le 18/12/2008 à 21:09, dit :
La dernière fois que j'ai posté j'étais dans Scorn, et après avoir lu un peu plus en profondeur les critiques sur Allmusic (une véritable bible de la musique, on est sûr de trouver son bonheur en fouillant un peu avec un choia de curiosité tellement le site est bien fait), et j'ai appris que Scorn a fait parti de l'obscur mouvement isolationiste que je ne connaissais absolument pas. Bref, ça m'a un peu refroidi dans mes écoutes...
Pourquoi refroidi ?
En tout cas merci pour le site, il va me servir à trouver des équivalents à cet album de ska sympa que je viens de trouver. Comme j'y connaissais rien, le nom du groupe m'a bien aiguillé

Je vous le conseille très chaudement, donc :

Posté samedi 03 janvier 2009 à 13:22 (#3192)
Ashtaka, le 03/01/2009 à 01:51, dit :
Pourquoi refroidi ?
En tout cas merci pour le site, il va me servir à trouver des équivalents à cet album de ska sympa que je viens de trouver. Comme j'y connaissais rien, le nom du groupe m'a bien aiguillé

Si tu as aimé, écoute l'album live qui s'appelle Incontrolable de Ska-P. Tu vas adorer

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté dimanche 04 janvier 2009 à 13:15 (#3193)
Ashtaka, le 03/01/2009 à 01:51, dit :
Pourquoi refroidi ?

Ben je viens d'arriver dans une ville que je connais pas des masses, et comme la musique a tendance à représenter mon état d'esprit du moment, je me sentais pas de trop me plonger dans de la musique dite isolationiste...
Sinon Bakesale de Sebadoh dont je parlais dans mon dernier post est vraiment bon! Ca me fait un peu penser au premier album des Foo Fighters, les deux albums étant sorti au même moment. Mais un peu plus aventureux dans ce cas, les chansons sont vraiment variés, et pour un vieil album, c'est rafraichissant.
Careful en live, le son est bon mais lointain
Et puis ça sera tout, yen a pas d'autres sur youtube qui sont de cet album.

Posté lundi 05 janvier 2009 à 23:33 (#3194)
En ce moment:
The Do groupe fr qui chante en Us Vraiment tres original ds le musique l'album est une perle.
Camille le sac de filles album vraiment tres bon avec des chansons culte!!!!
Da silva ses deux albums decembre en été, de beaux jours a venir
Et pas mal de hardcore et tribe comme:
le sound system mackitek, maissouille, micropoint, narkotek, mat weasel busters, keja, billx, datek,frank@...
The Do groupe fr qui chante en Us Vraiment tres original ds le musique l'album est une perle.
Camille le sac de filles album vraiment tres bon avec des chansons culte!!!!
Da silva ses deux albums decembre en été, de beaux jours a venir
Et pas mal de hardcore et tribe comme:
le sound system mackitek, maissouille, micropoint, narkotek, mat weasel busters, keja, billx, datek,frank@...

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 23:52 (#3195)
je confirme la ruda c'est du bon
sinon moi la en ce moment découverte de batlik c'est sobre d'instruments c'est surtout une voix et des textes qui prennent aux trip, c'est cool
Découvrez Batlik!
Découvrez Batlik!
enfin ça c'est l'album que je connais:"juste a coté" qui est génial, y en a des bien chialantes en plus *__*
sinon je connais celle la de je sais pas quel album:
Découvrez Batlik!
ça donne envie
sinon moi la en ce moment découverte de batlik c'est sobre d'instruments c'est surtout une voix et des textes qui prennent aux trip, c'est cool
Découvrez Batlik!
Découvrez Batlik!
enfin ça c'est l'album que je connais:"juste a coté" qui est génial, y en a des bien chialantes en plus *__*
sinon je connais celle la de je sais pas quel album:
Découvrez Batlik!
ça donne envie

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 211
- 212
- 213
- 214
- 215
- →
- Dernière »