-Heart on des Eagles Of Death Metal. Moins fêtard que les précedents, mais toujours aussi bon. Avec Wannabe in LA comme chanson absolument imparable. Je l'ai posté dans vos clips favoris, alors enjoy!
-le split en Neurosis et Jarboe. Ben en fait j'ai un peu de mal, Neurosis à part The eye of Every Storm, j'arrive pas vraiment à retrouver ce pourquoi j'avais autant apprecié, ie la puissance et surtout cette déprime totale, ce désespoir. Bref, faut que j'approfondisse un peu.
-III de Sebadoh. Groupe des 90's, Lo-Fi par essence. C'est assez déroutant, ça alterne entre rock limite grunge, parfois à la imite de la noise, et chanson toute intimiste. Mais excellent. Ya 23 titres donc en 2 jours, c'est assez dur de vraiment tout apprécier, mais il y a des pistes d'une beauté et d'une simplicité deconcertante (Truly Great Thing et Kath en autre).
-Public Castration Is A Good Idea de Swans. Avec Jarboe justement. PAs trop ecouté en fait, c'est un live assez spécial. Le chanteur déclame ses textes, avec 2 batteurs derrière. Hpnotique. Pas loin de l'indus de Throbbing Gristle.
-slanted & enchanted de Pavement. Parceque la critique de III de Sebadoh citait cet album comme étant l'autre grand album du mouvement indies du dbut des 90's. Pas trop écoute, mais ça a l'air plutôt bien.
-La Légende du Scorpion à 4 queues de DeFacto (le groupe qui evoluera en The Mars Volta). Du dub vraiment bon. Album un peu court, mais très bon dub. A écouter.