Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté lundi 27 octobre 2008 à 21:27 (#3151) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Voir le messageDarkAngel, le 25/10/2008 à 11:31, dit :

Je me disais bien que je devais cette superbe découverte à un membre du fofo... Ça traînait sur mon PC et j'ai soudainement eu envie de l'écouter : que du bonheur ! Franchement merci ! :lol:

Pas de quoi, cette discographie est vraiment énorme!!

Sinon, en ce moment j'écoute la discographie de 30 seconds to Mars, pas mal non plus.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 00:40 (#3152) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

aoi teshima
j'avais deja uun peu fondu en l'entandant dans les contes de terremer

mais la je dois avouer que la reprise de bette midler the rose est une confirmation que la demoiselle a une jolie voix

Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 10:07 (#3153) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Je me suis remise à écouter l'excellent Origim of Symmetry de Muse... Ah un bon vieux Plug In Baby de bon matin, il n'y a pas à dire cela met directe en forme

Découvrez Muse!

Image IPB

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 23:58 (#3154) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Gigi D'Agostino avec L'Amour Toujours.... :santa:
see you in heaven one day

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 17:33 (#3155) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Du trés trés lourd: TOYAN - How the west was won

Produit par Henry "junjo" Lawes au début des années 80, un pur son digital Dancehall qui arrrrrrache tout sur son passage.

Monte le son !

Posté lundi 03 novembre 2008 à 12:55 (#3156) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me suis remis à Godflesh pour cette fois explorer les albums que je n'ecoutais pas trop... Du coup, je me suis fait In All Languages, le cd 2, celui de remix, d'inédits toussa... Quelle claque! Surtout pour 2 titres: Love is a dog from hell (tiens apparement ça vient d'un poème de Bukowski) et Tiny Tears. Pour le premier, le titre est incroyable dans sa construction: au départ seulement le rythme avec la guitare pendant 3 minutes et puis le drame, la basse arrive (LE moment de la chanson) pour continuer sur le rythme avec la guitare qui marche au larsen. Jouissif! Et pour la 2nde, c'est un live pendant une John Peel Session. Pareil, quelle puissance!

Autre album: Love and Hate in dub, un album de remix de Songs Of Love and Hate. Plus expérimental, plus "techno". On ressent vraiment l'influence du mouvement electro. Mais sans concession. Ca reste brutal.

D'ailleurs, je me disais que j'écoutais quand même de la musique un chouïa malsaine. A ne pas mettre entre toutes les oreilles.

[Voir le message caché (spoiler)]
D'ailleurs Tiny Tears sur youtube (j'espere que le son est pas trop mauvais, au bureau ça crache un peu, mais ça doit venir de la config)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 23:01 (#3157) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

elle avait raison miss mercure le premier album de ridan est vachement meilleur que le second que je trouve bof bof

Découvrez Ridan!

Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 09 novembre 2008 à 13:43 (#3158) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageKaZeY, le 28/10/2008 à 18:28, dit :

Crystal Castles - Untrust Us
De la musique électro à découvrir. À écouter les yeux fermés (de toute manière, ne regardez pas ce clip car il n'y a rien à voir mais bon le son était meilleur que sur le clip original et fait moins mal aux yeux également hehe.)

Récup' 3 CD. Il y en a 2 (Crystal Castles, Remixed Rewired) de bien sympas, une bonne petite electro, mais j'accroche moins sur Thrash Thrash Thrash.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 09 novembre 2008 à 15:28 (#3159) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Wooah yeh yeh yeh, Smokin' everyday
Gyptian et sa version du 'under me sensi' de Barrington Levy
Gyptian - sensi
Parmi la foultitude de versions existant déjà, celle-là, c'est de la bonne !
Do u see what I mean ? Oups, I can see the result into you eyes

Posté mardi 11 novembre 2008 à 15:25 (#3160) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Zungguzungguguzungguzeng
Yellowman - zungguzunggguzunguzeng
Le son ? Early dancehall produit par Henry "Junjo" Lawes au début des années 80 (on peut compter Barrington Levy, Michael Prophet, Eek-a-mouse ou les Wailing souls parmi les artistes qui passent devant ses manettes à l'époque).
Le genre d'album où à chaque titre on monte un peu le son, pour finir avec les murs qui tremblent sous les basses !
Who can make the dance Ram ? Yellowman can :D

Posté dimanche 16 novembre 2008 à 23:46 (#3161) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Houuuu Black Label Society ^_^

En hommage à l'assassinat à armes à feu de Dimmebag de Pantera, qui était amis d'enfance avec Zakk Wylde. Je trouve cette chanson magnifique :flowers:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 17 novembre 2008 à 18:19 (#3162) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment je me fait les podcasts de DJ Zebra, sur Virgin Radio.

Ca fait déjà plusieurs Samedi soir où j'entend de très bons mix dans mon bar fétiche. Pensant que c'était un CD, je m'en vais l'emprunter à mon Barman, et il me dit que non, c'est juste la radio.

Assez surpris surtout quand je vois que c'est Virgin Radio...
M'enfin bref !

Le gars assure plutot bien, il mélange les genres, et ça l'fait.

Des petits exemples de mix :

- RADIOHEAD vs. ROBERT PALMER (Totom & DJ Zebra)
- SERGE GAINSBOURG vs. PRINCE (DJ Zebra)
- FRANZ FERDINAND vs. CHIC vs. BEASTIE BOYS (Party Ben)
- AMY WINEHOUSE vs. MADCON (DJ Zebra)
- RED HOT CHILI PEPPERS vs. THE HOOSIERS (The Bootleague)
- LENNY KRAVITZ vs. DAFT PUNK (Totom)
- OASIS vs. FOO FIGHTERS (DJ Zebra)
- RICK ASTLEY vs. STONE ROSES (Lobsterdust)
- TELEPHONE vs. RADIOHEAD (DJ Zebra)
- BJORK vs. FOUR TOPS vs. BEASTIE BOYS (DJ Zebra)
- (Hocus Pocus vs. Massive Attack)
- (Cassius / Chicros / Beck vs. Claude Francois)
- (Yelle vs. Beatles / Fatboy Slim / D. Guetta / Daft Punk)

Bref, des mix souvent surprenant, et vraiment très bons. ( bien entendu, y'en a des moins bons. )
Vous pouvez l'entendre tous les Samedi soirs de 22h à 0h.
Ou bien, télécharger gratos ses emissions : http://www.virginrad...nne/Emission...)/listepodcasts

JOEY STARR VS. JOHN WILLIAMS vs. DAFT PUNK (DJ Zebra bootleg)

prodigy vs white stripes
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 15:57 (#3163) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voilà ce que j'écoute en se moment \o

Image IPB

Posté samedi 22 novembre 2008 à 14:18 (#3164) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Le premier album de Shpongle, l'une des grandes références de musique psychédélique. Ce n'est pas le genre de musique que l'on pourrait caractériser avec des mots, tant elle est spéciale, étrange et envoûtante... Il faut juste l'écouter pour se rendre compte de l'énormité de la chose. Quoi qu'il en soit, un must pour tous les fans du genre.
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 23 novembre 2008 à 16:16 (#3165) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Au boulot j'ai découvert un album du tonnerre de Zeus!!! celui de Freddy Jay : The Heatshkok project
The coup de foudre of the year des mixes et des samples de feu, des ambiances musicales d'une rare intensité!!!que dire de "One small step une version revue et corrigée de Roméo et Juliette de Prokovieff une vrai bombe!!!

Rarement un album de musique ne m'a impressionné de la sorte, je crois que la dernière fois c'était avec Metallica & l'ocherstre symphonique de San Francisco
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • Dernière »