je suis tres éclectique à ce niveau ^mes préférences vont pour le métal, le rap us (en rap français y a que IAM que j'aime bien), la techno-house et les bo d'animé notament celle de yoko kanno apres c'est du classique
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mardi 06 janvier 2004 à 21:55 (#317)
ben moi j'ecoute beaucoup de Métal (sauf le black metal et les bouses du styles rammstein ou evanescance) , donc pas mal de groupes underground. J'aime bien aussi les BO de films , la musique celtique/médiévale et classique aussi ca m'arrive

Posté mardi 06 janvier 2004 à 22:25 (#318)
Salut,
Moi j'ecoute : Rap Us Fr,Funk,soul,Reggae/ragga,rock,Rnb,Jazz,Blues...Euh en faite j'ecoute de tout
Moi j'ecoute : Rap Us Fr,Funk,soul,Reggae/ragga,rock,Rnb,Jazz,Blues...Euh en faite j'ecoute de tout

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 00:10 (#319)
bon mes préferrences c le rock, le jazz, le blues, j'aime assez (dépend de mon humeur) la trip-hop (Massive Attack et Portishead rulez !), un chti peu de métal, de pop, et pas mal d'ost
en ce moment j'écoute pas mal de Dandy Warhols
en ce moment j'écoute pas mal de Dandy Warhols

In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?
Posté jeudi 08 janvier 2004 à 13:36 (#320)
Salut à tous!!!!!!
Ben moi j'adore le métal, le punk (nofx, bad religion, anti flag, satanics surfers, burning heads etc...), sinon la fusion, je découvre un peu le gothic ( lacuna coil)
et puis un peu de reggae c sympa kan on vit dans un monde de stressé à mort fo ten en ten se relaxer ptdr.
Et bientôt je vais commencer la batterie.
bye a+.
Vive le rock!!!!!! YEAH!!!!!!!
Ben moi j'adore le métal, le punk (nofx, bad religion, anti flag, satanics surfers, burning heads etc...), sinon la fusion, je découvre un peu le gothic ( lacuna coil)
et puis un peu de reggae c sympa kan on vit dans un monde de stressé à mort fo ten en ten se relaxer ptdr.
Et bientôt je vais commencer la batterie.
bye a+.
Vive le rock!!!!!! YEAH!!!!!!!
Posté jeudi 08 janvier 2004 à 14:33 (#321)
Ben heu moi j ecoute, alors. Du gothike mais dans ce style y a plein de ramification lol
Principalement j ecoute du metal gothike/doom , dark ambiant, dark folk, death rock
sinon de le l elctro indus ( :wumpscut: , suicide commando pour ceux ki connaissent).
Un peu de black de death, mais franchement c sans plus
Je decrirai pas les groupe parce ke y en a trop
Et j ai aussi un groupe de metal gothike. Voila tout
Principalement j ecoute du metal gothike/doom , dark ambiant, dark folk, death rock
sinon de le l elctro indus ( :wumpscut: , suicide commando pour ceux ki connaissent).
Un peu de black de death, mais franchement c sans plus
Je decrirai pas les groupe parce ke y en a trop
Et j ai aussi un groupe de metal gothike. Voila tout

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 11:08 (#322)
Je suis fan de dark folk, dark ambient et doom metal, t ecoute quoi vcomme groupe la dedans peut etre y en a t il que je ne connais pas

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 23:13 (#323)
ça m'interesse aussi...
qu'est ce que vous écoutez en doom et tt et tt?
(moi= anathema, my dying bride, the gathering, katatonia, rapture
As I Lay Dying, Antimatter, lacrimas profundere, Mindrot, opeth, SUP...)
qu'est ce que vous écoutez en doom et tt et tt?
(moi= anathema, my dying bride, the gathering, katatonia, rapture
As I Lay Dying, Antimatter, lacrimas profundere, Mindrot, opeth, SUP...)
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 15:14 (#324)
salut !!!!
Et bien moi j'écoute de tout !!!! Mais j'aime en partiulier la newjack, R&B, ce genre de zik !!!!! C'est du style Ginuwine, Pharell, Mario, Next, 112, ....Voila !!!!La zik c'est mon dada
!!!!!D'ailleurs si vous conaissez des artistes méconnu dans ce style ou si vous en connaitre : Je suis la
!!
Voila pour la muzik !
rhiurayane
Et bien moi j'écoute de tout !!!! Mais j'aime en partiulier la newjack, R&B, ce genre de zik !!!!! C'est du style Ginuwine, Pharell, Mario, Next, 112, ....Voila !!!!La zik c'est mon dada

Voila pour la muzik !

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 21:49 (#325)
Salut all,
voila moi j'ecoute pas mal de metal francais (Aqme, l'esprit du clan,...) et international (Slipknot, soulfly, metallica ===> Master! master! maasterrrrrrrrrrrr...<===, etc)
Et jecoute un truc que peu de personne connais apparement sur ce topic : c le visual rock ( vs l'avez tous compris le rock visuel
) c un mouvement metal/rock japonais qui a connu son apogee dans les annees 90exemple de groupe pour ceux que ça intéresse: Luna Sea (groupe préféré) , X-Japan (groupe sacre), dir en grey (groupe cultissime), malice mizer (plutot gothique mais super), etc.
j'ecoute aussi du J-Rock (=Rock japonais
) exemple de chanteur/se ou groupe: Pierrot (groupe), GACKT (chanteur), Jeanne da arc (groupe), nightmare (groupe), l'arc~en~ciel (groupe) , etc
j'écoute des musique d'animé quelque fois aussi
Voila voila je pense avoir repondu a la question
PS: POUR CEUX QUI S INTERESSE A LA MUSIQUE JAPONAISE N HESITER PAS A ME CONTACTER ;) et allez sur ce site http://www.jrockfrance.com/

voila moi j'ecoute pas mal de metal francais (Aqme, l'esprit du clan,...) et international (Slipknot, soulfly, metallica ===> Master! master! maasterrrrrrrrrrrr...<===, etc)
Et jecoute un truc que peu de personne connais apparement sur ce topic : c le visual rock ( vs l'avez tous compris le rock visuel

j'ecoute aussi du J-Rock (=Rock japonais

j'écoute des musique d'animé quelque fois aussi

Voila voila je pense avoir repondu a la question

PS: POUR CEUX QUI S INTERESSE A LA MUSIQUE JAPONAISE N HESITER PAS A ME CONTACTER ;) et allez sur ce site http://www.jrockfrance.com/
kono machi ni kite hajimete no nichiyoubi
wake mo nai no ni dokidoki shite mado o aketa
tooku ni mieru niji no aachi ga mabushikute
temaneki o sareteiru you de.............................................
...............................hitorikiri no kaerimichi na no ni
sukoshi ureshikute
wake mo nai no ni dokidoki shite mado o aketa
tooku ni mieru niji no aachi ga mabushikute
temaneki o sareteiru you de.............................................
...............................hitorikiri no kaerimichi na no ni
sukoshi ureshikute
Posté dimanche 25 janvier 2004 à 22:34 (#326)
En ce moment je suis dans une période punk rock (depuis huit mois
) avec Blink 182 (même si certains disent que c'est pas du punk rock
...je vois pas dans quoi on pourrait les classer) et Bad Religion (Si vous avez l'occasion d'écouter "Better Off Dead" ---> à ne pas confondre avec le même titre de Sum 41
, ne vous en privez pas).
Sinon en cemoment il y a aussi le premier volume de l'O.S.T. de Noir qui tourne pas mal...ça détend
. A télécharger d'urgence si vous ne l'avez pas encore !

Sinon en cemoment il y a aussi le premier volume de l'O.S.T. de Noir qui tourne pas mal...ça détend

Posté lundi 26 janvier 2004 à 07:51 (#327)
lorie et alizee... ca compte ? nah plus sérieusement :
Indochine
Nightwish
sinon plein de tech (plustot trance)
du hardcore
de la J-Pop et des musiques d'anime
Indochine
Nightwish
sinon plein de tech (plustot trance)
du hardcore
de la J-Pop et des musiques d'anime
Posté lundi 26 janvier 2004 à 10:48 (#328)
je cherche de la musique instrumentale japonaise est ce que quelqu 'un connais qq groupes? ou compositeurs?

Posté lundi 26 janvier 2004 à 18:48 (#329)
Alors comme j'ecoute de tout en ce moment voila ce qui tourne chez moi =
- dernier album d'Alanis Morissette (ca fesai longtemps
)
- derier album de Korn
- BO de O'Brother
- BO de Matrix seulement pour la 3
- Les Kargol's
- la compile du dernier Elegy (ca fesai longtemps aussi ca
)
- dernier album d'Alanis Morissette (ca fesai longtemps

- derier album de Korn
- BO de O'Brother
- BO de Matrix seulement pour la 3

- Les Kargol's
- la compile du dernier Elegy (ca fesai longtemps aussi ca

Posté lundi 26 janvier 2004 à 19:04 (#330)
En général j'écoute beaucoup de métal mais aussi d'autre style comme Indochine, Dolly, Noir désir

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »