Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mardi 06 janvier 2004 à 17:05 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

je suis tres éclectique à ce niveau ^mes préférences vont pour le métal, le rap us (en rap français y a que IAM que j'aime bien), la techno-house et les bo d'animé notament celle de yoko kanno apres c'est du classique

Posté mardi 06 janvier 2004 à 21:55 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

ben moi j'ecoute beaucoup de Métal (sauf le black metal et les bouses du styles rammstein ou evanescance) , donc pas mal de groupes underground. J'aime bien aussi les BO de films , la musique celtique/médiévale et classique aussi ca m'arrive :ph34r:

Posté mardi 06 janvier 2004 à 22:25 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Salut,
Moi j'ecoute : Rap Us Fr,Funk,soul,Reggae/ragga,rock,Rnb,Jazz,Blues...Euh en faite j'ecoute de tout :ph34r:

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 00:10 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

bon mes préferrences c le rock, le jazz, le blues, j'aime assez (dépend de mon humeur) la trip-hop (Massive Attack et Portishead rulez !), un chti peu de métal, de pop, et pas mal d'ost

en ce moment j'écoute pas mal de Dandy Warhols
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 13:36 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Salut à tous!!!!!!

Ben moi j'adore le métal, le punk (nofx, bad religion, anti flag, satanics surfers, burning heads etc...), sinon la fusion, je découvre un peu le gothic ( lacuna coil)
et puis un peu de reggae c sympa kan on vit dans un monde de stressé à mort fo ten en ten se relaxer ptdr.

Et bientôt je vais commencer la batterie.

bye a+.

Vive le rock!!!!!! YEAH!!!!!!!

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 14:33 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Ben heu moi j ecoute, alors. Du gothike mais dans ce style y a plein de ramification lol
Principalement j ecoute du metal gothike/doom , dark ambiant, dark folk, death rock
sinon de le l elctro indus ( :wumpscut: , suicide commando pour ceux ki connaissent).
Un peu de black de death, mais franchement c sans plus
Je decrirai pas les groupe parce ke y en a trop

Et j ai aussi un groupe de metal gothike. Voila tout :confet:

:confet2:
Image IPB

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 11:08 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi 

• Membre
  • PipPip

Je suis fan de dark folk, dark ambient et doom metal, t ecoute quoi vcomme groupe la dedans peut etre y en a t il que je ne connais pas :crying:

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 23:13 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

ça m'interesse aussi...
qu'est ce que vous écoutez en doom et tt et tt?

(moi= anathema, my dying bride, the gathering, katatonia, rapture
As I Lay Dying, Antimatter, lacrimas profundere, Mindrot, opeth, SUP...)
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 15:14 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

salut !!!!

Et bien moi j'écoute de tout !!!! Mais j'aime en partiulier la newjack, R&B, ce genre de zik !!!!! C'est du style Ginuwine, Pharell, Mario, Next, 112, ....Voila !!!!La zik c'est mon dada :w00t: !!!!!D'ailleurs si vous conaissez des artistes méconnu dans ce style ou si vous en connaitre : Je suis la :P !!
Voila pour la muzik !

:P :P rhiurayane :P :music:
Image IPB

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 21:49 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Kusano 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

Salut all, :(
voila moi j'ecoute pas mal de metal francais (Aqme, l'esprit du clan,...) et international (Slipknot, soulfly, metallica ===> Master! master! maasterrrrrrrrrrrr...<===, etc)

Et jecoute un truc que peu de personne connais apparement sur ce topic : c le visual rock ( vs l'avez tous compris le rock visuel :P ) c un mouvement metal/rock japonais qui a connu son apogee dans les annees 90exemple de groupe pour ceux que ça intéresse: Luna Sea (groupe préféré) , X-Japan (groupe sacre), dir en grey (groupe cultissime), malice mizer (plutot gothique mais super), etc. :) :crying:

j'ecoute aussi du J-Rock (=Rock japonais :P ) exemple de chanteur/se ou groupe: Pierrot (groupe), GACKT (chanteur), Jeanne da arc (groupe), nightmare (groupe), l'arc~en~ciel (groupe) , etc B)

j'écoute des musique d'animé quelque fois aussi :D

Voila voila je pense avoir repondu a la question :lol:

PS: POUR CEUX QUI S INTERESSE A LA MUSIQUE JAPONAISE N HESITER PAS A ME CONTACTER ;) et allez sur ce site http://www.jrockfrance.com/
kono machi ni kite hajimete no nichiyoubi

wake mo nai no ni dokidoki shite mado o aketa

tooku ni mieru niji no aachi ga mabushikute

temaneki o sareteiru you de.............................................

...............................hitorikiri no kaerimichi na no ni

sukoshi ureshikute

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 22:34 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Monkey D. Luffy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

En ce moment je suis dans une période punk rock (depuis huit mois :lol: ) avec Blink 182 (même si certains disent que c'est pas du punk rock :crying: ...je vois pas dans quoi on pourrait les classer) et Bad Religion (Si vous avez l'occasion d'écouter "Better Off Dead" ---> à ne pas confondre avec le même titre de Sum 41 :( , ne vous en privez pas).
Sinon en cemoment il y a aussi le premier volume de l'O.S.T. de Noir qui tourne pas mal...ça détend B) . A télécharger d'urgence si vous ne l'avez pas encore !

Image IPB
"Mon nom est Luffy...Un jour je serai le Seigneur des Pirates!"

Image IPB

Posté lundi 26 janvier 2004 à 07:51 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Shamu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

lorie et alizee... ca compte ? nah plus sérieusement :
Indochine
Nightwish
sinon plein de tech (plustot trance)
du hardcore
de la J-Pop et des musiques d'anime

Posté lundi 26 janvier 2004 à 10:48 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi 

• Membre
  • PipPip

je cherche de la musique instrumentale japonaise est ce que quelqu 'un connais qq groupes? ou compositeurs? :crying:

Posté lundi 26 janvier 2004 à 18:48 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Alors comme j'ecoute de tout en ce moment voila ce qui tourne chez moi =
- dernier album d'Alanis Morissette (ca fesai longtemps :lol: )
- derier album de Korn
- BO de O'Brother
- BO de Matrix seulement pour la 3 :)
- Les Kargol's
- la compile du dernier Elegy (ca fesai longtemps aussi ca :D )

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 26 janvier 2004 à 19:04 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   Dark Schneider 44 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

En général j'écoute beaucoup de métal mais aussi d'autre style comme Indochine, Dolly, Noir désir
Image IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »