En ce moment c'est Bun B : II Trill, Three 6 Mafia : Mistyc Style & The Unbreakables, Lil Wayne : Tha Leak , Lil Wyte : The One And Only & enfin Dj Drama : Gangsta Grillz
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 207
- 208
- 209
- 210
- 211
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté vendredi 26 septembre 2008 à 23:38 (#3122)
MGMT en force en ce moment.
Sinon je teste le nouvel album de Keziah Jones.
Et je découvre Shawn Lee's Ping Pong Orchestra. J'ai trop aimé leur chanson "Kiss the Sky" que je conseille à tous d'écouter.
Sinon je teste le nouvel album de Keziah Jones.
Et je découvre Shawn Lee's Ping Pong Orchestra. J'ai trop aimé leur chanson "Kiss the Sky" que je conseille à tous d'écouter.
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 17:44 (#3124)
En ce moment, je reste toujours sur du rap français avec Sefyu et LIM, mais je varis aussi avec Skindred. Pour ceux qui ne connaissent pas, Skindred est un groupe mélangeant metal et reggae/ragga.

Merci à Doudy pour la sign
Posté vendredi 03 octobre 2008 à 15:59 (#3125)
1 petit Millenium avec Day After Day...

see you in heaven one day
Posté vendredi 03 octobre 2008 à 17:00 (#3126)
Halou, du trés bon. Un mélange de dream pop et d'electronica, certains en disent du trip hop, dans tous les cas c'est veritablement une pure merveille.
Quatre albums: We Only Love You, Wholeness And Separation, Wiser et le titre eponyme Halou (pourtant le dernier, étant tout chaud), tous aussi bien les uns que les autres.
Découvrez Halou!
Quatre albums: We Only Love You, Wholeness And Separation, Wiser et le titre eponyme Halou (pourtant le dernier, étant tout chaud), tous aussi bien les uns que les autres.
Découvrez Halou!
Posté vendredi 03 octobre 2008 à 17:23 (#3127)
LeE_xIv, le 02/10/2008 à 18:44, dit :
En ce moment, je reste toujours sur du rap français avec Sefyu et LIM, mais je varis aussi avec Skindred. Pour ceux qui ne connaissent pas, Skindred est un groupe mélangeant metal et reggae/ragga.
Ben non jconnaissais pas...et j'aime bien!
Merci LeE!

Sinon en ce moment pour moi c'est full Rap/Hiphop: suprême NTM (faut bien réviser avant le concert le 18/10...), les titres les plus rap d'Herbalizer mais aussi Big Shug, Afu-Ra, Das EFX, Gangstarr, The Others et une lichette d'Hocus Pocus.

Merci à Az' pour la sign'
Posté vendredi 03 octobre 2008 à 19:31 (#3128)
wonderboy, le 03/10/2008 à 18:00, dit :
Halou, du trés bon. Un mélange de dream pop et d'electronica, certains en disent du trip hop, dans tous les cas c'est veritablement une pure merveille.
Découvrez Halou!
Découvrez Halou!
J'adore ! Merci de m'avoir fait découvrir ça, je sens que je vais pas mal écouter ^^.

Posté samedi 04 octobre 2008 à 11:31 (#3130)
wonderboy, le 03/10/2008 à 18:00, dit :
Excellent choix ! Très agréable et très peace.
Pour comparer à du plus connu, ça a un petit côté Morcheeba.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 04 octobre 2008 à 12:15 (#3131)
Les OST des saisons 1 à 6 de la série Scrubs. Vraiment très agréables à écouter

Posté samedi 04 octobre 2008 à 13:44 (#3132)
Un p'tit retour dans le rap US avec Big Punisher et son best of Capital Punishement. Pour ceux qui connaissent pas, Big Punisher était (ouai parce qu'il est mort) un rappeur qui était censé faire un grand succès dans le monde du rap, mais hélas mort d'obésité. Il est connu aussi pour être le cousin de Fat Joe et c'est grâce à lui que ce dernier s'est fait connaitre.
Découvrez Big Punisher!
Découvrez Big Punisher featuring Miss Jones!
Découvrez Big Punisher!
Découvrez Big Punisher featuring Miss Jones!

Posté mercredi 08 octobre 2008 à 08:19 (#3133)
Depuis hier j'ai "Adore" des "Smashing Pumpings" dans les oreilles pour venir au taff (et en repartir aussi).
Et bha c'est classe ça c'est sur, mais mine de rien ça motive queue dalle pour appuyer sur les pédales du vélo et arriver à l'heure au boulot XD
Et bha c'est classe ça c'est sur, mais mine de rien ça motive queue dalle pour appuyer sur les pédales du vélo et arriver à l'heure au boulot XD

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 15:43 (#3134)
Vashu-San, le 08/10/2008 à 09:19, dit :
Depuis hier j'ai "Adore" des "Smashing Pumpings" dans les oreilles pour venir au taff (et en repartir aussi).
Bon Choix excellent les Smashing Pumpkins!
Moi je reviens à ma période Punk (Revive/ Rise Against/Satanics Surfer...) ça te mets la patate le matin pour aller au taf.
Posté samedi 11 octobre 2008 à 07:56 (#3135)
Je commence à m'en lasser, mais il faut dire que je l'ai fait tourner en boucle un certain nombre de fois.
"Young Lover" de Coco Tea, un titre datant de 1987 et produit par King Jammy.
Le son est digital, voire froid, avec une boîte à rythme et une simple boucle de piano entêtante. Et la voix douce et souple de Coco Tea contraste merveilleusement bien avec.
Et les paroles sont en plus bien amusantes:
"Girl, won't you go home, go home to your papa, go home to your mama,
You're too young to be my lover, check me two years later (...)"
"Young Lover" de Coco Tea, un titre datant de 1987 et produit par King Jammy.
Le son est digital, voire froid, avec une boîte à rythme et une simple boucle de piano entêtante. Et la voix douce et souple de Coco Tea contraste merveilleusement bien avec.
Et les paroles sont en plus bien amusantes:
"Girl, won't you go home, go home to your papa, go home to your mama,
You're too young to be my lover, check me two years later (...)"
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 207
- 208
- 209
- 210