Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mardi 02 septembre 2008 à 15:05 (#3106) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Depuis que j'ai vu le film Mort à Venise, je suis tombé littéralement amoureux de la musique de Mahler ! ^_^

Je n'écoute pas beaucoup de musique classique, mais je ne peux m'empêcher de passer son Adagietto en boucle depuis ce matin...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 12:31 (#3107) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Je viens d'acheter Death Magnetic de Metallica Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 08:01 (#3108) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

L'album "Bobby Bobylon" de Freddie McGregor.
Non seulement la plus belle réussite de la carrière de McGregor, mais également une des meilleurs productions Studio One.
Image IPB
A l'image de la pochette: des ténèbres hantés d'un rasta et d'une onirique fumée opaque qui résument à eux seuls le son de cet album.

Un peu de son ...

Bobby bobylon

Posté lundi 15 septembre 2008 à 00:59 (#3109) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me suis enfin ecouté sérieusement The Colour And The Shape des Foo Fighters. L'album est excellent, dans le genre pop à guitare, avec 2-3 chansons absolument imparables (, ou Everlong). Excellent!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 15 septembre 2008 à 08:54 (#3110) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Vlad @ 15/09/2008 à 01:59 dit :

Je me suis enfin ecouté sérieusement The Colour And The Shape des Foo Fighters. L'album est excellent, dans le genre pop à guitare, avec 2-3 chansons absolument imparables (My Hero, See You ou Everlong). Excellent!

T'as oublié Monkey Wrench qui n'est pas mal du tout!
Par contre je trouve que cet album est bien trop calme, la musique est trop gentille par rapport à There is nothing left to Lose, notamment la chanson Stacked Actors qui est bien lourde, bien énergique comme il faut!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 00:52 (#3111) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai recupéré quelques trucs dernierement:

-l'intégrale des Foo Fighters. Bon, je me suis surtout refait le premier album, qui passe encore toujours bien. Et puis un peu There is Nothing Left To Loose. Bizarrement, la "pop" de ce genre à tendance à me déprimer...

-All Hope Is Gone de Slipknot. Raaaah! Pourquoi ils ont arreté de faire dans l'agression systématique pour virer vers les chansons à refrain en chant clair. Décevant. La preuve que ça ne ressemble plus à grand chose, le dernier clip passe à la TV. A l'epoque du premier album, Wait & Bleed commençait en chant clair pour finir en barbarie totale. Là, ça commence avec une grosse rythmique, et encore, et ça finit en soupe. Pourquoi si peu de groupes continuent à creuser leur sillon sans se compromettre de la sorte, tels que Godflesh ou Ministry pour citer des ultra agressifs?

-V is for Vagina de Puscifer. En fait le projet solo de Maynard James Keenan, chanteur de Tool. Plutot pas mal. J'accroche bien. Rien à voir avec Tool ou meme A Perfect Circle, certainement plus personnel, moins cérébral, mais de vraiment bon trucs. Je conseille.

-Map Of What is Effortless de Telefon Tel-Aviv. Cette fois dans un genre plus techno. J'aime plutot bien, assez relaxant. Seul regret, ya des paroles, et j'ai souvent du mal avec les chants en techno.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 10:32 (#3112) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai récup le dernier Metallica après avoir croisé des clips dans la nuit sur la tnt.
Je dois télécharger du métalleux deux fois dans l'année, mais là c'est plutôt pas mal. J'apprécie et ça me rappelle mes 16 ans.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 12:10 (#3113) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Voir le messageJunta, le 21/09/2008 à 11:32, dit :

J'ai récup le dernier Metallica après avoir croisé des clips dans la nuit sur la tnt.
Je dois télécharger du métalleux deux fois dans l'année, mais là c'est plutôt pas mal. J'apprécie et ça me rappelle mes 16 ans.

De même ! Sauf que ça me rappelle le mois de mai dernier ! Metallica en concert \o/

Sinon j'ai aussi récupéré le dernier Slipknot (All hope is gone). Contrairement à beaucoup de gens j'avais apprécié l'album d'avant bien que ce soit un style beaucoup plus sage et mélodique. Et justement j'aime quand dans une chanson on passe de l'agressivité à la douceur, les changements de rythme etc...

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 22:03 (#3114) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageVlad, le 19/09/2008 à 01:52, dit :

-All Hope Is Gone de Slipknot. Raaaah! Pourquoi ils ont arreté de faire dans l'agression systématique pour virer vers les chansons à refrain en chant clair. Décevant. La preuve que ça ne ressemble plus à grand chose, le dernier clip passe à la TV. A l'epoque du premier album, Wait & Bleed commençait en chant clair pour finir en barbarie totale. Là, ça commence avec une grosse rythmique, et encore, et ça finit en soupe. Pourquoi si peu de groupes continuent à creuser leur sillon sans se compromettre de la sorte, tels que Godflesh ou Ministry pour citer des ultra agressifs?

ça reste un album sympa, mais le succès de stone sour les a complètement ramollis, les quelques chansons avec un peu d'énergie sont polluées par des refrains niais à souhait. Ils referront jamais un autre iowa, et c'est triste :mellow:

le dernier metallica est décevant aussi :ph34r: Ils tentent de ressusciter les années 80, comme si la période bob rock n'avait jamais existé, et ça marche à moitié. C'est loin d'être un mauvais album mais j'aurais préféré qu'ils continuent sur la lancée de st anger, qui était très bon (si jamais on arrive à supporter la batterie qui sonne horriblement moche)

et pour finir sur un truc vraiment bien, je citerais le dernier album d' - idolum. Facilement un des meilleurs albums de cette année. On y retrouve du bon riff gras qui tape autant dans le black sabbath que dans le electric wizard, enrobé d'un groove énorme. Et en plus, ces gars sont italiens.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 22 septembre 2008 à 00:16 (#3115) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Je suis assez d'accord avec Bobmarlyne , Slipknot est un des seul groupe vraiment violant entre guillemet , qui a su évolué aprés leur séparation dans différents groupes comme Stone sour et su puisser de leur experience ^_^
C'est sur que cela ne vaut pas Wait & Bleed ou Iowa mais bon cela reste trés convenable B)
Regarder Soulfly aprés 5 ou 6 albums (je ne sais plus , je me suis arreté au 3em), il n'y a aucune évolution: du bourrin et une petite chanson tribal puis encore du bourrin...Moi je prefére les groupes qui évolue!! :)

ah oui actuellement j'écoute un groupe japonnais qui osille entre le punk, SAOD et one minute silence :D
Ce groupe c'est Maximum the ormone en japonnais マキシマムザホルモン :flowers:
Allez sur dailymotion choisir comme pays le japon et taper le nom du groupe en Japonnais vous pourrez voir une dizaine de leur chansons et c'est.... :P :w00t:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté lundi 22 septembre 2008 à 16:35 (#3116) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Aimant la musique dans toutes ses formes, beaucoup de choses passent chez moi en ce moment (j'ai énormément de temps libre aussi :flowers:) !

En vieillerie impossible à critiquer négativement :
ZZ Top - la discographie complète grâce aux vieux cd retrouvés
Lynyrd Skynyrd - l'album éponyme, Nuthin' Fancy, The Last Rebel et Twenty

En hip-hop récent :
B.G. - Too Hood 2 Be Hollywood
Chamillionaire - Mixtape Messiah 4
Bun B - II Trill
Three 6 Mafia - Last 2 Walk

En sorties que nous appellerons métalliques :P :
All Shall Perish - Awaken The Dreamers sous pression d'une amie fan du groupe qui veut me reconvertir
Amon Amarth - Twilight Of The Thunder God qui est tout simplement puissant !
Metallica - Death Magnetic dont j'ai pleinement fait le tour avec toute la volonté possible pour aimer. En vain.

Univers pop/rock/jazz/country (et je l'assume pleinement :D) :
Amy MacDonald - This Is The Life
Blue Man Group - The Complex
Paul Anka - Classic Songs : My Way
Brooks & Dunn - Cowboy Town

J-music :
Kokia - Pearl. The Best Collection
YUI - I Loved Yesterday

Posté mardi 23 septembre 2008 à 07:33 (#3117) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Une soudaine envie de son brutal ....
... serait-ce le deuxième effet D M C ?

Et comme mes oreilles en ce domaine n'ont pas évoluées depuis mes 16 ans, c'est forcément Death-metal old school.
En 33t d'époque, ce qui reste pour moi un des meilleurs albums du style (dans le top 5 en tous cas): Spiritual healing de DEATH.
Après le thrash-punk brouillon (mais efficace) des débuts et avant la technicité exacerbée à venir; le tout enregistré dans le temple du death metal
du début des années 90 (Morrisound studio à Tampa en Floride) et produit par Scott Burns.
La bande son idéale de tous les cauchemars.

Posté mardi 23 septembre 2008 à 10:54 (#3118) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

En ce moment je m'écoute toute la discographie de Sublime. ^_^
Cette musique à le don de me mettre d'excellente humeur.
Un mélange de reggae, hip hop et rock que je ne me lasse jamais d'écouter :)
Quelques extraits pour ceux qui ne connaissent pas :

Découvrez Sublime!

Découvrez Sublime!

Découvrez Sublime!

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 19:35 (#3119) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai découvert Goldfrapp par le hasard du zapping télé et y'a pas à dire j'accroche beaucoup.
Bon son, belle voix, une profondeur dans la musique, pile dans le style que j'aime.
D'ailleurs ça devrait plaire à certaines autres personnes qui fréquentent ce topic au cas où comme moi elle ne connaissaient pas avant. ;-)

Découvrez Goldfrapp!

Découvrez Goldfrapp!

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 19:57 (#3120) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Merci à Junta de m'avoir fait rechercher l'artiste et au final le MP3 parce que depuis je l'écoute pas mal de fois les yeux fermés après une bonne bière et une bonne petite clope.

Découvrez Carly Comando!

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • Dernière »