Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 14:32 (#3076) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Découvrez Didier Super!

Huhuhu :)
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 14:43 (#3077) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

En ce moment le matin pour aller au boulot je met ça : :)

Et pour revenir c'est plutôt ça : :flowers:

Découvrez Lynyrd Skynyrd!

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 22:03 (#3078) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

en ce moment les ongles noirs:

Découvrez Les Ongles Noirs!

Découvrez Les Ongles Noirs!

faut pas s'arrêter a l'intro sur la seconde hein ;)

/me décidément toujours dans une grosse passade chanson française ^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 21 juillet 2008 à 22:21 (#3079) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

A compilation album titled "First Kiss" is being released on May 21, containing 15 songs about love by female artists. As the title indicates, the album's theme is to evoke memories of one's first kiss.

The collection features songs from the late '90s, selected through a survey of women in their twenties. The chosen tunes include Hikaru Utada's "First Love," Dreams Come True's "Nante Koi Shitan daro," and Ringo Shiina's "Koko de Kiss Shite."

Popular actress Maki Horikita appears on the album's cover. She was chosen through the same survey as the "actress who reminds you of yourself around the time of your first kiss."

Image IPB
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 22 juillet 2008 à 18:35 (#3080) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En ce moment j'écoute Xavier Rudd que j'ai découvert au Solidays, et John Butler Trio découvert au dernier Furia, j'écoute moins de metal et Jrock.

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 10:37 (#3081) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me refait le albums de QOTSA, surtout les 3 premiers, car quoi qu'on dise, Era Vulgaris et Lullabies to Paralyze sont moins bons. Ce qui a vraiment declenche le truc, j'ai mis la main sur le live Through the Years and Through The Woods, une bombe pure, de l'energie concentree. Entre le debut furieux de Go With The Flow (la version studio parait bien molle apres) aux 10 minutes de You can't quit me baby, ya de quoi se faire plaisir. Et surtout, les chansons sont bien differentes des versions studio, avec des bouts rajoutes, nottament sur No One Knows.

Dans un tout autre style, du Robert Wyatt, avec Shleep. Un album tout calme, tout en douceur. Du vraiment bon.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 11:43 (#3082) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment...

- Amplifier , un groupe de rock prog, dans la lignée de Porcupine Tree. C'est brut, énergique, ça riff et ça swing, bref, que du bon.

Amplifier - Neon

- Lapko , du wock alternatif soupoudré d'expérimentale, ça pulse plutot bien, le mec a une voix plutot louche, mais finalement ça passe et il gère.

Lapko - All The Best Girls

Ah et je me réécoute plusieurs fois les Reflets d'acide, car ça faisait longtemps.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 17:28 (#3083) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Laurent Garnier - Go To Sleep

Sweet...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 08:59 (#3084) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

En ce moment c'est le thème de la série TV Red Dwarf (très bonne série s'il en est ^^).
A défaut d'avoir pus trouver un lecteur exportables avec la zic bha je met une partie des paroles histoire de ^^

Citation

Red Dwarf Lyrics

Its cold outside,
There's no kind of atmosphere,
I'm all alone,
More or less.
Let me fly,
Far away from here,
Fun, fun, fun,
In the sun, sun, sun.

I want to lie,
Shipwrecked and comotoase,
Drinking fresh,
Mango juice,
Goldfish shoals,
Nibbling at my toes,
Fun, fun, fun,
In the sun, sun, sun,
Fun, fun, fun,
In the sun, sun, sun.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 19:21 (#3085) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Moi je suis toujours dans les mix "techno"... en ce moment: Jump X-perience 2008... ;-)
see you in heaven one day

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 19:55 (#3086) L'utilisateur est hors-ligne   minamoto 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/07/2008

Moi j'aime bien le punk (sum 41,blink182, escape the fate) et puis tout ce qui est rock (mais pas metal). Mon groupe préféré c'est 30 seconds to mars, c'est super connu mais pourtant peu de personne connaissent ;-). Je suis ouverte a toute propositions de nouveaux groupe car c'est pas trop mon truc de chercher sur le net pour trouver des groupes alors si vous en avais dites-le moi :P. Par contre j'écoute pas beaucoup de Jrock et Jpop (juste quelques chanson).

Posté samedi 26 juillet 2008 à 16:39 (#3087) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Découverte de Lunascape et des albums Reflecting Seyelence, Mindstalking et Reminiscence.
Et bizarrement, j'ai été envouté par California de l'album Anamorphosée de Mylène Farmer :w00t:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 08 août 2008 à 18:21 (#3088) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pour ceux qui sont fachés avec le classique je leur conseille d'écouter un peu de Rachmaninov, ses compositions tiennent pour moi du génie et lorsqu'on se pose le soir en l'écoutant les yeux fermés, on est embarqué dans une mer de sentiments qu'on croyait parfois ne plus retrouver ; Que du bon!

Mon conseil perso: Piano concerto No2 in C minor OP18 I Moderato (spéciale dédicace aux fans de Nodame Cantabile! :w00t: )
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 08 août 2008 à 18:48 (#3089) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messagewonderboy, le 26/07/2008 à 17:39, dit :

Et bizarrement, j'ai été envouté par California de l'album Anamorphosée de Mylène Farmer :w00t:

Aaaah, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui assume aimer Mylène Farmer ! :sifle:
Moi l'album que je préfère d'elle c'est L'autre..., il y a des chansons telles que Désenchantée qui sont un pur bonheur à écouter !

Voir le messageraymi edogawa, le 08/08/2008 à 19:21, dit :

Pour ceux qui sont fachés avec le classique je leur conseille d'écouter un peu de Rachmaninov, ses compositions tiennent pour moi du génie et lorsqu'on se pose le soir en l'écoutant les yeux fermés, on est embarqué dans une mer de sentiments qu'on croyait parfois ne plus retrouver ; Que du bon!

Mon conseil perso: Piano concerto No2 in C minor OP18 I Moderato (spéciale dédicace aux fans de Nodame Cantabile! :) )

D'autres compositions classiques à écouter absolument sont les ballets de Tchaïkovsky, Le lac des cygnes, La belle au bois dormant et Casse-noisette. On est littéralement transporté par cette musique, c'est vraiment une sensation féérique !

Et Rachmaninov, très bon choix :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 11 août 2008 à 19:35 (#3090) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Découverte de YUI dans l'émission Music Station avec Summer Song, je suis fan :music:
Donc j'écoute ses albums From me to you (2006), Can't buy my love (2007) et I loved yesterday (2008).

Voici le clip de Life :

Life (Clip)
envoyé par

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • Dernière »