-
223 Pages
- « Première
- ←
- 203
- 204
- 205
- 206
- 207
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté vendredi 04 juillet 2008 à 12:34 (#3062)
Je continue encore un peu ma periode reggae, avec les memes groupes que precedemment. Culture, c'est franchement enorme. Two sevens Clash est excellent. J'adore la 1ere chanson avec le lion qui rugit, et la 2eme rien que pour la batterie.
Sinon, du Techno Animal avec Brotherhood Of The Bomb. Le precedent, Re Entry, etait plus dub-ambient, alors que celui, non, c'est dans ta face! Rythmique hip-hop ultra lourde, des sons bizarres dans tous les sens. Le pied, surtout les instrumentaux, ceux avec des rappeurs un peu moins. Dommage qu'ils n'aient rien sorti depuis 2001.
Je decouvre aussi Mouse On Mars, avec leur dernier album. Ca me fait enormement penser a Aphex Twin, dans le genre rythmiques bizarres, des sons venus d'on ne sait ou... En plus les noms de chansons sont du meme tonneau (ca veut rien dire). Vraiment bon.
Sinon, du Techno Animal avec Brotherhood Of The Bomb. Le precedent, Re Entry, etait plus dub-ambient, alors que celui, non, c'est dans ta face! Rythmique hip-hop ultra lourde, des sons bizarres dans tous les sens. Le pied, surtout les instrumentaux, ceux avec des rappeurs un peu moins. Dommage qu'ils n'aient rien sorti depuis 2001.
Je decouvre aussi Mouse On Mars, avec leur dernier album. Ca me fait enormement penser a Aphex Twin, dans le genre rythmiques bizarres, des sons venus d'on ne sait ou... En plus les noms de chansons sont du meme tonneau (ca veut rien dire). Vraiment bon.

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 14:42 (#3063)
Vlad, le 26/06/2008 à 16:33, dit :
Du Burning Spear, avec l'album Marcus Garvey. Ya rien a jeter sur cet album j'ai l'impression.[b]
Strictement rien à jeter dans cet album clair et net Blue. Je l'écoute en boucle très souvent. Tu peux aussi essayer la BO de "The Harder they come", mais il est probable que tu connaisses déjà.
Sinon pile en ce moment j'écoute "Artificial animals riding on neverland" l'album d'Aaron. Je le conseille vraiment, c'est un petit bijou.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 05 juillet 2008 à 13:36 (#3064)
En ce moment, j'me fais une cure de Red Hot Chilli Peppers intensive.
Avec leurs touvieux albums, leurs tout récents aussi, en boucle.
Avec leurs touvieux albums, leurs tout récents aussi, en boucle.

Posté dimanche 06 juillet 2008 à 07:40 (#3065)
Johnny Osbourne, l'album 'Warrior', produit par Winston Riley sur le label Techniques.
LE son early dancehall qui frappe.
Johnny Osborne - Warrior
On peut trouver des versions encore plus rough des quelques morceaux de cet album sur l'excellente compilation du label canadien Light in the attic 'Summer records antology'
LE son early dancehall qui frappe.
Johnny Osborne - Warrior
On peut trouver des versions encore plus rough des quelques morceaux de cet album sur l'excellente compilation du label canadien Light in the attic 'Summer records antology'
Posté lundi 07 juillet 2008 à 20:26 (#3067)
Harald Blüchel alias Cosmic Baby
Da man.
Pour moi le meilleur musicien qui soit. Je ne sais pas s'il m'est déjà arrivé d'en parler dans ce thread, mais je lui voue un véritable culte. Ce gars-là a révolutionné la trance. Toutes ses compositions sont des bombes en puissance, il n'en est pas une qui ne me fasse pas vibrer, tous ses disques sont énormes, tout ce qu'il touche devient de l'or... bref, je pourrais me répandre encore et encore en admiration devant lui, je pourrais écrire des pages entières sur tous les effets que me procure l'écoute de ses oeuvres au quotidien, mais personne n'aurait le courage de me lire jusqu'au bout...
Da man.
Pour moi le meilleur musicien qui soit. Je ne sais pas s'il m'est déjà arrivé d'en parler dans ce thread, mais je lui voue un véritable culte. Ce gars-là a révolutionné la trance. Toutes ses compositions sont des bombes en puissance, il n'en est pas une qui ne me fasse pas vibrer, tous ses disques sont énormes, tout ce qu'il touche devient de l'or... bref, je pourrais me répandre encore et encore en admiration devant lui, je pourrais écrire des pages entières sur tous les effets que me procure l'écoute de ses oeuvres au quotidien, mais personne n'aurait le courage de me lire jusqu'au bout...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté vendredi 11 juillet 2008 à 18:55 (#3068)
En réécoutant un peu Pendulum et en particulier Sound of Life avec Jasmine Yee, j'ai eu envie d'écouter les autres oeuvres de celle ci.
J'ai appris qu'elle a fait parti du groupe Halogen et qu'elle est actuellement dans She Selexx.
Halogen a sorti au total 3 albums, 4 EPs et 4 singles :
Albums :
Save The Ones You Love (2003)
Building On The Edge Of The Sky (2004)
Sirens (2006)
EPs :
Into The Crash Barrier (1999)
Somewhere You're Alone (2001)
Parade (2003)
Baby's Eyes (2006)
Singles :
"Walkaway/Drive" (2001)
"On A Bridge/Hole Around My Heart" (2002)
"Caught Me" (2003) Promo Only
"In The Summer" (2005)
J'en sais un peu moins sur She Selexx, mais je sais qu'il existe un album du nom de Sirens.
Voici les Myspace des deux groupes avec quelques morceaux écoutables:
Et voici les sites des groupes:
www.halogenworld.com (Ne marche pas chez moi...)
www.sheselexx.com/
Tout ça c'est beau, mais malheuresement impossible de trouver quoique ce soit sur la mule ou ailleurs
Et sur le net, les seuls trucs trouvés sont payants.
Je suis preneur si quelque trouve quelque chose :/
Edit à DarkAngel: De rien
Pareil de mon coté, si je trouve quelque chose je posterai ou je te pmrai !
J'ai appris qu'elle a fait parti du groupe Halogen et qu'elle est actuellement dans She Selexx.
Halogen a sorti au total 3 albums, 4 EPs et 4 singles :
Albums :
Save The Ones You Love (2003)
Building On The Edge Of The Sky (2004)
Sirens (2006)
EPs :
Into The Crash Barrier (1999)
Somewhere You're Alone (2001)
Parade (2003)
Baby's Eyes (2006)
Singles :
"Walkaway/Drive" (2001)
"On A Bridge/Hole Around My Heart" (2002)
"Caught Me" (2003) Promo Only
"In The Summer" (2005)
J'en sais un peu moins sur She Selexx, mais je sais qu'il existe un album du nom de Sirens.
Voici les Myspace des deux groupes avec quelques morceaux écoutables:
Et voici les sites des groupes:
www.halogenworld.com (Ne marche pas chez moi...)
www.sheselexx.com/
Tout ça c'est beau, mais malheuresement impossible de trouver quoique ce soit sur la mule ou ailleurs

Je suis preneur si quelque trouve quelque chose :/
Edit à DarkAngel: De rien

Pareil de mon coté, si je trouve quelque chose je posterai ou je te pmrai !
Posté vendredi 11 juillet 2008 à 21:21 (#3069)
wonderboy, le 11/07/2008 à 19:55, dit :
En réécoutant un peu Pendulum et en particulier Sound of Life avec Jasmine Yee, j'ai eu envie d'écouter les autres oeuvres de celle ci.
[...]
[...]
Merci du conseil ! Je viens d'écouter sur leur page Myspace et j'adore sa voix !

Comme tu dis, dommage qu'on ne trouve rien, je te tiendrai au courant si je trouve quelque chose

Edit @wonderboy :
Merci pour le lien, je le télécharge maintenant !

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Posté samedi 12 juillet 2008 à 19:54 (#3070)
Juste pour info, j'ai réussi à trouver Save The Ones You Love de Halogen, et je l'ai mis en partage sur la mule.
o/
o/
Posté dimanche 13 juillet 2008 à 10:23 (#3071)
En ce moment vacances donc écoute de musique tranquille, notamment l'album de The Do

Posté lundi 14 juillet 2008 à 08:05 (#3073)
Gregory Isaac 'Extra Classic'

Collection de quelques pépites du Cool Ruler parues en 1975-76 (il fallait au moins ça).
Une floppée de chabada, une voix pas encore ravagée par la drogue.
A noter une version de 'Once Ago' encore meilleure que celle sortie sur Virgin, et 'Mr Cop' produit par Lee Perry.
Extra ? Pour sur !
Classic ? Indéniable !
Tout était dans le titre en fait

Collection de quelques pépites du Cool Ruler parues en 1975-76 (il fallait au moins ça).
Une floppée de chabada, une voix pas encore ravagée par la drogue.
A noter une version de 'Once Ago' encore meilleure que celle sortie sur Virgin, et 'Mr Cop' produit par Lee Perry.
Extra ? Pour sur !
Classic ? Indéniable !
Tout était dans le titre en fait

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 14:26 (#3075)
En ce moment Nirvana - Neverminds et the Weezer - the green album

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 203
- 204
- 205
- 206
- 207
- →