Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté samedi 14 juin 2008 à 21:26 (#3046) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

1 petit mix eurodance pour moi. Ski Mix 47 mixé par dj Markski

:blink:
see you in heaven one day

Posté mardi 17 juin 2008 à 14:24 (#3047) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 14/06/2008 à 11:18, dit :

Moi, tous les matins, je m'explose les oreilles avec

" Chocolat CHOCOLAT .... "

... et c'est cool !

Bah je l'aime plutot bien cette chanson. Bien enervante a la longue, mais rigolote pour l'utilisation approximative du francais. Rigolo quoi...

Mais plus serieusement, j'ai mis la main sur quelques albums de Einsturzende Neubauten, notamment Kalte Sterne, une compil de vieux titres dont la plupart datent d'avant le 1er album. Ben c'est pas mal, et meme plutot bon, et bizarrement, moins bruitiste que le 1er album justement.

Dans un genre similaire, j'ai aussi mis la main sur l'album solo de Blixa Bargeld, hurleur en chef de Einsturzende Neubauten, et c'est pas mal. Pareil, moins noisy, avec beaucoup de piano. Et surtout une version de Over The Rainbow qu'elle est bien. Qu'il est fort ce Blixa.

Et puis aussi le dernier Svinkels, Dirty Centre. Quel changement par rapport a Bons Pour L'Asile. La on a droit a du gros son, matine d'electro. Ce qui me gene le plus, c'est que c'est plus forcement aussi drole qu'avant, et les jeux de mots que j'adorais sont bien moins presents. Pas une vraie deception, mais un peu quand meme.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 18 juin 2008 à 17:21 (#3048) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

J'aime bien les musiques un peu "érotiques", dont on a l'impression qu'elles sont tirées d'un film X... Comme Purple Fruit (Spirit Catcher Straight Line Mix) de Anil Chawla, un très bon morceau dans le genre ^_^

Un très bon truc à écouter sinon la nuit dans sa voiture : Hypnoticharmony Part II de Progressive Attack, vraiment sensuelle comme musique, et la voix de la femme est absolument... délicieuse !
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 19 juin 2008 à 10:37 (#3049) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Paske ça m'a mise de super bonne humeur ce matin :blink: : Otis Redding - (Sitting on) the dock of the bay

Découvrez Otis Redding!

Posté jeudi 19 juin 2008 à 10:49 (#3050) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce que j'écoute en ce moment tout les jours en vélo :

Découvrez Garbage!

@ la femme a Darsh : très bien Otis très bien :blink:
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 14:59 (#3051) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ca fait un moment que j'étais pas passé ici.
Je suis retombé cette semaine sous le charme de Katie Jane Garside (éhéh, certains l'auront deviné vu mon pseudo msnien), la magnifique chanteuse de Queen Adreena. Mais je ne me suis pas remis seulement à Queen Adreena j'ai adoré également ses deux derniers albums (hors groupe) The Ventriloquist et Corps Electriques.

Et là, je commence à me mettre un peu dans la psytrance avec We Created Our Own Happiness de X-Dream, et je vais bientôt découvrir quelques autres groupes.

Edit: Et j'viens de découvrir Another World de Astral Projection, c'est classe en fait.
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 21 juin 2008 à 20:04 (#3052) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

tous les miXes que je préfères!!! ski mis 47, Hardbass 13, Networx 35.2, TTF 45.1 avec un surplus de decibel pr aujourd'hui!!! :rolleyes:
viendez viendez c'est la teuf chez wam: :sifle:
see you in heaven one day

Posté dimanche 22 juin 2008 à 16:06 (#3053) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Solitary Man, de Neil Diamond.

Sinon, dans l'humeur du temps, J'aimerais tant que tu comprennes (par Mylène Farmer je préfère), Dis, quand reviendras-tu ? (par Bénabar, là aussi je préfère), Laisse le vent emporter tout (Mylène Farmer), Sur toi (Zazie).
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté lundi 23 juin 2008 à 14:39 (#3054) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

!

(tsss pas de lecteur exportable >_<)
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 23 juin 2008 à 15:06 (#3055) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Un best-of des Shangri-Las.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 24 juin 2008 à 07:59 (#3056) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Coburn - Razorblade

A la base, c'est la jaquette du vinyle qui m'avait intrigué et j'ai voulu en connaître davantage sur eux... et j'ai découvert de la très bonne musique, une belle découverte, c'est vraiment sympa à écouter en musique de fond ! Et j'adore la voix de la fille, le genre de voix sensuelle qui vous reste en tête...

J'ai réussi à trouver pas mal de remixes de cette chanson, et bien que la plupart soient plutôt bons (notamment celui de Play Paul), je préfère quand même le mix original.

Quelques-unes de leurs musiques sont disponibles à l'écoute (pas au download malheureusement) sur :sifle:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 26 juin 2008 à 08:33 (#3057) L'utilisateur est hors-ligne   Axelle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2008

Du Métôôôôôôôl xD

Children of Bodom - In ya Face
Chainsaw - Master of Fate
Death - To Forgive is To Suffer

\m/d(è_é)b,,l,

Parce que c'est doux le matin dans mes z'oreilles de Megamoule :(
Logarithme népérien de 2 de Bourriquette

Posté jeudi 26 juin 2008 à 15:33 (#3058) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageAxelle, le 26/06/2008 à 08:33, dit :

Du Métôôôôôôôl xD

Children of Bodom - In ya Face
Chainsaw - Master of Fate
Death - To Forgive is To Suffer

\m/d(è_é)b,,l,

Parce que c'est doux le matin dans mes z'oreilles de Megamoule :(

Doux? Je vois pas ou... Et Cannibal Corpse, tu trouves que c'est des comptines? :P

Sinon, de mon cote, en ce moment, periode reggae avec The Itals, et l'album Give Me Power. J'adore les harmonies de voix, et je trouve ca particulierement triste. Jah Calling sur cet album est a tomber, mais d'une melancolie...

Toujours dans le roots, du Peter Tosh avec le live au One Peace Concert. J'accroche moins, mais certainement a cause de la qualite d'encodage ou de la prise de son. Le niveau est fluctuant, c'est assez genant. Mais Peter Tosh est en grande forme.

Du Burning Spear, avec l'album Marcus Garvey. Ya rien a jeter sur cet album j'ai l'impression.

Et puis j'ai recu ce matin du Culture, qui a l'air tres bien, bien que j'en ai ecoute que quelques minutes.

Le reggae roots ya que ca de vrai. D'ailleurs, je me demandais si des chretiens chantaient les louanges du christianisme sur du reggae, est-ce que j'accrocherais?

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 12:50 (#3059) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Dans le domaine de la musique electro, il y a ambient et ambient, la musique de fond basique que vous écouterez dans un aéroport sans y prêter grande attention, et la musique qui va vous captiver par sa sonorité douce et harmonieuse. Dans cette dernière catégorie, Tetsu Inoue est un maître.

Son premier album Ambiant Otaku est un chef-d'oeuvre du genre. Une musique douce, paisible, et tellement belle... A écouter assurément ! :)

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 08:00 (#3060) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageVlad, le 26/06/2008 à 16:33, dit :

Et puis j'ai recu ce matin du Culture, qui a l'air tres bien, bien que j'en ai ecoute que quelques minutes.

"What a liv an bamba yay ...When the two sevens clash!"
Au moins un classique parmi les classiques du groupe Culture: l'album "2 sevens clash", produit par Joe Gibbs.
Egalement à conseiller du groupe: l'album "Harder than the rest", avec l'immortel "Behold". Dont tu peux
également trouver une superbe version chantée en solo par un encore jeune Joseph Hill (RIP),
sur la magnifique et indispensable compilation "Studio One Roots vol2" (le meilleur des 3 volumes sortis) et
produit par Sir Clement dodd Coxsone of course.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • Dernière »