Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté dimanche 18 mai 2008 à 15:36 (#3016) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Me suis mis au hip-hop, un peu, avec du DJ Shadow et son album Endtroducing, et RJD2 avec Dead Ringer. Du bon abstract hip hop dans les 2 cas, bien que je prefere le groove et le coté parfois estival du 2eme. Vraiment je conseille RJD2, pas grand chose a jeter sur cet album, voire rien.

[Voir le message caché (spoiler)]

Ghostwriter de RJD2:

Et sinon un peu de Rahzel, une human beatbox. Assez incroyable ce qu'il arrive a faire, c'est dure de croire que tout ou presque a été fait à la bouche.

Iron Man de Black Sabbath version beatbox, a voir pour se rendre compte

Et la je decouvre The Roots, dans lequel Rahzel a fait des trucs. Je me fais Come Alive, un live. C'est vraiment sympa comme truc, car c'est du rap assurément, mais la musique est jouée avec des instruments plutot que d'etre uniqument basée sur des samples. Un bon groove en ressort, et ca change des gros rythmes des productions ricaines de l'epoque (je crois que ca date environ du moment où le gangsta rap etait au top)

Rising Up de leur dernier album apparement

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 19 mai 2008 à 18:11 (#3017) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Un peu de nostalgie... Je me suis soudainement rappelé d'une chanson de mon enfance : S.O.S Société du film de Bernard et Bianca :lol:

Ah là là que de souvenirs :lol:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 19 mai 2008 à 19:38 (#3018) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Tiens bizzarement moi aussi je fais dansla nostalgie avec une chanson très peu connue de Depeche Mode : A question of lust.

Très belle cette chanson. :lol:
Image IPB

Posté lundi 19 mai 2008 à 19:50 (#3019) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messagemanitas, le 11/05/2008 à 09:16, dit :

Et pour finir Prong un groupe de la fin des années 90, qui avait 15 ans d'avant :lol:

Ah oui, Prong ! Je me souviens de l'album "Beg to differ". Faut vite que j'aille fouiller dans mon vieux stock de K7 (poussiérieux le stock) pour réécouter ça. C'était le début du crossover, on commençait à sortir du pur thrash ou speed metal pour mélanger les genres.

Posté mardi 20 mai 2008 à 14:57 (#3020) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

:P

J'viens de découvrir les live de Renan Luce sur son album (mici frérot :zorro: ) et ben franchement ca vaut le détour !!

0:)

Image IPB

Posté mardi 20 mai 2008 à 15:37 (#3021) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ed Alleyne Johnson...

Découvert grâce à blue, je kiffe ce que fait ce bonhomme! Une vraie claque sonore en one man show! A conseiller à ceux qui aiment la musique planante et à ceux qui aiment la musique acoustique.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 21 mai 2008 à 03:07 (#3022) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hmm tu as bon gout raymi :sorcerer:

sinon moi je vient de decouvrir the seeds ca a pas l'air tout jeune et pour le definir c'est simple la musique c'est du c/c de the doors ! et donc c'est cool

et je continue mon petit trip chanson francaise avec un tit groupe de lyonnais engagés bien sympathique : bistanclaque ! et surtout l'album "longtemsp nous nous sommes couchés tard"

leur myspace

m'est d'avis que junta devrait aimer consomme :sifle: (ou aussi la chanson sur gerard collomb "La scottish à Collomb" mais elle est pas sur le myspace >_<)

bref c'est pas mal

et je vais finir sur gentleman je suis pas trop reagae mais c'est la bonne surprise des 11 giga de reagae qu'on m'a filé il a un petit truc diffèrent dans chaque zick c'est pas monotone comme le regae(tint je sais jamais comment ca s'ecrit en fait ...) peut l'etre je conseil fortement !
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 13:38 (#3023) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En ce moment, je m'écoute pas mal de deep house et je me fais des recherches sur YouTube pour découvrir d'avantage de sons dans ce style, et je suis tombé sur celui-ci qui me plait vachement:

Et j'écoute aussi le dernier album de Sefyu qui s'intitule "Suis-je Le Gardien de Mon Frère ?", qui est un très bon album, mais faut vraiment bien aimer le rap français pour aimer.

Nouveau clip de Sefyu tiré du dernier album:

Sefyu - Molotov 4

Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 23 mai 2008 à 08:01 (#3024) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Je suis parti dans une période rétro avec...

Image IPB

Un must pour tous les fans de musique electro. J'aime tout particulièrement la dernière partie, j'ai l'impression de m'envoler quand j'y arrive enfin...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 23 mai 2008 à 10:34 (#3025) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Voir le messageDarkAngel, le 23/05/2008 à 08:01, dit :

Je suis parti dans une période rétro avec...

Image IPB

Un must pour tous les fans de musique electro. J'aime tout particulièrement la dernière partie, j'ai l'impression de m'envoler quand j'y arrive enfin...
Tiens je savais pas que ça se classait dans la musique électro... J'aime bcp JMJ, Oxygène, les chants magnétiques , Equinoxe et Rendez-vous sont particulièrement réussis. Tu m'as donner envie de les réécouter :sorcerer:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté samedi 24 mai 2008 à 22:13 (#3026) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

En se moment je me passe en boucle l'album de Jack Jonhson, j'avoue que pour ceux qui aiment la guitare sèche c'est pas mal :lol:

Image IPB

Posté jeudi 29 mai 2008 à 13:39 (#3027) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me suis remis a de vieux trucs, du genre qui me rappelent le lycee, voire le college. Dans le 2eme cas, je me refais l'album eponyme de Rage Against The Machine. Je le connais absolument par coeur. Il auront quand meme du mal a atteindre de nouveau de niveau par la suite. Tellement de chansons qui donnent envie de tout retourner et d'aller commencer la revolution. Entre Killing In The Name, Know Your Enemy, Freedom et surtout Wake Up, le groupe a vraiment frappe fort pour un 1er album.

Et puis aussi du Deftones avec Around The Fur et White Pony. Raah comment c'est bon. Pareil pour eux, ils n'arriveront jamais a atteindre de nouveau cette qualite. J'adore Dai The Flu et la chanson cachee sur le 1er, et The Passenger sur le 2nd, avec Maynard James Keenan de tool en guest. Excellent.

Ah oui et puis aussi du Einsturzende Neubauten. Je crois que j'avais parle de leur dernier, Alles Wieder Offen, et du coup, je me fait un peu le reste de la disco, et surtout Strategies Against Architecture II, compil de ce qu'ils ont entre 84 et 90 en gros. Bien plus difficile d'acces que les albums recents, mais ca vaut bien le coup. Et puis un album avec un tel nom ne peut etre que bien. Par ailleurs, je conseille aussi le volume 3, qui est tres bon, plus calme.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 30 mai 2008 à 07:38 (#3028) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais j'ai des envies de sons bien brutaux.
Je me replonge donc dans le son que j'écoutais au lycée et ...
MASSACRE - From Beyond : 15-20 ans + tard, toujours un classique. Massacre reste un peu méconnu face aux mastodontes de l'époque (Morbid Angel, Sepultura, Obituary, et Death of course), mais reste incontournable, entre les débuts du Death metal encore marqués par le punk et le thrash metal brut, et avant l'arrivée des virtuoses de la technique. Ce groupe n'a sorti qu'un album (un deuxième peut-être...) et à noter au sein de sa formation la présence du guitariste James Murphy (qui a tourné dans pas mal de formations Death metal de la côte ouest).

zingzzzingzinggzzzin, aaaarghh, beuuuurk, rooooooh, rrraaaah, zingzingzzzzingzzzzginzzzzinzgin

Posté vendredi 30 mai 2008 à 11:48 (#3029) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Fever Called Love par Rising High Collective, un groupe qui comprenait notamment Caspar Pound, une de ces musiques qui combinent à la perfection techno et trance... Sorti en 1991, c'était assez en vogue à l'époque, depuis il se fait rare, mais heureusement quelques mix sont disponibles sur YouTube :rolleyes:

Posté vendredi 30 mai 2008 à 11:50 (#3030) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Yo! D'abord salut tout le monde, ça faisait depuis décembre 2006 que je n'avais pas posté ici, alors un petit coucou aux grands anciens (incroyablement toujours dans le mouvement Sharemanga.com!!) et aux nouveaux aussi qui ont plus posté que moi alors que ça fait plus longtemps que j'suis là, mais bon en même temps, les études ça prend du temps!).

Sinon, niveau son en ce moment, j'suis pas mal sur MC Circulaire, si vous connaissez, un gros rappeur vendéen qui fait du Ploucsta Rap, tout un programme! A écouter notamment, le son BZH, hommage à tous les armoricains, et 103 SP, pour les anciens à qui ça rappellera pas mal de choses (virées en mob' jusqu'au bout de la nuit!).
Autre conseil : Ennemis héréditaires de MC Circulaire, le Crew Normand, un groupe originaire de Bayeux (14) qui déchire tout au niveau paroles, c'est du lourd!!! Même si je suis Haut-Normand et qu'ils crachent pas mal sur Rouen et Le Havre, j'avoue que ce n'est pas dénué d'un certain style!

Pour plus d'infos, ils ont tous les deux leurs MySpace!
Ciao les Potes!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • Dernière »